[RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RÉHABILITATION] Pirates of the Caribbean 2017

Message par °o°benoit°o° le Mer 5 Juil 2017 - 19:05

Il va arriver la même chose à Phantom Manor : les story line bougent, les effets changent. Ainsi va la vie dans tous les parcs Disney. Il faut arrêter de penser que la vision 1992 était la meilleure. Hunted Mansion de Floride est une tuerie avec ses effets, supérieurs à notre Phantom Manor ....

°o°benoit°o°

Masculin Localisation : ILE DE FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Message par Coco16 le Mer 5 Juil 2017 - 21:27

J'espère vraiment que cette réhab sera une réussite, non seulement pour le ride en lui-même mais aussi parce que ça ferait du bien au Parc Disneyland qui, je trouve, manque quand même d'offre en ce moment... (et en même temps diminuer les temps d'attente).

Mais bon, j'ai espoir surtout concernant l'AA de Barbossa malgré le problème de Storyline Very Happy
Coco16

Masculin Localisation : Belgique

Message par yo$h le Mer 5 Juil 2017 - 22:51

vraiment hâte de redécouvrir cette magnifique attraction et ses nouveaux effets !
yo$h

Masculin Localisation : Nantes

Message par Zorglup2 le Mer 5 Juil 2017 - 22:53

Technologiquement, Haunted Mansion est supérieur, mais au niveau du concept, de l'histoire et de l'atmosphère, Phantom Manor est la meilleure Haunted mansion de tout les parcs confondu.

Je suis un poisson-ballon.
Cordialement.

Je veux une attraction sur Wall-e !

Zorglup2

Masculin Localisation : Poissy

Message par Sir Smith le Sam 8 Juil 2017 - 18:33

@Zorglup2 a écrit:Technologiquement, Haunted Mansion est supérieur, mais au niveau du concept, de l'histoire et de l'atmosphère, Phantom Manor est la meilleure Haunted mansion de tout les parcs confondu.

Dites adieu au "Fuente del Oro Restaurante" et bonjour au "Restaurant de Coco" (nom non-contractuel). Disney sautera sur l'occasion d'introduire enfin une licence Disney/Pixar à Frontierland (autre que Woody et co).
Sir Smith

Message par JeSappelleGroot le Dim 9 Juil 2017 - 12:02

@Sir Smith a écrit:Dites adieu au "Fuente del Oro Restaurante" et bonjour au "Restaurant de Coco" (nom non-contractuel). Disney sautera sur l'occasion d'introduire enfin une licence Disney/Pixar à Frontierland (autre que Woody et co).

Au moins on pourrait retenir le nom Wink
JeSappelleGroot

Masculin Localisation : Paris

Message par Jeff le Dim 9 Juil 2017 - 12:09

Perso je n'y vois pas de problème. Ce serait au contraire meme une bonne chose si le Fuente ajoutait cet univers dans sa théma. Au moins ca sera un peu plus raccord avec le "ToyStorisé" Cookout.

Même si personnellement j'aurai préféré une touche plus classique de Zorro (comme en 92/93), mais ce n'est plus du tout une licence porteuse.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par fresina le Lun 10 Juil 2017 - 8:55

@Jeff a écrit:Perso je n'y vois pas de problème. Ce serait au contraire meme une bonne chose si le Fuente ajoutait cet univers dans sa théma. Au moins ca sera un peu plus raccord avec le "ToyStorisé" Cookout.

Même si personnellement j'aurai préféré une touche plus classique de Zorro (comme en 92/93), mais ce n'est plus du tout une licence porteuse.
C'est a ça qu'on voit que l'on vieilli, Zorro aurait été top à cette endroit !
fresina

Féminin Localisation : belgique

Message par Coco16 le Lun 10 Juil 2017 - 10:48

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si des billets amis ont le droit de faire la soft de PotC avec la personne qui possède le PA ? Merci d'avance ;p
Coco16

Message par elo-myrtille le Lun 10 Juil 2017 - 12:59

perso, je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix mettre des licences partout. certains restos sont sympa comme ça et bien que le thème pourrait être poussé un peu plus, je ne vois pas pourquoi on devrait obligatoirement le thémer sur une licence.

le cow boy cookout a tjs eu une théma très forte, et l'ajout de toy story n'a pas franchement apporté du + je trouve.

et j'espère aussi que le Blue lagoon gardera son âme quand même.
elo-myrtille

Message par Kerbin le Lun 10 Juil 2017 - 19:48

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà des informations sur un potentiel événement pour la réouverture de POTC ? Parce que je dois choisir entre ça et le "Tuesday is a guest star day" alors si vous pourriez aussi me conseiller sur lequel des deux choisir ^^ Merci !
Kerbin

Masculin Localisation : Nord-Pas-de-Calais

Message par Zorglup2 le Lun 10 Juil 2017 - 21:40

Dites, pour la soft opening c'est juste pour la nouvelle gamme de pass annuels, ou les anciens peuvent aussi y participer ?

Cordialement.

Zorglup2

Message par Coco16 le Lun 10 Juil 2017 - 21:43

@Zorglup2 a écrit:Dites, pour la soft opening c'est juste pour la nouvelle gamme de pass annuels, ou les anciens peuvent aussi y participer ?
Les PA Dream y ont accès le 15 et 16 juillet Wink
Coco16

Message par Zorglup2 le Lun 10 Juil 2017 - 23:24

Ah, ouf ! Merci de l'info
Ah, et j'ai une autre question qui à déjà été posée mais qui n'a pas eu de réponse: les accompagnateurs de PA peuvent prendre part à l'aventure ou non?

Cordialement.

Zorglup2

Message par Sir Smith le Mar 11 Juil 2017 - 0:22

@elo-myrtille a écrit:perso, je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix mettre des licences partout.

Ca permet à DLP de négocier plus férocement face à Disney en réaffirmant la position du resort européen comme vitrine de TWDC.
Sir Smith

Message par gulty27 le Mar 11 Juil 2017 - 10:42

@Zorglup2 a écrit:Ah, ouf ! Merci de l'info
Ah, et j'ai une autre question qui à déjà été posée mais qui n'a pas eu de réponse: les accompagnateurs de PA peuvent prendre part à l'aventure ou non?

D'habitude quand des accompagnateurs sont possibles, c'est précisé. Donc pour moi non, "Avant-premières exclusivement réservées aux membres Pass [...]", pas d'accompagnateurs, désolé...
gulty27

Masculin Localisation : Lille

Message par Zorglup2 le Mar 11 Juil 2017 - 11:24

OK, merci !
Dommage...

Cordialement.

Zorglup2

Message par guigui71 le Mar 11 Juil 2017 - 13:01

@Sir Smith a écrit:
@elo-myrtille a écrit:perso, je ne comprends pas pourquoi il faut à tout prix mettre des licences partout.

Ca permet à DLP de négocier plus férocement face à Disney en réaffirmant la position du resort européen comme vitrine de TWDC.
DLP c'est Dinsey donc bon...

C'est surtout marketing, les licences font que les personnes vont au cinéma puis vendre des produits dérivés et enfin venir les guest dans les parcs et la boucle est bouclé plus qu'a recommencer.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par polo85 le Mar 11 Juil 2017 - 23:38

@Sir Smith a écrit:Ca permet à DLP de négocier plus férocement face à Disney en réaffirmant la position du resort européen comme vitrine de TWDC.
Il faut arrêter avec cette histoire de "vitrine" si c'était vraiment le cas DLP ne serait pas dans cet état.
Les resorts Disney sont juste une activité comme les autres pour TWDC dont le but est de se faire un max de bénéfs Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Zorglup2 le Mer 12 Juil 2017 - 10:12

Disneyland Paris était une vitrine de TWDC à son ouverture, après, cela a changé...

Cordialement.

Zorglup2

Message par Jeff le Mer 12 Juil 2017 - 11:11

Oui et non, DLP est un business de Disney comme de nombreux autres en Europe.

Après il est vrai qu'avec le rachat et le retour à la qualité, les ponts vont se multiplier (a l'instar de la visite de Depp pour PotC5).

Maintenant il n'y a aucune "négociation féroce", DLP ayant un accès complet au porte-feuille des droits d'auteurs Disney.
Si DLP mise sur les licences, c'est parce que TWDC mise sur les licences, parce que c'est une demande des clients et que Ca marche du tonnerre : vous allez voir le film, en sortant vous achetez les jouets, puis vous allez au Parc vivre le film.
Pas besoin d'essayer de faire des réflexions alambiquées, c'est vraiment de la base qui a fait ses preuves (comme le fait pour les Studios de privilégier les remakes Live de classiques plutot que de créer des choses inédites, les studios ayant cumulés les flops en dehors de ces fameux remakes qui cartonnent).

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par elo-myrtille le Mer 12 Juil 2017 - 13:49

@guigui71 a écrit:
@Sir Smith a écrit:

DLP c'est Dinsey donc bon...

C'est surtout marketing, les licences font que les personnes vont au cinéma puis vendre des produits dérivés et enfin venir les guest dans les parcs et la boucle est bouclé plus qu'a recommencer.

oui bien sûr j'imagine bien le profit qu'ils en tirent mais parfois, je trouve dommage que ce soit purement marketing sans réellement penser à l'harmonie du parc, à l'immersion, à la storyline qu'ils souhaitaient donner avant. Maintenant, c'est un assemblement de licences, vaguement dans le bon land. c'est dommage.

moi aussi j'adore les licences disney mais parfois, ça n'apporte pas de plus, au contraire.

enfin, merci pour ces infos en tout cas =)
elo-myrtille

Message par elo-myrtille le Mer 12 Juil 2017 - 13:58

@Jeff a écrit:

Maintenant il n'y a aucune "négociation féroce", DLP ayant un accès complet au porte-feuille des droits d'auteurs Disney.
Si DLP mise sur les licences, c'est parce que TWDC mise sur les licences, parce que c'est une demande des clients et que Ca marche du tonnerre : vous allez voir le film, en sortant vous achetez les jouets, puis vous allez au Parc vivre le film.

Pas besoin d'essayer de faire des réflexions alambiquées, c'est vraiment de la base qui a fait ses preuves (comme le fait pour les Studios de privilégier les remakes Live de classiques plutot que de créer des choses inédites, les studios ayant cumulés les flops en dehors de ces fameux remakes qui cartonnent).

Ah ben ça va bien dans le meme sens que ce que je disais, j'aime pas non plus les remake live ! lol.
je trouve que c'est un manque d'inventivité, de créativité. Un comble pour disney non?

après c'est très bien fait, y a rien à dire, et tant mieux pour ceux qui aiment =)

ouais les licences dans les parcs c'est bien, j'aime mais dans les restos, juste par petite touche, qu'on soit quand même immergé dans l'esprit du land quoi =)
sinon, dans les boutiques, je trouve ça sympa de thématiser avec les licences puisque c'est là qu'on retrouve tous les produits disney.
enfin, en tout cas, j'espère que l'influence de TWDC sera très positive pour les parcs, j'en doute pas, ça peut pas être pire. =)
elo-myrtille

Message par Kinai le Mer 12 Juil 2017 - 16:05

En tout cas la musique de la file est top, si la réhab est à son image,ça promet!
Kinai
ED92Team

Masculin

Message par theodau le Jeu 13 Juil 2017 - 10:08

Merci pour la vidéo sur facebook ! Et je dois dire que le résultat est vraiment super et à la hauteur des attentes Smile
Plus qu'à attendre un on ride complet pour se faire une idée de la globalité du ride, mais ça promet !
Pour ceux qui l'ont testée y a t il eu des améliorations dans le lift ? Je suis quand même un peu déçu qu'on n'ait pas un mapping avec les sirènes.. Mais superbe rehab dans l'ensemble de ce que j'ai pu voir !

Mes voyages Disney : DLP : 2005 | 2007 | 2009 | 2011 | 2012 | 2016 TDS : 2017
Ma chaîne Youtube sur le thème du cinéma : http://youtube.com/user/DauphinTechno
theodau

Masculin Localisation : Toulon

http://theodau.wix.com/theosuniversal https://www.instagram.com/theodau/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 20 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut