[EXCLU] Jedi Training Academy - à partir du 11 juillet 2015 à Vidéopolis

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EXCLU] Jedi Training Academy - à partir du 11 juillet 2015 à Vidéopolis

Message par superpapaye le Sam 11 Juil 2015 - 23:15

Après la question est: Est ce que c'est ça qui va faire revenir du monde à DLP?
Non. Loin de là car trop axé pour les tous petits petits enfants...
Mais au moins, c'est une animation en plus.

superpapaye

Revenir en haut Aller en bas

Message par poupou1984 le Sam 11 Juil 2015 - 23:24

Non, et ce n'est pas le but (je crois euh j'espere...), d'ailleurs pas de campagne d'affichage pour le moment.
C'est une valeur ajoutée qui aidera à augmenter la satisfaction visiteurs.
Et en gagnant des points par ci par là, le taux de suggestion et de revisite progressera.

Même si c'est très sympa, c'est une expérience moins complète que Frozen sing along.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par Invité le Sam 11 Juil 2015 - 23:56

@Jeff a écrit:
C'est à ce moment là que 2 premières Guest Stars feront leur apparition : C3-PO, qui interviendra tout au long du spectacle via les 2 écrans latéraux, et son acolyte de toujours, R2-D2, qui lui apparaitra en vrai sur scène au niveau de la plateforme du bloc de gauche. Il est à noter que R2-D2 sera un vrai droïd télécommandé.

Il semble donc que C3-PO ne fasse plus partie du spectacle.
Invité
Invité

Message par poupou1984 le Dim 12 Juil 2015 - 0:04

Comme les écrans sont inutilisés pendant le show, cela viendra peut-être par la suite...

poupou1984

Message par zelko le Dim 12 Juil 2015 - 15:23

Je viens d'assister à la première représentation du jour . C'est vraiment un cran au dessus des states. Très sympa pour les gamins qui en garderons un vrai grand souvenir pour ceux qui y participent . Un bon point pour Dlp tout comme Frozen ,c'est vraiment plus abouti que chez nous .
Petit Hs : très peu de monde a Antman (pas plus de 20 personnes à mes 3 séances ) J'espère que ça ne va pas compromettre le futur Marvel Land .

Bravo Dlp .

zelko

Message par Iceternal le Dim 12 Juil 2015 - 19:24

@zelko a écrit:Je viens d'assister à la première représentation du jour . C'est vraiment un cran au dessus des states. Très sympa pour les gamins qui en garderons un vrai grand souvenir pour ceux qui y participent . Un bon point pour Dlp tout comme Frozen ,c'est vraiment plus abouti que chez nous .
Petit Hs : très peu de monde a Antman (pas plus de 20 personnes à mes 3 séances ) J'espère que ça ne va pas compromettre le futur Marvel Land .
Bravo Dlp .

Pareil pour Ant-Man mais je crois que les gens ne savent pas que ça existe en fait. Très peu d'infos globalement sur l'ouverture de ce centre de previews.

Et la j'ai trouvé la qualité sonore mauvaise dans cette salle par contre.

Iceternal

Message par guillaume77 le Dim 12 Juil 2015 - 19:59

@Iceternal a écrit:
@zelko a écrit:Je viens d'assister à la première représentation du jour . C'est vraiment un cran au dessus des states. Très sympa pour les gamins qui en garderons un vrai grand souvenir pour ceux qui y participent . Un bon point pour Dlp tout comme Frozen ,c'est vraiment plus abouti que chez nous .
Bravo Dlp .

Pareil pour Ant-Man mais je crois que les gens ne savent pas que ça existe en fait. Très peu d'infos globalement sur l'ouverture de ce centre de previews.

Oui et puis ce n'est qu'une simple avant-première de film. Une attraction Marvel, voir même tout un land auront certainement un tout autre attrait auprès des visiteurs.

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par poupou1984 le Dim 12 Juil 2015 - 20:52

Et comme il a été dit, ce n'est pas le but du Discoveryland Theatre (qui aura disparu dans moins de deux ans) car d'ici quelques temps un autre film -non Marvel- remplacera Ant-Man.
Ils ont du avoir peur d'etre accusés de le survendre alors ils n'en ont parlé que sur le programme. Des affichettes sur les palissades de Space aurait été les bienvenues...
Mais quand Space et le Nautilus réouvriront, il y aura plus de passage derrière (même StarTours en souffre mais moins depuis la réouverture de Hyperion-videopolis)
:-)

poupou1984

Message par Geoffroy 86 le Lun 13 Juil 2015 - 11:02

Après avoir vu la jedi training academy je pense qu'ils ont eu une vrai fausse idée... a l'origine c'est une animation de rue et l'avoir en théâtre casse pour moi le charme des versions américaines. Ca créé beaucoup de dépenses je pense pour quelque chose qui a l'origine n'en a pas besoin. Pour l'avoir vu plusieurs fois et d'après dautre retour sur place c'est loin de faire déplacer les foules. Il y a eu plusieurs "shows" qui n'ont pas rempli les 400 places du théâtre et ce un dimanche...

Geoffroy 86

Message par polo85 le Lun 13 Juil 2015 - 16:03

En même temps 400 places pour la JTA c'est beaucoup, à WDW de mémoire il doit y avoir en gros une centaine de personnes qui regardent l'animation à chaque fois.

Après il ne faut pas oublier qu'on a pas vraiment le même climat qu'en Floride et Californie, donc être en indoor n'est pas forcément une mauvaise idée.

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par tower of terror le Mar 14 Juil 2015 - 13:51

Je suis aller voir cette animation dimanche et je doit dire que pour les enfant elle est tres mignonne.
Cependant pour avoir vue celle de Floride je trouve qu'il manque l'humour et l'impro de la version Floridienne, notamment avec par moment les troupers de vader qui s'en prenne aux enfant de maniere aléatoire et sont repoussé par la force ou bien quand les troupers ce retrouve abandonné par vader sur le plateau à la fin du spectacle. On sent que le texte en france est récité et qu'il manque d'impro ( cela peut peut être s'expliquer par la barrière de la langue chez nous ou tout doit être dit en Vf et en Vo)
Puis ne le nions pas un petit duel en maître jedi et darth vader aurais été fun... lol
A quand une version adulte pour que je puisse réaliser mon rêve de me retrouver face à darth vader? Peut être lors de la saison star wars ;-D
tower of terror

Message par Vincent_08 le Mar 14 Juil 2015 - 14:30

je penses que la version adulte serais cool mais serais difficilement réalisable car on ne gère pas des adultes comme des enfants , déjà que parfois certains enfants sont difficiles à gérer ^^
Vincent_08

Masculin Localisation : Belgique

Message par poupou1984 le Mar 14 Juil 2015 - 14:38

Quand j'ai assisté à une représentation, j'y pensais justement, même pour les enfants au delà de 12 ans (ados)...
Peut-être ont-ils peur que certains guests donnent de vrais coups de sabre à Dark Vador...

poupou1984

Message par tower of terror le Mar 14 Juil 2015 - 14:57

Il faut savoir que en floride lors du 4 mai il y a plusieurs stand ou nous pouvons affronter divers sith en tant qu'adulte. Je pense que cela est possible en extérieur en parallèle de la jedi academy pour les enfants lors de journée spécial.
Bref on est adulte et nous aussi on veut rêver lol
tower of terror

Message par Luk le Mar 14 Juil 2015 - 15:17

@Iceternal a écrit:
@zelko a écrit:très peu de monde a Antman (pas plus de 20 personnes à mes 3 séances ) J'espère que ça ne va pas compromettre le futur Marvel Land .
Bravo Dlp .

Y a même pas de signalétique dans le parc (elle indique Captain EO). La CM a qui j'en ai parlé disait que oui, ça s'était fait à l'arrache mais qu'ils seront probablement plus prêts pour Star Wars.

Luk

Masculin

Message par poupou1984 le Mar 14 Juil 2015 - 15:44

Peut-être pour les futures éventuels starwars weekends...

poupou1984

Message par Jeff le Mar 14 Juil 2015 - 15:55

Patience Wink pour le moment le show se rode... Il faut laisser a l'équipe l'aéroport temps de s'approprier le spectacle.

Je le souviens, la Légende du Roi Lion, les premières semaines tout était très statique, minute, fige, pas naturel. Puis ensuite, l'habitude aidant, les performers commencèrent à apporter des touches qui propulsaient le show vers les sommets.

Je ne doute pas que notre JTA s'améliorera avec un peu de temps, c'est le défaut des nouveautés, surtout quand on a plus l'habitude de faire des show sur sur scène Wink

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par carter le Mer 15 Juil 2015 - 12:01

D'après les vidéos que j'ai pu voir, je trouve ce show super. La déco est magnifique, l'ajout de R2 une réussite et un gros plus, et les sabres lasers ultimate fx rajoutent un vrai plus par rapport à la Floride, avec leurs sabres télescopiques.

Non vraiment, une très bonne idée, et très bien réalisée!

Je rejoins ce qui a été dit juste avant, à savoir qu'on a bien une version 2.0 par rapport à WDW, et ça, c'est plaisant!
carter

Message par jujuivan le Ven 24 Juil 2015 - 21:53

Etant un vrai fan de Star Wars j'ai adoré cette animation bien sympathique et efficace. J'imagine le bonheur des petits qui y participent, c'est très communicatif. Je suis sur que certain repartiront avec un super souvenirs (peut être même plus fort qu'une attraction). Très bonne initiative de la part de DLP qui propose une version soignée et améliorée. Je suis conquis
jujuivan

Masculin

Message par Invité le Mar 28 Juil 2015 - 17:23

La date actuelle de fin serait le 28 février 2016 selon le mailing PA

Invité
Invité

Message par disneylandmagic le Mar 28 Juil 2015 - 17:27

Est-ce une date de fin provisoire avec un retour en mai ou juin ou bien un arrêt définitif en attendant un show plus élaboré pour le Discoveryland Theatre? Mystère.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par guillaume.aleph le Mar 28 Juil 2015 - 17:56

On ne peut pas penser à une date butoir sans cesse repoussée comme pour Dreams® !

Bon à savoir : Le spectacle Disney Dreams® ! aura lieu tous les soirs jusqu'au 30 septembre 2016. Contactez votre agent de réservation pour la programmation à partir du 1er octobre.

Il y a eu le même genre de message en 2015, 2014, etc…
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Invité le Jeu 13 Aoû 2015 - 12:12

Disneyland Paris vient (enfin) de mettre une publicité en ligne

Invité
Invité

Message par Harwaina le Jeu 13 Aoû 2015 - 14:23

Même si c'est à la base pour les enfants, on peut quand même s’arrêter regarder le spectacle? Je suis une grande fan de Dark Vador lol! !
Harwaina

Féminin Localisation : Nord

Message par Phelim le Ven 14 Aoû 2015 - 9:06

@Harwaina a écrit:Même si c'est à la base pour les enfants, on peut quand même s’arrêter regarder le spectacle? Je suis une grande fan de Dark Vador  lol!  !
Bien sur que tu pourras le regarder, tu ne pourras juste pas participer a l'entrainement des jedi Smile

Ancien Modérateur de la section Voyage(retour prévue quand mon états me le permettras :s)
Mon blog: https://glioblastfight.wordpress.com/
Mon blog photo: https://visionofthefighter.wordpress.com/
Phelim

Masculin Localisation : Le Havre

https://glioblastfight.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut