[OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Message par disneylandmagic le Mer 4 Fév 2015 - 10:52

La seule chose qui me gène la-dedans c'est de ne pas avoir "Bienvenue à la Belle Saison" sur Town Square. Je trouve que c'est l'endroit idéel pour y voir et rencontrer les habitants de Main Street. Endroit idéal aussi pour y voir Mary Poppins, espérons qu'elle soit au moins intégrée au spectacle de musiciens.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Revenir en haut Aller en bas

Message par Darth Vader le Mer 4 Fév 2015 - 11:11

Alors après les indiscrétion les confirmations :

Comme nous vous le dévoilions hier soir, la présentation est l'occasion de confirmer plusieurs informations. Mais il semble que l'approche reposant sur l'univers d'Alice au Pays des Merveilles ait été finalement totalement mise de côté pour cette année, les équipes créatives préférant sans doute attendre la sortie du nouveau film l'an prochain (nous aurons donc eut un peu trop d'avance lol).

Ainsi, les décorations vont s'étendre sur l'ensemble de Main Street : de la Gare au Hub en passant par le Gazebo en conservant les décorations de l'an dernier et en ajoutant de nouvelles le long de la rue et sur les lampadaires avec plein de couleurs et de fleurs.
Les décorations devraient même s'étendre en dehors du Parc, en particulier au Disneyland Hotel  et plus précisement dans le Lobby et au restaurant Inventions, le café Fantasia devrait aussi proposer des cocktail au couleurs de Spring ( avec des fleurs comestible) et nous retrouverons aussi les décorations au Disney Village.

Commençons par le Gazebo qui accueillera cette année simplement un groupe de musiciens tout au long de la journée pour "Welcome to Spring with the Jolly Holiday Band"nous retrouverons donc bien 7 musiciens 6 fois par jours pour des sets de 20 minutes

Côté rencontres : Panpan et Miss Bunny iront à Casey's Corner dans un nouveau décor, pendant que Minnie vous accueillera à la Boarding House, et Raiponce à Fantasyland et tout cela tous les jours

Pour la "Goofy Garden Party", en plus des 2 voitures, 6 petits chars qui seront tirés par des Performers à pied complèteront le tableau sans doute les fameuses topiaires dont nous avions déjà entendu parler, le tout accompagné par 64 Danseurs. Le spectacle sera l'occasion de présenter une nouvelle musique.

Le Train aura donc droit à son propre spectacle avec Panpan en Guest Star et de nouvelles décorations dans l'esprit de Pâque avec des oeufs et des lapins.

Côté Théatre du Château, c'est bien là que sera présenté le spectacle "Bienvenue à la Belle Saison" qui évoluera avec l'arrivée de Mary Poppins, Bert et 4 Pingouins en plus des danseurs dans un décor semblable à celui de l'an dernier.

Enfin, tous les Performers et Characters recevront bien de nouveaux costumes

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Silver le Mer 4 Fév 2015 - 11:32

Y a du bon et du moins bon dans ces annonces, du coup ça me laisse sceptique... Embarassed  Le développement des décorations sur Main Street est une très bonne chose, en espérant que celles du gazebo soient un peu étoffées. Sait on si les taupières de central plaza seront les mêmes que l'année dernière?

Concernant l'entertainment de la saison déjà j'attends de voir (et d'écouter aussi...) ce qu'il nous sera proposé concrètement mais j'avoue que la garden party de Dingo me laisse songeur, je ne sais pas trop quoi en penser. :/

Le spectacle du théatre est une bonne idée mais je regretterai peut être un peu de ne plus voir les habitants de Main Street... Mais le brass band est une bonne idée, ça animera un peu Town Square. Smile

Les meet and greet m'ont l'air sympa et ça sera la première fois que je vois Miss Bunny!  Razz

Et le choix d'un nouveau thème musical bah comment dire, j'ai déjà la tête dans le four là car je vais le regretter mon Spring Fever! Sad    Mais j'attends d'entendre la nouvelle version de la garden party, comme on dit "Surprenez moi!". Very Happy

P.S.: au fait c'est quoi le lobby du DLH?? Laughing

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 11:43

Le Hub ne changera pas par rapport à l'an dernier Wink

Pour le Lobby du DLH, c'est le grand hall de l'hotel tout simplement Smile

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Big Thunder mountain le Mer 4 Fév 2015 - 13:15

64 danseurs pour ''La Garden Party de Dingo'' m'a l'air bien peu comparé à l'année passé scratch
L'année passé ce n'était pas plus d'une centaine de danseurs ? Entre 110 et 130 ? Crying or Very sad Sad
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par TonyApplewhite le Mer 4 Fév 2015 - 13:23

J'ai peur d'être déçu cette fois car le spectacle principal, la Goofy Garden Party, était vraiment magnifique l'an dernier. Le mix entre Spring Fever et les musiques de Mary Poppins notamment, donnaient un rendu génial ! Là, si le thème de Mary Poppins n'est plus dans ce show et que ce n'est finalement pas remplacé par Alice (on aurait pu imaginer les musiques d'Alice à la place...) et qu'en plus on nous annonce une nouvelle musique... Je me demande bien ce que ça va donner mais j'ai du mal à croire que ça sera mieux Sad
Très peur d'être déçu par cette évolution...
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 13:36

Suis je vraiment le seul à apprécier ces changements sur le papier ?

- Bye bye "Spring Fever" sur laquelle je n'ai jamais accroché (mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer cet étrange mélange vieux rock/musique 1900),
- Une meilleure rationalisation des moyens humains au profit d'un nouveau show sur Pâque,
- Un recentrage du show principal sur Central Plaza (c'était le plus gros défaut de l'an dernier avec un show étalé sur 2 zones séparées),
- La réutilisation réelle du Théatre du Château avec Mary Poppinset Bert qui trouvent une vraie place de choix sur un vrai show.

L'an prochain on remet Mary et Bert au Gazebo, on introduit une Garden Tea Party au Théatre avec Alice et on centre le show sur un Wonderland Garden en exploitant les thèmes musicaux japonais et la ce sera perfect Smile

Jeff

Message par Big Thunder mountain le Mer 4 Fév 2015 - 14:19

Jeff, 64 danseurs pour ''La Garden Party de Dingo'' c'est peu comparé à l'année passé qui comptait une centaine de danseurs Sad
Pourquoi une aussi petite quantité de danseurs ? Alors que ça devait être amélioré donc je m'imaginais encore plus de danseurs Crying or Very sad
Big Thunder mountain

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 14:28

Euh vu l'expérience sur la ""Parade"" de Noël, faudrait compter pour connaitre le chiffre réel Wink
Les recrutements étaient pour l'ensemble de la saison, pas juste le gros spectacle, autant que je me souvienne.

64 danseurs, reste à savoir combien de characters, si cela inclus les "pousseurs" des chars-topiaires, etc... Ca laisse beaucoup de possibilités, et puis 64 danseurs, ca fait quand même 4 "unités" de 16 danseurs sur chaque quart de Central Plaza, c'est tout à fait convenable.
De plus n'oublions pas que cette fois, le show sera uniquement sur la Place il ne sera pas réparti entre CP et le Théatre, donc une concentration équivalente.
Et puis le nombre de performers ne fait pas tout, contrairement à une Parade, un show de ce genre ouvre des possibilités de remplissage avec un nombre raisonnable de danseurs.

Et puis il y aura d'autres choses sur le reste de la journée, donc pour moi c'est une progression organisationnelle pour remplir la journée.

Jeff

Message par Silver le Mer 4 Fév 2015 - 14:32

Sérieux que 64 danseurs...!?! Rolling Eyes   Même si c'est mieux reparti sur central plaza on perd au change par rapport à l'année dernière... 

Les musiques tokyoïte du printemps perso j'accroche pas, trop "électro", ça manque de charme alors que Spring Fever avec ce petit cachet hors d'age et son coté orchestrale était tellement magnifique... I love you  Enfin voilà c'est une question de goût après. Smile

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Invité le Mer 4 Fév 2015 - 14:34

Darth Vader a écrit:
Les décorations devraient même s'étendre en dehors du Parc, en particulier au Disneyland Hotel  et plus précisement dans le Lobby et au restaurant Inventions, le café Fantasia devrait aussi proposer des cocktail au couleurs de Spring ( avec des fleurs comestible) et nous retrouverons aussi les décorations au Disney Village.

Au fait, est-ce que le département Spectacle est au courant qu'il existe un deuxième parc à Disneyland Paris, nommé Parc Walt Disney Studios ? Mettre des décorations au Disney Village en ignorant totalement le deuxième parc est une véritable aberration.

Et puis mettre des décorations au Disney Village, c'est comme mettre du mascara à une vieille dame vulgaire : Ca restera moche à regarder et fera pitié à voir.

Jeff a écrit:Suis je vraiment le seul à apprécier ces changements sur le papier ?

- Bye bye "Spring Fever" sur laquelle je n'ai jamais accroché (mais j'ai l'impression d'être le seul à ne pas aimer cet étrange mélange vieux rock/musique 1900),
- Une meilleure rationalisation des moyens humains au profit d'un nouveau show sur Pâque,
- Un recentrage du show principal sur Central Plaza (c'était le plus gros défaut de l'an dernier avec un show étalé sur 2 zones séparées),
- La réutilisation réelle du Théatre du Château avec Mary Poppins et Bert qui trouvent une vraie place de choix sur un vrai show.

L'an prochain on remet Mary et Bert au Gazebo, on introduit une Garden Tea Party au Théatre avec Alice et on centre le show sur un Wonderland Garden en exploitant les thèmes musicaux japonais et la ce sera perfect Smile

Non. C'est plus "propre" cette année. Moi non plus, je n'aimais pas la chanson Spring Fever. Dommage, toutefois, de ne pas avoir Alice au Pays des Merveilles au Théâtre du Château + Mary Poppins à Town Square.
Invité
Invité

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 14:39

@Silver: Je n'ai pas le temps de le faire en ce moment, mais je t'invite à compter réellement sur un enregistrement vidéo le nombre de performers réels sur le show de l'an dernier au niveau de Central Plaza.
Après on pourra en débattre données factuelles contre données factuelles.
Perso, lorsque j'y ai assisté, je n'ai pas eut le sentiment de voir une centaine de danseurs mais plutot une grosse 60aine accompagnés de characters et musiciens, ce qui nous amène pas loin des 100 Performers annoncés.
Car oui, le nombre de Performers correspond à l'addition de toutes ces catégories (Danseurs, Characters, Musiciens).

Jeff

Message par Super_Sam le Mer 4 Fév 2015 - 14:39

J'ai bien peur que l'énorme potentiel d'un spectacle comme la Promenade Printanière soit abandonné qu'on retrouve avec "juste" une cavalcade qui fera le tour de Central Plaza, qui sera la même pour tout le monde et basta (et avec une voiture en moins...). J'espère juste que ça en vaille le coup et que ça foisonne encore une fois de couleurs, de danses, d'interraction et de bonne humeur. Smile
Spring Fever va pour cette raison bien me manquer, je suis d'ailleurs curieux de voir par quelle musique des USA ils vont la remplacer, je n'en vois pas une seule qui correspondrait au thème.

Sinon après c'est que du bonheur,
Super enthousiaste à l'idée de revoir le Train des Personnages (alors que j'ai pas arrêté de cracher dessus depuis 2009... comme quoi les années 2013/2014 m'auront traumatisé Razz ).
Super enthousiaste à voir des orchestres à Disney qui sont tellement peu nombreux et jamais indiqués dans les programmes !
ET SURTOUT super enthousiaste à l'idée d'avoir un spectacle à Castle Stage... là je dis MERCI BIEN ! cheers

"In hopes that Dreams of Today may become the Realities of Tomorrow..."
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par oceansoul le Mer 4 Fév 2015 - 16:23

De retour de la présentation cast member, j'en ressors plus qu'enthousiaste, cette saison va être haute en couleur comme l'an dernier.

Le merchandising tout d'abord, il est très frais et fleuris, avec Minnie, Tinker et Pan Pan en avant, le tout entouré de fleurs et d'animaux, tout est fait pour plaire aux petites filles mais aussi aux plus grandes. On aura une vraie gamme de produits comme pour Halloween ou noël (d'ailleurs le prochain pins cast member exclusive sera Pan Pan pour les intéressés).

Les vitrines seront magnifiques, un mélange de saison printanière tout en incluant l'esprit victorien de Main Street et les princesses.

Les costumes des performers pour la garden party seront très beaux également, très nature et un peu steampunk je trouve avec ce côté mélange de matières, on aura l'impression de voir des topiaires humaines défiler et danser devant nous.

J'aime également beaucoup le design du train constitué d’œufs de pâques, et de fleurs, il est bien mieux que lors des 20ans...

Les chars poussés par les performers de la garden party sont très beaux, du moins les concepts le sont, j'ai hâte de les découvrir en vrai.

Le loby du DLH sera très mignon avec des scènes de pâques reconstituées, on sentira vraiment le printemps cette année à DLP.

oceansoul

Masculin Localisation : Amiens/Bailly-Romainvilliers

Message par Darth Vader le Mer 4 Fév 2015 - 16:57

Oceansoul tu a raison les costumes sont très réussi mais mieux que des mots des photos

EDIT : A le demande du service Communication de Disneyland Paris, les photos ont été retirées du Forum

Dernière édition par Darth Vader le Mer 4 Fév 2015 - 17:05, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par guillaume77 le Mer 4 Fév 2015 - 17:02

Vraiment très joli les chars poussés ! Espérons qu'il ne soit pas trop petit.
Vivement de découvrir tout ça.
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Jeff le Mer 4 Fév 2015 - 17:05

Bah tu as un humain pour te donner l'échelle Wink Ca devrait être pas mal du tout, j'aime beaucoup

Jeff

Message par Lonk le Mer 4 Fév 2015 - 17:28

@Jeff: bizarrement tout ce qui t'avait déçu l'an dernier était ce que j'avais préféré !

Le gigantisme du show principal (du coup tout sauf un défaut !), qui permettait de vivre une nouvelle experience à chaque fois, et sa sublime BO (spring fever et sa bonne humeur ambiante <3), le show sur main street EN PLUS du théâtre du château, etc...

Je peux comprendre que certains soient pas emballés, moi je suis même carrément déçu Sad

Lonk

Masculin Age : 24

Message par guillaume77 le Mer 4 Fév 2015 - 17:33

Attendons de voir ce que ça donne sur place avant d'avoir un avis définitif sur la saison...
guillaume77
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Paris

Message par Kaeilath le Mer 4 Fév 2015 - 17:54

Ça a l’air pas mal du tout je trouvais déjà la théma très réussie lors de la version test l'année dernière mais là c'est sublime très coloré pétillant moi personnellement j'adore!

Vivement qu'on voit tout ça en vrai pour voir ce que donne l'ensemble! par contre ils n'ont pas fait montrer les costumes des danseurs? Dommage mais s'ils restent dans l'esprit de ceux là moi j'adhère! J'espère que cette Garden Party sera aussi incroyable que le show de l'année dernière même avec moins de performers (d'ailleurs je trouve vraiment dommage de réduire les effectifs comme ça d'une année à l'autre: l'une des forces de la version test et qui en a fait son succès n'est pas reconduit :/ ) En tout cas les concept sont jolis et assez recherchés ça tape à l'oeil, donc ils ont l'air d'avoir bien travaillés dessus, peut être que tout n'est pas perdu! On peut quand même s'attendre à du grand spectacle je pense!

Après je rejoins la pensée de certains pour Bienvenue à la Belle Saison, Mary Poppins aurait du être sur Town Square elle incarne avec Bert cette ancienne société britannique qui collerait au thème de Main Street! en gros elle collerait au décor! Et puis "Bienvenue à la Belle Saison" irait beaucoup mieux sur Town Square rien que de par son nom "BIENVENUE à la Belle Saison" et par où on rentre dans le parc? Town Square! pour moi ça me parait logique ^^ Enfin je trouvais que ce spectacle collait bien avec le lieu après si ça fonctionne bien ou mieux sur scène pourquoi pas pari réussi pour DLP. Et après pourquoi pas Alice sur le théâtre de Château ou tout autre Character qui pourrait représenter le printemps!

Dans tous les cas enfin le Théâtre du Châtau sera de nouveau utile!

A part ces deux petits bémols par tellement grave moi cette saison me parle, j'ai aimé la saison 2014 j'espère adoré 2015 mais bon pour ça déjà, reste plus qu'à voir ce que ça donne en live! Wait and See!
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Dreamstory21 le Mer 4 Fév 2015 - 18:19

Je trouve qu'ils font quand même des gros effort, mais vu la situation financière ça ne se fera pas du jour au lendemain. Sachons apprécié déjà à sa juste valeur ce qu'on nous propose.
Dreamstory21

Message par Dlrp News le Mer 4 Fév 2015 - 18:20

WOW ! Les chars sont sublimes !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Kaeilath le Mer 4 Fév 2015 - 18:28

Tout à fait d'accord avec toi DLP fait quand même des gros efforts surtout quand on regarde ce qui nous était proposé avant! DLP va en s'améliorant et ne peut que s'améliorer! cheers  On ne peut que spéculer sur d'éventuelles améliorations ou sur ce qu'on aimerait voir mais c'est tout lol

En tout cas cette saison Spring 2015 s'avère être pour ce qu'on en sait pour l'instant un meilleur cru que 2014, ça a l'air plus travaillé le thème plus prononcé et varié moi j'adore c'est beau à voir et ça donne envie ce qu'il nous propose là! (j'avoue avoir un petit coup de cœur pour la robe de Minnie et les chars topiaires)

Après comme je disait avant "Wait and See"
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par Big Thunder mountain le Mer 4 Fév 2015 - 18:40

oceansoul a écrit:

J'aime également beaucoup le design du train constitué d’œufs de pâques, et de fleurs, il est bien mieux que lors des 20ans...
Tu aurai une photo pour nous montrer ? J'ai hâte découvrir le desing du train cheers
Big Thunder mountain

Message par TonyApplewhite le Mer 4 Fév 2015 - 18:57

Les danseurs qui surgissaient d'un peu partout, dont du Château, puis qui se promenaient en attendant que ça commence puis se mettaient en place et dansaient, sans annonces spécifiques etc par exemple, ça sera toujours le cas? Le fait de voir une version différente du show selon l'endroit où l'on se trouve avec les danseurs qui se croisent etc, les musiciens sur un train et le Théâtre du Château, ça ne sera plus là non plus?

Je suis du côté de ceux qui sont plutôt déçus par ces dernières annonces, le spectacle principale de la Ballade/Promenade Printanière l'an dernier était parfaite ! Mais bon, attendons de voir... En tout cas j'étais impatient car je pensais revoir la même chose, revivre les mêmes instants que l'an dernier, là je suis moins impatient tout à coup...
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut