[RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Message par Flo78520 le Jeu 3 Aoû 2017 - 12:31

Je confirme malheureusement .. J'étais à DLP hier, POTC n'a ouvert que sur les coups de 11h30 et a souffert de pannes d'assez longues durée sur la journée :/

Pour les effets HS je n'ai rien remarqué de particulier si ce n'est que la chaîne dans le premier lift ne fonctionne deja plus.

You can design, and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality. - Walt Disney

Flo78520

Masculin Localisation : Studios Store

https://www.instagram.com/florian_frdn/

Revenir en haut Aller en bas

Message par Sir Smith le Jeu 3 Aoû 2017 - 14:37

La chaîne qui ne fonctionne déjà plus ? Apparemment la culture du "strict minimum" est toujours en vigueur à DLP. C'est désolant, les travailleurs de DLP ne sont pas à 100% engagés dans leurs métiers et continuent de faire "comme avant".
Sir Smith

Message par Zorglup2 le Jeu 3 Aoû 2017 - 15:04

Et t'es qui pour dire ça ?
C'est pas comme si en ce moment, dès que quelque chose ne marche pas, cela est réparer en 24h, alors qu'avant cela se comptait en mois...

J'ai l'impression Sir Smith que plus tu posts, moins y'a d'argument et plus tu fait du "Disneyland Paris bashing" pour rien. C'est limite si tu cris pas au scandale et insulte Disneyland Paris de parc indigne, qui part en vrille et qui se fout de ses visiteurs, pour une ampoule grillée...
Cela devient TRES gonflant de te lire, à ta place j'arrêterais les forums de fans pendant un moment...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Flo78520 le Jeu 3 Aoû 2017 - 17:39

@Sir Smith a écrit:La chaîne qui ne fonctionne déjà plus ? Apparemment la culture du "strict minimum" est toujours en vigueur à DLP. C'est désolant, les travailleurs de DLP ne sont pas à 100% engagés dans leurs métiers et continuent de faire "comme avant".

On va pas aller jusque dire que les travailleurs de DLP ne sont pas complètement engagés pour une chaîne qui ne marche plus, cela sera sûrement réparé sous peu, le reste de l'attraction fonctionne toujours très bien. Le vrai problème à régler est celui de la fiabilité qui est mauvaise pour l'instant

You can design, and create, and build the most wonderful place in the world. But it takes people to make the dream a reality. - Walt Disney

Flo78520

Message par Solium le Jeu 3 Aoû 2017 - 19:34

@Flo78520 a écrit:le reste de l'attraction fonctionne toujours très bien

T'as du passer à côté des canons qui ne font plus de fumée, de l'eau qui n'éclabousse plus après les coups de canons, des duelistes bâchés, de Barbossa sans son épée et les nombreux AA avec des effets déjà HS je pense.

Mais bon, ça vient de rouvrir, si c'est comme pour les précédentes réhabs c'est fini de laisser trainer et tout est rapidement réparé donc on verra bien !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Flo78520 le Jeu 3 Aoû 2017 - 21:16

@Solium a écrit:
@Flo78520 a écrit:le reste de l'attraction fonctionne toujours très bien

T'as du passer à côté des canons qui ne font plus de fumée, de l'eau qui n'éclabousse plus après les coups de canons, des duelistes bâchés, de Barbossa sans son épée et les nombreux AA avec des effets déjà HS je pense.

Mais bon, ça vient de rouvrir, si c'est comme pour les précédentes réhabs c'est fini de laisser trainer et tout est rapidement réparé donc on verra bien !

Justement, la fumée des canons était bien présente, l'eau éclaboussait bien apres les coups de canon et les duellistes étaient présents et en pleine forme ! Barbossa avait bien son épée également et aucun problème flagrant sur les AA ☺️ Quand même des détails aussi gros je les aurait remarqués Smile

C'est bien la preuve que les équipes de maintenance sont bel et bien plus réactives qu'auparavant Wink

Flo78520

Message par Zorglup2 le Jeu 3 Aoû 2017 - 23:12

Oui, ça, cela montre bien que TWDC fait quelque chose.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 20 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut