[EXCLU] Jedi Training Academy - à partir du 11 juillet 2015 à Vidéopolis

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [EXCLU] Jedi Training Academy - à partir du 11 juillet 2015 à Vidéopolis

Message par poupou1984 le Dim 31 Mai 2015 - 18:46

Et du coup les enfants et autres guests réagissent comment? Ils sont contents? Impressionnés?
C'est sympa de voir des persos starwars.
J'ai hâte de voir R2D2 en vrai surtout!

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Iago le Dim 31 Mai 2015 - 19:09

Ce qui est intéressant , c'est que on aura un décor inédit inspiré du nouveau film Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par poupou1984 le Dim 31 Mai 2015 - 19:51

Aura-t-on les stormtroopers new look un jour? Peutetre pour la saison starwars ou en 2017?

poupou1984

Message par zelko le Dim 31 Mai 2015 - 20:46

Presence de R2D2 ,apprendre a faire leviter un objet par la force mentale .Bien vu Jeff ,ça laisse sous entendre ce que tu nous avais dit dans une galaxie lointaine lol.

zelko

Message par zelko le Dim 31 Mai 2015 - 20:55

@Jeff a écrit:Pas spécialement, les décors a ajouter seront des blocs "mobiles" posés sur la scène, le reste exploitera ce qui restait du Roi Lion. Reste juste à moderniser un peu le matériel. Ce sera très rapide Wink

A propos des fxs roi lion je reve de revoir refonctionner les trappes de fumée du sol avec la lumière rougeatre orangée genre quand Vador arrive sur la scène ,pareil avec la trappe qui descends sous la scène ,parfait pour faire disparaitre Vador une fois vaincu par les èeves Jedi

zelko

Message par CptPhoebus le Dim 31 Mai 2015 - 23:22

A mon avis ce sera le cas. En Cailfornie, ils utilisent le système d'élévation de la scène de Tomorrowland terrace pour faire apparaître et repartir Dark Vador. Ils auraient tort de ne pas le faire à Paris. C'est quand même ce qui permettra (décor, quelques FX, effets de lumière grâce à la salle) de transformer ce qui est une simple animation en un semblant de show.

CptPhoebus

Message par poupou1984 le Lun 1 Juin 2015 - 0:33

Ils risquent d'avoir peur d'un incident car la scène sera pleine d'enfants...

poupou1984

Message par zelko le Lun 1 Juin 2015 - 19:33

@poupou1984 a écrit:Ils risquent d'avoir peur d'un incident car la scène sera pleine d'enfants...

T'inquiète pas pour ça ,ils seront les canaliser ou les disposer à un endroit de la scène secure. Il y aura assez de Cms sur la scène pour gérer 16 enfants .

Essaye de regarder la vidéo du press event de ce weekend . Ils canalisent très bien les enfants et les dirigent chacun leur tour pour la bataille avec Vador .Ils sont assez pour éviter les débordements surtout qu'à Videopolis ,il y aura la scène pour limiter tout ça .

Dernière édition par zelko le Mar 2 Juin 2015 - 17:52, édité 1 fois

zelko

Message par zelko le Mar 2 Juin 2015 - 14:58

Pour info ,je viens de me faire "traité" sur DCP à propos de la Jedi . Mais il est normal que je cite mes sources . Ils ont vraiment un problème avec Jeff et ED92 mais bon ça fait de la pub pour le site ED92 ,je m'en félicite .Surtout qu'à part le comm virulent de Mr Toad tout les autres m'ont défendus .

zelko

Message par sidenono le Mar 2 Juin 2015 - 15:24

Ce n'est pas si surprenant que ça ... trop de haters sur DCP ... je n'y vais presque plus d'ailleurs !
sidenono

https://instagram.com/sidenono/

Message par guillaume77 le Mar 2 Juin 2015 - 16:17

Vous inquiétez pas, je pense que certains vont être très surpris, le 10 juin, lorsque DLP va confirmer certaines infos dévoilées par ED92 depuis des lustres Wink

guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par sidenono le Mar 2 Juin 2015 - 16:22

Oh ils sont tellement dans la négative qu'ils ne vont encore trouver des excuses pour ne pas attribuer les mérites à ED92 ...
sidenono

https://instagram.com/sidenono/

Message par Geoffroy 86 le Mar 2 Juin 2015 - 16:29

Je confirme que Jeff nous a pas vendu du rêve pour rien ^^

Geoffroy 86

Message par guillaume77 le Mar 2 Juin 2015 - 17:14

@sidenono a écrit:Oh ils sont tellement dans la négative qu'ils ne vont encore trouver des excuses pour ne pas attribuer les mérites à ED92 ...

Je pense qu'il faut faire abstraction totale de toutes ces personnes qui se disent fans de Disney mais qui n'ont pas un seul espoir d'un bel avenir pour DLP... (à croire que ça leur fait plaisir). Je ne comprends même pas pourquoi ils sont fans de Disney, alors que c'est la définition même du rêve, de l'imagination et de la magie.

Bref, on est parti Hors sujet là !

guillaume77
ED92Team

Message par zelko le Mar 2 Juin 2015 - 17:47

Revenons à nos Jedis . Il paraîtrai même que nous aurons un décor tiré de la nouvelle trilogie .Assez logique puisque ce mini show ça va durer dans le temps .

zelko

Message par Jeff le Mar 2 Juin 2015 - 17:53

Un peu oui ^^
Mais bon, Zelko, tu prenais des risques en donnant une réponse sourcée ED92 à un hater chronique Wink

On parle de Tatooine, une planète trans-generationnelle de Star Wars. Mais la présence de Vador empêchera tout melange avec la nouvelle trilogie ou l'apparition des nouveaux Storm Troopers au risque de créer d'énormes anachronismes.
Par contre, peut être que le show évoluera pour remplacer Vador par le nouveau Seigneur Sith, et donc introduire les nouveaux Storm Troopers de façon cohérente,

Mais j'en doute sérieusement, quitte à faire des tie-ins, un rapport avec Star Wars Rebels sera plus simple et surtout plus logique : un autre Maître a survécu à l'ordre 66 et a trouvé refuge sur Tatooine, ou il enseigne à de jeunes padawan l'art de manier la force pour créer une nouvelle cellule rebelle contre l'Empire

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par BloupMan le Mar 2 Juin 2015 - 19:00

Y a une nouvelle planète désertique dans l'épisode 7, très ressemblante à Tatooine. Y faire référence sur scène ne serait pas compliqué.

BloupMan

Message par guillaume.aleph le Mar 2 Juin 2015 - 19:28

La présentation sur le site de Disneyland

http://www.disneylandparis.fr/divertissements/parc-disneyland/star-wars-jedi-training-academy/
Jeune Padawan, Jedi tu deviendras

Dès cet été, la Jedi Training Academy attend les jeunes Padawans de 7 à 12 ans, qui seront formés par le Maître Jedi. Attention ! Dark Vador et ses Stormtroopers rodent ! Seront-ils prêts ?

Faites découvrir à vos enfants la nouveauté de Disneyland® Paris et offrez-leur des souvenirs inoubliables avec les héros de la saga Star Wars. Une expérience interactive unique et un spectacle inédit pour toute la famille à partir du 11 juillet 2015. Que la Force soit avec vous !

Ces images sont issues de la Jedi Training Academy basée dans les Disney’s Hollywood Studios, à Walt Disney World, en Floride.

Le jour de votre visite, inscrivez-vous rapidement pour participer.

Pour s’inscrire, rendez-vous à Videopolis. Seize visiteurs âgés de 7 à 12 ans seront sélectionnés pour chaque spectacle. Les jeunes apprentis Jedis devront se présenter 45 minutes avant le début du spectacle pour recevoir leurs instructions spéciales.
Dépêchez-vous ! La Jedi Training Academy a une capacité limitée, seuls les premiers arrivés pourront manier le sabre laser.

Parc Disneyland®
Discoveryland
Billet du parc valide requis
Intérêt par âge
Enfants, Jeunes Adolescents
Durée approximative
15 minutes
guillaume.aleph
ED92Team

Message par zelko le Mar 2 Juin 2015 - 19:37

@Jeff a écrit:Un peu oui ^^
Mais bon, Zelko, tu prenais des risques en donnant une réponse sourcée ED92 à un hater chronique Wink

On parle de Tatooine, une planète trans-generationnelle de Star Wars. Mais la présence de Vador empêchera tout melange avec la nouvelle trilogie ou l'apparition des nouveaux Storm Troopers au risque de créer d'énormes anachronismes.
Par contre, peut être que le show évoluera pour remplacer Vador par le nouveau Seigneur Sith, et donc introduire les nouveaux Storm Troopers de façon cohérente,

Mais j'en doute sérieusement, quitte à faire des tie-ins, un rapport avec Star Wars Rebels sera plus simple et surtout plus logique : un autre Maître a survécu à l'ordre 66 et a trouvé refuge sur Tatooine, ou il enseigne à de jeunes padawan l'art de manier la force pour créer une nouvelle cellule rebelle contre l'Empire

No problemo ,même pas peur .J'ai donné ma source histoire de faire aussi un peu de pub pour ED92.En plus a part lui ,tout les autres ont pris ma défense . Seul contre tous ,il est .

zelko

Message par Iago le Mar 2 Juin 2015 - 22:54

Aux dernières nouvelles , il n'est pas certain que la planète Tatooine soit le décor du show.

Zelko , on a tout les deux essayer mais rien ne peut raisonner le terrible Toad Smile

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

[EXCLU] Jedi Training Academy - à partir du 11 juillet 2015 à Vidéopolis

Message par starlight le Mer 1 Juil 2015 - 20:53

[ED92SpyPics] : Quel est le principe? Il s'agit d'une illustration faite à partir d'informations recueillies depuis plusieurs source
De nombreux informateurs Bothan sont morts pour vous avoir ce document.
Quel est-il ?
Un dessin vous présentant fidèlement le futur décor de la "Jedi Training Academy" et basé sur une série de photos que nous ne pouvons malheureusement pas vous communiquer qui débutera le 11 juillet 2015.
Qu'en pensez vous?

starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Invité le Jeu 2 Juil 2015 - 19:15

Vous êtes détenteur d'un passeport annuel Dream? Surveillez vos boites mail, la "Jedi Training Academy" arrive

Invité
Invité

Message par guillaume77 le Jeu 2 Juil 2015 - 22:28

Selon DisneylandBerry, en lien avec l'ouverture de la Jedi Training Academy, le Café Hypérions va proposer de nouveaux hamburgers et cupcakes inspirés de Star Wars.

J'aime bien ce travail simultané des différents départements de DLP. C'était le cas pour Frozen, ça l'est maintenant pour la Jedi Academy Smile

guillaume77
ED92Team

Message par disneylandmagic le Jeu 2 Juil 2015 - 22:32

Oui et c'est comme cela que ça se passe ailleurs, dans les autres Resorts. C'est beaucoup plus vendeur d'avoir les différents départements en synergie.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Jeff le Jeu 2 Juil 2015 - 22:38

@guillaume77 a écrit:Selon DisneylandBerry, en lien avec l'ouverture de la Jedi Training Academy, le Café Hypérions va proposer de nouveaux hamburgers et cupcakes inspirés de Star Wars.

J'aime bien ce travail simultané des différents départements de DLP. C'était le cas pour Frozen, ça l'est maintenant pour la Jedi Academy Smile  

En même temps il est très bien placé pour le savoir ce cher Clement Wink

L'idée de synergie est bonne, ça va permettre de tester un peu en attendant l'arrivée d'un vrai restaurant StarWars. Mais j'espère qu'après on reviendra sur le vrai concept culinaire de l'Hyperion. A savoir la cuisine du monde avec la possibilité de manger une cuisine fast-food internationale européenne, américaine et asiatique (le plus gros manque de DLP)

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut