[RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Message par Scheffjo le Jeu 13 Juil 2017 - 10:17

Quelqu'un a le lien vers la vidéo?
Scheffjo

Revenir en haut Aller en bas

Message par yo$h le Jeu 13 Juil 2017 - 10:21

Superbe vidéo ! Jai sauté sur mon telephone pour la voire !!
Les rumeurs de Babossa sont donc bien vrais ! Io est super classe !
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par JulienLD le Jeu 13 Juil 2017 - 10:36

Voilà la vidéo complète du ride. A ne pas regarder pour ceux qui ne veulent pas être spoilé^^

Personnellement, je trouve cela dans l'ensemble très réussi. Petit bémol pour Barbossa que je ne trouve finalement pas si bien fait que ça et d'ailleurs je me pose la question de l'emplacement^^ sinon c'est top!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Fgth le Jeu 13 Juil 2017 - 10:58

De mémoire en Californie il n'est pas à cet endroit là

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par Planete86 le Jeu 13 Juil 2017 - 11:23

Je vais faire un petit HS, mais je ne peux m'en empêcher.
Pardon par avance.

Je me souviens de certains qui prétendaient à droite et à gauche et, non sans prétention, qu'il ne fallait pas s'attendre à grand chose dans cette réhab mis à part l'arrivée de Jack... Malgré les informations données par certains membres bien renseignés...

Je suis personnellement très satisfait de me dire qu'en ce moment même, ces mêmes personnes passent pour des "cons" aujourd'hui.
Lorsque le pessimisme, sport préféré de certains, se transforme en ridicule...

Voilà, ça fait plaisir. HS clos. Wink
Planete86

Masculin Age : 32

Message par marypoppinsinlove le Jeu 13 Juil 2017 - 12:15

Magnifique résultat! On tient la une réhabilitation exceptionnelle! Comme on avait pu me le dire, il n'y avait vraiment aucune crainte à avoir! Et ce n'est que le début pour Disneyland Paris!

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par Sir Smith le Jeu 13 Juil 2017 - 12:34

Aucune crainte, c'est vite dit quand on voit les drapeaux cheaps de Captain Jack's Restaurant des Pirates.

DLP est toujours capable du pire. Il faut aussi voir le niveau de qualité que la maintenance sera en mesure d'assurer. Les duellistes seront-ils déjà désynchronisés dans 3 semaines ?

Au niveau de l'attraction, rien à dire, c'est réussi. C'est une amélioration réelle par rapport à avant, contrairement au restaurant raté.
Sir Smith

Message par Jeff le Jeu 13 Juil 2017 - 13:31

Superbe travail sur l'Attraction, alors ne boudons pas notre plaisir à se demander dans combien de jours le premier effet tombera en rade et pour combien de temps.
Les équipes n'ont pas chômé et cela se voit.

Pour le resto, bon c'est pas des ajouts excessivement intrusifs : quelques affiches et drapeaux. L'ambiance n'est pas radicalement différente.
Même si le nom (et son logo) reste toujours aussi peu "inspiré" (j'avais un terme bien plus trash en tête, mais on va y aller cool).

Juste peut être un peu dommage de ne pas avoir intégré qqchose du 5ème volet, si déjà ... peut être une prochaine fois (en espérant ne pas avoir à de nouveau attendre 25 ans).
Allez, en attendant de pouvoir aller juger sur place, moi je dis en avant pour la prochaine étape avec confiance : PhantomManor Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par JulienLD le Jeu 13 Juil 2017 - 13:51

J'avoue que pour le coup j'attends avec hâte également la réhab de PM!^^

Pour ce qui est d'ajout du 5ème volet, il sera peut être aisé d'insérer "des méchants" des prochains opus sur l'écran de fumé. Petite nouveauté rapide à mettre en place.

Sinon pour les AA, j'avoue qu'un jour ça serait bien d'avoir le squelette de Jack à DLP! Mais déjà que les équipes se cale bien avec la toute nouvelle réhab et on verra ensuite pour l'introduction par çi par là de nouveauté!

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Kinai le Jeu 13 Juil 2017 - 13:55

Kinai
ED92Team

Masculin

Message par fresina le Jeu 13 Juil 2017 - 14:22

Vraiment belle surprise, cela laisse présager de bien belle chose pour l'avenir.
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par JeSaisTout le Jeu 13 Juil 2017 - 15:08

Ni satisfait, ni insatisfait. Pirates est plus ou moins comme il est censé devoir être. Je ne connais pas les films. Si les quelques ajouts font plaisir, c'est tant mieux.
JeSaisTout

Masculin

Message par Zorglup2 le Jeu 13 Juil 2017 - 18:00

Ce qui me gène dans cette réhabilitation c'est les sols...
Et aussi le "parking à poussette" qui n'a pas été pris en photo, mais ont le voit un tout petit peu sur celle ci, à droite:

Cette place à l'air très moche... Surtout l'arbre posé ici qui fait très tache avec la végétation luxuriante à coté...

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par mano le Jeu 13 Juil 2017 - 18:32

@Jeff a écrit:Superbe travail sur l'Attraction, alors ne boudons pas notre plaisir à se demander dans combien de jours le premier effet tombera en rade et pour combien de temps.
Les équipes n'ont pas chômé et cela se voit.

Pour le resto, bon c'est pas des ajouts excessivement intrusifs : quelques affiches et drapeaux. L'ambiance n'est pas radicalement différente.
Même si le nom (et son logo) reste toujours aussi peu "inspiré" (j'avais un terme bien plus trash en tête, mais on va y aller cool).

Juste peut être un peu dommage de ne pas avoir intégré qqchose du 5ème volet, si déjà ... peut être une prochaine fois (en espérant ne pas avoir à de nouveau attendre 25 ans).
Allez, en attendant de pouvoir aller juger sur place, moi je dis en avant pour la prochaine étape avec confiance : PhantomManor Smile

Alors, même si ce n'est pas réellement l'attraction, cette réhabilitation à tout de même un énorme point noir à mon sens... Le loop d'aventure Isle qui a complètement disparu. C'est une conséquence bien triste de cette réhabilitation !

mano

Masculin Localisation : LYON

Message par Filmographik le Jeu 13 Juil 2017 - 20:25

Mais oui bon sang !!!! Pourquoi supprimer ce qui faisait le charme de l'ambiance de tout un land ?

Ils auraient dû se contenter de passer la B.O. des films juste à l'entrée de l'attraction.

Toucher aux BGM classiques des parcs ne devrait être autorisé que de façon provisoire, ou en alternance. Mais pas de suppression pure et simple.
Filmographik

Message par Zorglup2 le Jeu 13 Juil 2017 - 21:13

Tenez avant/après:
Comparez la scène de l'attaque du galion, la différence est énorme.

Cordialement.

Zorglup2

Message par BenPan le Jeu 13 Juil 2017 - 21:21

super beau! j'adore.... surtout un trèn bon mix entre le grand classique (on a quand-même gardé un maximum d'éléments) et du nouveau! TOP <3 hâte de le tester

BenPan

Message par guillaume77 le Jeu 13 Juil 2017 - 21:30

@Jeff a écrit:Juste peut être un peu dommage de ne pas avoir intégré qqchose du 5ème volet, si déjà ... peut être une prochaine fois (en espérant ne pas avoir à de nouveau attendre 25 ans).

Björn Heerwagen (en réponse à une question d'un influenceur web) a dit qu'il n'était pas prévu que le ride évolue avec de nouvelles références aux autres films ou en fonction des potentiels nouveaux films. Après rien n'est gravé dans le marbre.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Zorglup2 le Jeu 13 Juil 2017 - 23:35

Malgré mon apriori, j'adore cette nouvelle rehab, surtout les nuages et le ciel dans les scènes, cela change tout, ainsi que le travail de lumière.
Et les AA sont fantastiques.

Cordialement.

Zorglup2

Message par MagicEmotion le Ven 14 Juil 2017 - 12:35

Voilà, je viens de le faire 4 fois et franchement c'est très réussi. Un bémole, la musique dans la scène du galion qui n'est pas assez forte.

MagicEmotion

Message par Scheffjo le Ven 14 Juil 2017 - 13:06

L'attraction est deja ouverte? Ou c'est limite aux pass annuels dream ou infinity?
Scheffjo

Message par Zorglup2 le Ven 14 Juil 2017 - 13:15

Aujourd'hui c'est limité aux pass infinity, et demain au passeport Dream. L'attraction ouvre au grand public dans environs dix jours je crois...

Cordialement.

Zorglup2

Message par Pierre Feuille Ciseaux le Sam 15 Juil 2017 - 20:10

J'en reviens.
Le travail sur les lumières est réussi. On distingue bien moins, voire plus du tout, le plafond et on a l'impression d'être sous un ciel de nuit. Cela contribue grandement à l'immersion dans les décors qui sont, par la même, bien mieux mis en valeur.
Les animatronics tous fonctionnels font plaisir à voir. La transformation de Barbosa est saisissante. Un conseil : elle arrive rapidement et se produit en deux secondes ; il faut garder les yeux dessus si on ne veut pas la manquer.
Le "rideau d'eau" fait son effet, mais il me semble être quelque peu anachronique : le rendu est très propre, lisse et, en vérité, quelque peu désincarné. Cependant l'idée reste bonne et le côté aléatoire est plaisant.
Pour moi cette réhabilitation est un succès.

J'ai hâte de voir Phantom Manor repris en main.

Ici, prochainement, une citation classieuse de Walter Elias Disney.
Pierre Feuille Ciseaux

Masculin Localisation : Paris

Message par Kinai le Sam 15 Juil 2017 - 20:12

Et la scène des enchères,qu'en as-tu pensé?
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par Pierre Feuille Ciseaux le Sam 15 Juil 2017 - 21:08

Deux choses.

Premièrement, je n'ai pas compris l'emballement de certains quant à son changement. C'était une scène cruellement misogyne dans une attraction tout public, qui se veut être distrayante et non pas dénonciatrice. Peut-on moralement trouver cela plaisant ?
On pourra me répondre que les protagonistes principaux de l'attraction sont des pirates - c'est à dire des personnages généralement caractérisés par leur absence de morale  - et que, de fait, les assagir est un contresens. Là, j'avancerai trois arguments. D'une part, la traite des femmes (ou d'esclaves) n'est pas un crime comme les autres. Les pirates pillent et tuent sans distinction. Tout le monde peut se projeter dans les victimes. La traite des femmes, par définition, ne touche que les femmes et, consciemment ou inconsciemment, tous les guests et toutes les guests n'y ont pas le même rapport. Il y a une différence entre être face à une scène fictionnelle avec laquelle on n'a que peu de lien et être face à une représentation dans laquelle on peut directement se projeter. D'autre part, je pense (ou plutôt j'espère) que nous sommes tous ici relativement protégés des vols et des meurtres dans notre quotidien ; nous y avons un rapport distant. La traite des femmes par contre, elle, existe toujours (même en France), quant à la misogynie et au sexisme, ils sont toujours prégnant dans notre société. On ne peut pas se permettre de les rendre romanesques. Ce qui m'amène à mon dernier argument. L'attraction est... une attraction. Pas une représentation historique. Les pirates que nous y voyons sont des personnages de fictions, qui ont déjà été assagis et polis, qui ont été formatés pour être divertissant. Alors un peu plus...
Donc peut-on vraiment reprocher cette "inflexion" aux équipes du parc ? Pour ma part, non. Et définitivement, je la trouve salutaire.

Deuxièmement, la nouvelle scène fonctionne. Tout simplement.
Le décor est soigné, les personnages expressifs, l'histoire compréhensible. On y voit une femme pirate qui pirate comme les hommes pirates. Si on avait eu cette scène là, avec cette qualité là, depuis le début, jamais personne n'aurait rien eu à y redire.

Ici, prochainement, une citation classieuse de Walter Elias Disney.
Pierre Feuille Ciseaux

Masculin Localisation : Paris

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut