[RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Message par disneylandmagic le Mer 8 Avr 2015 - 21:59

Le carrousel reste un manège tout à fait classique, sans prétention qui fait son charme.

En revanche dans les gros e ticket (PM,Pirates,BTM par ex) la, il y aujourd'hui une nécessité de les mettre à jour. Si ils rencontrent encore un grand succès, on sent le coté un peu dépassé des effets. Il faut de la modernité, améliorer l'expérience. Il y a de nouvelles technologies qui permettent d'embellir cette expérience, pourquoi ne pas en profiter? Ca donne une sensation de neuf et ça ne fera pas de mal.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par hexogene le Jeu 9 Avr 2015 - 12:31

@Jeff a écrit:Vu qui est Njenny, tu peux juste le croire sur parole. C'est une source on ne peut plus fiable. Sans aucun doute meme plus que moi Wink

Je connait pas le poste de Njenny , peux tu me le rapeller ? c'est marrant on demande des sources à la plupart des personnes postant une quelconque information , En revanche sur ce forum on fait quelques exception pour certaines personne dont soit disant les info sont sur . ça fonctionne pas à 2 vitesse votre histoire la ?
hexogene

Masculin Localisation : ile de france

Message par 1000n le Jeu 9 Avr 2015 - 12:39

@hexogene a écrit:
@Jeff a écrit:Vu qui est Njenny, tu peux juste le croire sur parole. C'est une source on ne peut plus fiable. Sans aucun doute meme plus que moi Wink

Je connait pas le poste de Njenny , peux tu me le rapeller ? c'est marrant on demande des sources à la plupart des personnes postant une quelconque information , En revanche sur ce forum on fait quelques exception pour certaines personne dont soit disant les info sont sur . ça fonctionne pas à 2 vitesse votre histoire la ?

La source est demandée quand elle n'est pas identifiée/identifiable, ce qui n'est pas le cas ici.

Après s'il faut mettre le CV de chacun en libre accès pour pouvoir s'exprimer et donner une info, ce n'est plus un forum mais le début d'un régime d'inquisition!
1000n

Masculin

Message par Invité le Jeu 9 Avr 2015 - 12:43

@hexogene a écrit:

Si tu regardes bien la couleur du pseudo tu verras qu'il s'agit d'un membre VIP ce qui est amplement suffisant Wink
Invité
Invité

Message par Jeff le Jeu 9 Avr 2015 - 12:52

Je me permet de préciser un peu Smile

C'est simplement que je me porte garant de ses informations Wink
"On" est une pratique que je laisse à d'autres où tout le monde se méfie de tout le monde, ici on est plus dans un rapport de confiance.

Mais pour faire simple, beaucoup de gens ont des informations et apprécient les partager avec une Communauté avide de ce genre de petites informations qui ne cause aucun tord réel à Disney (en dehors de gâcher l'effet de surprise). Toute fois, elles souhaitent bénéficier d'un certain anonymat (pour X raisons que je ne détaillerai pas).
Donc en général, on échange en MP (ou de plus en plus souvent un TL d'ED92 le fait) pour qu'on puisse relayer et/ou valider en toute discrétion la "source" de l'info.

Mais à mon niveau, je sais qui est qui et je veille à ce que les infos qui circulent soient de véritables informations et non de purs délires, car les vraies sources fiables ne peuvent pas être données en place publique Wink

C'est un peu le "Contrat de Confiance" version ED92, vous n'avez pas besoin de vous inquiéter de la source quand elle n'est pas indiquée, la Team d'ED92 et moi-même le faisons pour vous et en cas de doute, un membre de la Team suit la procédure prévue pour valider ou invalider le propos Smile

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Aliceplusnicolas le Jeu 9 Avr 2015 - 21:46

@hexogene a écrit:

Belle réflexion à la "DCP"...
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par hexogene le Ven 10 Avr 2015 - 2:24

@Aliceplusnicolas a écrit:
@hexogene a écrit:

Je m'incline devant ton message qui illustre parfaite la repartie d'un Dcpien ( c'est Alice ou Nicolas qui écrit ? )

Mais bon puisque vous voulez des infos ^^ Des tests on été effectué sur site avec l’écran de brume , Quelques problèmes de flux d'air qui vienne perturber l'effet , et les seul endroits possible qui rendait l'effet optimal était situé sous le public,Hors vu les dernier déboire Avec l'accroche de décors au dessus du public.... et que personne n'en assumera la responsabilité... il faudra à terme supprimer les accroches au dessus du public. D'ailleurs certain effets on été complètement désactivé faute de solution. Le dernier en date est le tas de 3 pneu dans studio 1, qui à été désactivé car aucun moyen d'avoir une double accroche ( la réglementation française impose pour une accroche de charge sous une personne ou double accroche de nature et de conception différente) , et l'effet étant à proximité du public , en cas de casse de l'axe qui maintient les roue , l'ensemble atterrie quelques mètres plus bas ( sur nos chère guest). et vu qu'il est impossible de sécuriser un décors en mouvement , cette effet à disparu.
A bon entendeur Smile
hexogene

Message par zelko le Ven 10 Avr 2015 - 8:08

@hexogene a écrit:
@Aliceplusnicolas a écrit:
@hexogene a écrit:

Je m'incline devant ton message qui illustre parfaite la repartie d'un Dcpien ( c'est Alice ou Nicolas qui écrit ? )

Mais bon puisque vous voulez des infos ^^ Des tests on été effectué sur site avec l’écran de brume , Quelques problèmes de flux d'air qui vienne perturber l'effet , et les seul endroits possible qui rendait l'effet optimal était situé sous le public,Hors vu les dernier déboire Avec l'accroche de décors au dessus du public.... et que personne n'en assumera la responsabilité... il faudra à terme supprimer les accroches au dessus du public. D'ailleurs certain effets on été complètement désactivé faute de solution. Le dernier en date est le tas de 3 pneu dans studio 1, qui à été désactivé car aucun moyen d'avoir une double accroche ( la réglementation française impose pour une accroche de charge sous une personne ou double accroche de nature et de conception différente) , et l'effet étant à proximité du public , en cas de casse de l'axe qui maintient les roue , l'ensemble atterrie quelques mètres plus bas ( sur nos chère guest). et vu qu'il est impossible de sécuriser un décors en mouvement , cette effet à disparu.
A bon entendeur Smile

Quoi affraid Donc on aura pas l'écran de brume a Potc !!! Wtf . Trop dégoûté.

zelko

Message par sur_une_ile_deserte le Ven 10 Avr 2015 - 9:22

Ce n'est pas ce que je lis. Ils est dit que les endroits optimaux nécessitent une double accroche (mais pas qu'ils sont inexploitables) et que les autres endroits ne sont pas optimaux à cause de flux d'air (mais pas qu'ils sont inexploitables).
Et tout cas, merci pour ces infos.
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par Jeff le Ven 10 Avr 2015 - 10:04

On peut un peu préciser pour ces tests Wink

L'idée pour l'écran de brume était de le mettre au sommet du Lift, juste avant d'entrer dans la Prison. Mais l'effet a été jugé "trop convaincant", au point qu'ils ont peur que des Invités prennent peur et tentent de descendre du bateau en pleine montée "LOL".

Pour moi l'idée serait acceptable, même si elle serait mieux je pense juste après la seconde descente (mais la effectivement trop de mouvements d'air pour que l'effet marche bien du coup).
Ils devraient surtout en profiter pour mettre des barrières sur les bateaux, ainsi plus personne ne pourrait se lever et le problème serait réglé. Mais je me doute que sur des bateaux ca ne doit pas être aussi simple à faire que ça en a l'air (je suppose qu'en cas d'évacuation, difficile d'appuyer sur une pédale pour libérer les gens en dehors du quai avec un bateau qui flotte).

Jeff

Message par Aliceplusnicolas le Ven 10 Avr 2015 - 21:54

@hexogene a écrit:

mon pseudo est un peu nul je l'avoue. Alice est mon épouse et elle n'a jamais posté le moindre message.
Aliceplusnicolas

Masculin

Message par zelko le Sam 11 Avr 2015 - 2:09

@Jeff a écrit:On peut un peu préciser pour ces tests Wink

L'idée pour l'écran de brume était de le mettre au sommet du Lift, juste avant d'entrer dans la Prison. Mais l'effet a été jugé "trop convaincant", au point qu'ils ont peur que des Invités prennent peur et tentent de descendre du bateau en pleine montée "LOL".

Pour moi l'idée serait acceptable, même si elle serait mieux je pense juste après la seconde descente (mais la effectivement trop de mouvements d'air pour que l'effet marche bien du coup).
Ils devraient surtout en profiter pour mettre des barrières sur les bateaux, ainsi plus personne ne pourrait se lever et le problème serait réglé. Mais je me doute que sur des bateaux ca ne doit pas être aussi simple à faire que ça en a l'air (je suppose qu'en cas d'évacuation, difficile d'appuyer sur une pédale pour libérer les gens en dehors du quai avec un bateau qui flotte).

Non mais mince alors ,a cause de guests stupide ,on ne va pas l'avoir .C'est dingue quand meme ,aux usa et japon ça ne pose pas de problème .Comme tu dit cette emplacement en haut du lift est geniale puisqu'on va rentrer dedans et traverser la projection . Je sent qu'ils vont nous la foutre sur le coté dans une scène ,pffffffffffff

zelko

Message par MattouMaxou le Sam 11 Avr 2015 - 18:22

Pas vraiment à cause des Guests que la projection changera de place mais plutôt à cause de DLP. J'comprends bien qu'il assure toujours un niveau de sécurité maximale mais de là a se dire que les guests sortiront du bateau par peur de la projection.. heum oklol
MattouMaxou

Masculin Localisation : Belgique

Message par Jeff le Sam 11 Avr 2015 - 18:24

Et oui, on parle de DLP... Tu sais ils découvrent le feu la, du coup ca leur fait peur. Mais normalement d'ici 5 ans, ils l'auront peut être domestiqué ^^

Jeff

Message par zelko le Sam 11 Avr 2015 - 18:51

@MattouMaxou a écrit:Pas vraiment à cause des Guests que la projection changera de place mais plutôt à cause de DLP. J'comprends bien qu'il assure toujours un niveau de sécurité maximale mais de là a se dire que les guests sortiront du bateau par peur de la projection.. heum oklol

Mais enfin ,ce système de projection n'a jamais posé de problème sur les Potc des Usa et Japon . Pourquoi Dlp n'en est pas capable . Il y a quand même moyen de sécuriser le matériel en rajoutant des doubles câbles de sécurité pour éviter que ça tombe . Regarder les systèmes d'enceintes et lights sur les scènes de spectacle de Dlp ,elles ont toute en doubles filons d'acier de sécurité accrochés aux enceintes et lights . Bref Jeff ,aurons nous oui ou non cette écran de brume ,ils l'ont en plus déjà acheté et attends patiemment d'être installé . Autant pour les pneus tournant dans le studio 1 désactivé je comprends car on peut pas les sécuriser avec un' câble de sécurité mais la quand même .

zelko

Message par carter le Sam 11 Avr 2015 - 18:52

Il est vrai que le prétexte est un peu trop facile. depuis l'incident BTM à Paris ils ont la hantise des éléments suspendus... faut y arrêter là!
carter

Message par disneylandmagic le Sam 11 Avr 2015 - 18:56

Zen!
C'est vrai ça semble obérant mais on verra bien. C'est l'un des gros éléments des autres updates, il reste à parier qu'on l'aura nous aussi, peut être un peu différemment. D'ici la, il trouveront des solutions.
Pour le moment rien n'est encore fait.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Darth Vader le Dim 12 Avr 2015 - 0:37

Le problème : les normes et lois française .
Comme les barrièresoi garde corps sur les toits des bâtiments de Disneyland Paris chez-nous cela fait un moment déjà.
Ba au États Unis ils leurs ont imposé cette année ...

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par zelko le Dim 12 Avr 2015 - 9:00

J'imagine que le rideau de brume sera mis sur le coté dans le renfoncement d'une grotte et adieux la joie de transpercer la tete du méchant .

zelko

Message par Jeff le Dim 12 Avr 2015 - 9:13

Pas forcément, un rideau de brume est un élément fixe provocant un FX, comme un simple spot ou un haut-parleur. Aucune raison d'en interdire donc le placement au-dessus des Invités.
Patientons donc un peu et nous verrons Smile

Jeff

Message par zelko le Dim 12 Avr 2015 - 14:45

@Jeff a écrit:Pas forcément, un rideau de brume est un élément fixe provocant un FX, comme un simple spot ou un haut-parleur. Aucune raison d'en interdire donc le placement au-dessus des Invités.

Mais alors pourquoi on ou sort ce genre de chose dans un comm plus haut ??

zelko

Message par hexogene le Dim 12 Avr 2015 - 16:05

@Jeff a écrit:Pas forcément, un rideau de brume est un élément fixe provocant un FX, comme un simple spot ou un haut-parleur. Aucune raison d'en interdire donc le placement au-dessus des Invités.

Peut importe l’élément ,l'accroche au dessus du public / travailleur est interdite , La loi te dit en gros " C'est interdi , mais si ta pas le choix bah te te debrouille" , C'est donc toleré dans le spectacle car le code du travail n'est pas compatible avec la création artistique. On fait donc confiance à " l'art et la maniere" de faire de l’opérateur ( dans le spectacle du moin)

Dans une attraction c'est différents , c'est fixe et en même temps pas du tout , Il faut que l'installation puisse être démonté et ou accessible pour divers entretient. C'est bien beau de suspendre un élément au dessus du public en blindant toutes les sécurités ,  mais si il faut vidanger l'attraction et amener une nacelle pour y avoir accès,  c'est pas rentable Wink

Je trouve que tout le monde s'enflamme bien vite je n'ai jamais parlé d'une annulation de l'effet , j'ai juste dit que l'effet posait problème , mais des problèmes ça se solutionne Wink  C'est un effet complexe à intégrer entre un endroits sans courant d'air , ou la projection passe sans être vu par les guests , accessible pour la maintenance , mais sans danger pour les guest ; et qui satisfera aussi la mise en scène.
hexogene

Message par zelko le Dim 12 Avr 2015 - 16:30

@hexogene a écrit:

Peut importe l’élément ,l'accroche au dessus du public / travailleur est interdite , La loi te dit en gros " C'est interdi , mais si ta pas le choix bah te te debrouille" , C'est donc toleré dans le spectacle car le code du travail n'est pas compatible avec la création artistique. On fait donc confiance à " l'art et la maniere" de faire de l’opérateur ( dans le spectacle du moin)

Dans une attraction c'est différents , c'est fixe et en même temps pas du tout , Il faut que l'installation puisse être démonté et ou accessible pour divers entretient. C'est bien beau de suspendre un élément au dessus du public en blindant toutes les sécurités ,  mais si il faut vidanger l'attraction et amener une nacelle pour y avoir accès,  c'est pas rentable Wink

Je trouve que tout le monde s'enflamme bien vite je n'ai jamais parlé d'une annulation de l'effet , j'ai juste dit que l'effet posait problème , mais des problèmes ça se solutionne Wink  C'est un effet complexe à intégrer entre un endroits sans courant d'air , ou la projection passe sans être vu par les guests , accessible pour la maintenance , mais sans danger pour les guest ; et qui satisfera aussi la mise en scène.

C'est quand même incroyable car dans les autres Potc states et Japon ,ça ne pose aucun problème (entretien,courant d'air ,projecteur) Malgrès la réglementation française /Européenne différentes. Les américains ne rigole pas avec la sécurité et les gens sont super procédurier pour un rien la bas avec les class action ect ect . Comment a Dlp on arrive pas a y mettre ce rideau de brume. Ils y ont pas pensés avant d'acheter le matos ? Ça m'étonne quand même ,ils ont bien fait des repérages avant ,des tests concluant pour avoir acheté tout le matériel ainsi que la cuve d'azote qui elle sert aussi a d'autre Fx.

zelko

Message par Totoditoto le Dim 12 Avr 2015 - 17:03

Je trouve que vous vous enflammez bien bien vite. Je suis désolé de devoir casser un peu le délire, mais je trouve que cet effet est loin d'être un élément clef ou même un procédé très impressionnant en soit. Une projection sur rideau de brume ça n'est ni vraiment exceptionnel, ni indispensable. C'est un effet qui fonctionne de manière assez aléatoire (cf. Indiana Jones Adventure), et ça reste une projection enfin, ça n'est vraiment pas l'effet qui fait dire "wow" à qui que ce soit. D'ailleurs l'utilisation de ce dispositif sur les autres POTC n'est même pas bon (ajout totalement injustifié de Davy Jones en mode grosse publicité pour les films au milieu de nul part). Vraiment pas de raison de s'indigner ...
Totoditoto

Masculin Age : 21

Message par carter le Dim 12 Avr 2015 - 17:56

@Totoditoto a écrit:Je trouve que vous vous enflammez bien bien vite. Je suis désolé de devoir casser un peu le délire, mais je trouve que cet effet est loin d'être un élément clef ou même un procédé très impressionnant en soit. Une projection sur rideau de brume ça n'est ni vraiment exceptionnel, ni indispensable. C'est un effet qui fonctionne de manière assez aléatoire (cf. Indiana Jones Adventure), et ça reste une projection enfin, ça n'est vraiment pas l'effet qui fait dire "wow" à qui que ce soit. D'ailleurs l'utilisation de ce dispositif sur les autres POTC n'est même pas bon (ajout totalement injustifié de Davy Jones en mode grosse publicité pour les films au milieu de nul part). Vraiment pas de raison de s'indigner ...

Pour ma part je pense le contraire. J'ai adoré cet effet dans les rides US et je suis vraiment ravi de la voir débarquer chez nous, si tel sera le cas. Je trouve qu'il ajoute un petit plus. Après attention, il a bien sa place aux USA car leurs rides ont été POTCisés par les films. Même si j'ai apprécié leur version, j'ai un peu peur de voir débarquer le même genre en France alors que juste deux clins d'œil me suffirait (entendez par là le changement des musiques du ride pour les remplacer par celles des films). Même si je suis fan de la saga cinématographique, trop de POTC tue POTC!

J'espère que DLP fera des ajouts avec parcimonie.
carter

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut