[OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Message par Jeff le Mer 4 Mar 2015 - 12:10

Oh meme en interne, bon nombre de CMs (au sens large) sont globalement decus par cette saison, principalement la Garden Party.

Espérons que cette fois celle portera à consequence avec une certaine remise en question de la ligne artistique actuelle car par exemple étonnamment c'est bien l'approche 100% tokyoite du train qui remporte les suffrages et non "l'adaptation à l'européenne" faite sur la Garden.

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kaeilath le Mer 4 Mar 2015 - 13:53

Si même en interne ça ne plait pas j'espere que les équipes artistiques vont se rendre compte qu'il y a un problème, ce spectacle est loin de faire l'unanimité mais je ne vois pas DLP le modifier même ne serait ce qu'un peu, en tout cas ça m’étonnerait, vu les problèmes à résoudre à mon avis faudra attendre l'année prochaine!

Mais bon c'est dommage ça entâche le superbe travail de l'année dernière Sad
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par disneylandmagic le Mer 4 Mar 2015 - 14:10

On verra bien l'an prochain. De toute façon, toutes les saisons sont censées passer à la vitesse supérieure et être remaniée avec l'arrivée de Wolber, non?
On verra de quoi ils sont capables, avec, qui plus est, de l'argent frais. Ca commencera dès cette année avec Halloween (bien parti l'an dernier) et Noel (qui mériterait d’être revu)

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par TonyApplewhite le Mer 4 Mar 2015 - 14:21

Content de voir que je ne suis pas le seul à ce point déçu de la Garden Party de Dingo.
Ils auraient fait ça l'année dernière j'aurai été enchanté et ils auraient fait la Ballade Printanière cette année je l'aurai été encore plus, mais le problème est que c'est un véritable pas en arrière cette année.
Nombreux des atouts de la Ballade Printanière de l'année dernière ont été modifiés ou supprimés cette année.
Je suis très triste car j'attendais cette saison avec une grande impatience, comme jamais, vu le potentiel et le succès de l'année précédente.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Kaeilath le Mer 4 Mar 2015 - 16:09

@TonyApplewhite a écrit:Je suis très triste car j'attendais cette saison avec une grande impatience, comme jamais, vu le potentiel et le succès de l'année précédente.

Je suis dans le même cas que toi, et on est pas les seuls rassurons nous    j'attendais cette saison Spring 2015 avec tant d'impatience même avec encore plus d'impatience que j'en ai pour Summer Fun (dont j'ai un peu peur d'ailleurs) parce que j'ai juste adoré 2014 mais au vu de ce qu'est Spring est devenu Shocked

Moi qui pensais regarder en boucle les vidéos des spectacles de Spring 2015 finalement je suis resté sur Spring 2014
Kaeilath
ED92Team

Message par Darth Vader le Mer 4 Mar 2015 - 16:56

Communiqué de presse concernant le Disney Village , reçu de Disneyland Paris :

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Silver le Mer 4 Mar 2015 - 22:16

De retour de Disneyland Paris après plusieurs jours à éprouver (mais pas approuver...) la nouvelle saison de Spring. Comme un certain nombre de bilan a déjà été dressé je serai bref sur le mien. Pour résumer et comme beaucoup d'entre vous, de ce que j'ai lu, grosse déception... No

Déception tout d'abord sur la décoration du parc. D'une part je m'attendais à plus de nouveautés que de simples banderoles sur les réverbères de Main Street et l'update de Main Street Station. J'aurais espéré voir par exemple une déco similaire à ce que l'on trouvait sur Main Street pour les 20 ans du parc avec les banderoles dorées (adaptées pour Spring bien entendu), là ça fait un peu vide... Sans parler du manque de fleurs et de jardinières, certain diront peut être qu'elles arriveront quand il fera beau, on verra bien... D'autre part je préférais largement le hub l'année dernière. Les tOpières sont certes toujours là, mais leur mise en valeur est d'une simplicité, des copeaux de bois colorés... Suspect   Entendons nous bien ce n'est pas moche, mais c'est vide et ça manque de relief par rapport aux couleurs qu'apportaient les fleurs l'année dernière... Sans parler des raccords des plaques de pelouse plus qu'approximatifs par endroit. Rolling Eyes

Pour parler du cœur de la saison, l'entertainment, comment dire...elle est où la caméra cachée?!
Commençons par le moins pire, le train de Minnie et Bienvenue à la Belle saison. Le tchou-tchou est sympa, encore qu'il rapetisse d'année en année, la musique bouge un minimum sans être extraordinaire non plus (récup' de Tokyo quoi donc forcément j'ai du mal, désolé pour ceux qui l'aime bien Razz ). Enfin bon ça fait une petite animation au moment où il passe et si vraiment ils avaient voulu faire les choses bien ils auraient dû faire un stop sur Central Plaza pendant quelques minutes pour faire descendre les personnages et faire des photos avec eux. Quant à Bienvenue à la Belle Saison les 1ères fois j'ai eu du mal, beaucoup de mal même car ça faisait vraiment promenade printanière low cost de l'année dernière. A force de le revoir (et d'avoir été déçu par celui dont on ne doit pas prononcer le nom -la garden party de Dingo-) j'ai fini par y trouver néanmoins un certain intéret et un rythme même si définitivement je trouve la fin trop abrupte et dans un faux rythme avec la reprise de Spring Fever sans parole qui du coup perd tout son intérêt... Evil or Very Mad  Enfin voilà heureusement qu'il y avait les pingouins pour me faire rire. Laughing
Venons en maintenant à THE arnaque du siècle: LA GARDEN PARTY DE DINGO! Ou comment matérialiser toute l'incompétence des créatifs de DLP! C'est pas compliqué tout ce qu'il y avait de bien l'année dernière ils l'ont viré!  Pas de rythme, une place making foireux et incompréhensible (le point noir selon moi), une durée trop courte (une musique fluette pour patienter, une p'tite danse pour arriver, la musique principale Welcome of the World of Spring -qui n'est pas si mal- et on remballe le matos sur Spring Fever!), le show du théatre dure aussi longtemps à 2min près... Sans parler des nouveaux costumes topières qui sont justes d'une laideur, les pauvres performeuses arrivent à peine à bouger, littéralement elles font topières! Rolling Eyes  Enfin bon voilà la Garden Party c'est la grosse déception, surtout quand on a aimé la parade de l'année dernière... Sad   Le Spring de l'année dernière était sensé être un test organisé à la va vite et cette année pour son vrai lancement on est en dessous qualitativement...

Bon je m'arrête là car j'avais dit que je serais bref, désolé.   Ah si dernière chose, j'ai adoré le meet and greet Pan-Pan/Miss Bunny! I love you  Mais il me faudrait carrément un Baymax pour me consoler de cette saison...

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Masculin Localisation : Tu chauffes, j'suis pas loin

http://instagram.com/zadlij/

Message par Jeff le Jeu 5 Mar 2015 - 8:28

Il semble que des ajustements sur la Garden Party soient déjà en cours. Il faut donc croire que les critiques négatives ont été assez majoritaires.

Mais sinon on regrettera que cette avancée de la saison au 1er mars au lieu du 1er avril ait entrainé une saison sans plante naturelle (il fait encore trop froid) et que les vitrines et le Merch n'étaient pas disponibles au 1er jour de la saison (un comble quand on a une boutique "évènementielle").

Il faudrait qu'ils revoient un peu leur calendrier à DLP et s'adaptent aussi réellement aux saisons. Pourquoi pas en les faisant durer 2 mois seulement et en les multipliant :
- Janvier/Février : ??? - une saison simple et sobre misant sur des décos et des expériences à vivre au chaud, "Frozen Fun" aurait été idéal pour ce coup là,
- Mars/Avril : Easter Carnival - une saison centrée sur l'esprit de Pâque avec une approche carnavalesque,
- Mai/Juin : Magic Garden - avec l'approche de la saison Spring actuelle, mais exploitant de vraies plantes,
- Juillet/Aout : Summer Time - on mise sur l'esprit Paris Plage mais version Disney,
- Septembre/Octobre : Harvest Halloween - on continue comme actuellement,
- Novembre/Décembre : Enchanted Christmas - on continue comme actuellement.

Sinon, petit apparté : top le communiqué de presse, y a du progrès en terme de présentation avec un vrai travail esthétique.
Ca change des basiques fichiers Word avec 2 photos envoyées separement habituels. Ca c'est ce qu'on peut attendre de la part de Disney.

Dernière édition par Jeff le Jeu 5 Mar 2015 - 9:42, édité 1 fois

Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par TonyApplewhite le Jeu 5 Mar 2015 - 9:36

Plus de saisons par ans et d'une durée plus limitée, ça serait super en effet. Ceux qui veulent "tout voir" comme moi ne se contenteront plus de faire 3 ou 4 sejours par ans mais 5 dans ce cas là. En tout cas c'est vrai qu'une vraie saison d'été -comme le vrai été et non "parce que y'a un spectacle Frozen"- j'attends ça avec impatience.
TonyApplewhite

Masculin Localisation : Emporium

Message par Darth Vader le Jeu 5 Mar 2015 - 11:47

Alors que l'on parle déjà de retouche en cours sur la "Garden Party de Dingo", il leurs reste trois mois si il veulent répondre au différentes critiques que l'ont a peu voir sur le web.

Je vous propose de la découvrir d'une façon dont vous ne l'avez pas encore vu.
Notre partenaire DlpFans, vous livre une vidéo avec 6 caméra différentes.

Je vous propose aussi la carte du café Fantasia et la décorations de la rotonde du Disneyland Hôtel.

Pour le merchandise, il n'est toujours pas arrivé et les vitrines de Main Street U.S.A n'ont pas finies d'être décoré au couleurs de Spring

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par Actu Disneyland Paris le Jeu 5 Mar 2015 - 13:23

Le merchandising va commencer à arriver petit a petit dés demain

<< If you can dream it, you can do it >>

Suivez Actu Disneyland Paris sur Facebook : https://www.facebook.com/pages/Actu-Disneyland-Paris/598908246808296?ref=stream&hc_location=timeline[/b]
Actu Disneyland Paris

Masculin Localisation : Vaires-sur-Marne

Message par Darth Vader le Jeu 5 Mar 2015 - 13:31

@Actu Disneyland Paris a écrit:Le merchandising va commencer à arriver petit a petit dés demain

Enfin une bonne nouvelle, Merci Actu Disneyland Paris, toujours bien informé, car avec les vitrines en Soft opening, et pour une fois qu'il parlaient de Merch spécifique mais qui n’est pas disponible au lancements de la saison je me posais des questions ...

Enfaite nous sommes encore en Soft Opening pour la saison .....

Darth Vader
ED92Team

Message par bastien77 le Jeu 5 Mar 2015 - 17:15

j'ai eu l'occasion de voir le train de minnie aujourd'hui et franchement c bien la première fois qu'il me plait autant lol. La musique est juste géniale, la déco superbe et les persos fantastique. Bon c vrai il ne fait pas d’arrêt mais sa me gêne pas tant que sa dans la mesure ou il part de main street pour remonter sur central plaza, il en fait le tour puis repart sur main street, donc on a quand même bien le temps de le voir et même de danser lol
bastien77

Message par Silver le Jeu 5 Mar 2015 - 21:54

@Jeff a écrit:Il semble que des ajustements sur la Garden Party soient déjà en cours. Il faut donc croire que les critiques négatives ont été assez majoritaires.

Mais sinon on regrettera que cette avancée de la saison au 1er mars au lieu du 1er avril ait entrainé une saison sans plante naturelle (il fait encore trop froid) et que les vitrines et le Merch n'étaient pas disponibles au 1er jour de la saison (un comble quand on a une boutique "évènementielle").

Il faudrait qu'ils revoient un peu leur calendrier à DLP et s'adaptent aussi réellement aux saisons. Pourquoi pas en les faisant durer 2 mois seulement et en les multipliant :
- Janvier/Février : ??? - une saison simple et sobre misant sur des décos et des expériences à vivre au chaud, "Frozen Fun" aurait été idéal pour ce coup là,
- Mars/Avril : Easter Carnival - une saison centrée sur l'esprit de Pâque avec une approche carnavalesque,
- Mai/Juin : Magic Garden - avec l'approche de la saison Spring actuelle, mais exploitant de vraies plantes,
- Juillet/Aout : Summer Time - on mise sur l'esprit Paris Plage mais version Disney,
- Septembre/Octobre : Harvest Halloween - on continue comme actuellement,
- Novembre/Décembre : Enchanted Christmas - on continue comme actuellement.

C'est une bonne nouvelle si des ajustements sont en cours de réflexions et réalisations car il y a un vrai problème de place making et a fortiori de rythme dans cette garden party... Et même si je pense que de simples ajustements ne changeront rien fondamentalement au show qui pour le coup devrait être revu de fond en comble ce petit toilettage le rendra peut être plus présentable et moins chaotique. Le plus simple et radical  des ajustements serait de laisser tomber le show au milieu du hub pour dispatcher directe les performers du château sur central plaza et les faire tourner et bouger pendant tout le show vu que les topières humaines sont très limitées dans leurs mouvements.

Mais en effet la saison commence trop tôt à mon gout et semble mal définit car entre la version de Spring sur les affiches qui vantent le carnaval, la version sur l'Envie de plus qui est Alice in Wonderland et ce que l'on voit concrètement sur le terrain je m'y perds un peu sur le thème de cette saison. Suspect  Sans parler des vitrines de Noël que l'on voit encore par endroit même si d'après ce que je lis c'est en cours de changement. N'en demeure pas moins que ça fait encore brouillon dans l'organisation...

L'idée de petites inter-saison au milieu des 4 principales n'est pas mal en effet et pourrait facilement être mis en place. Smile

@bastien77 a écrit:j'ai eu l'occasion de voir le train de minnie aujourd'hui et franchement c bien la première fois qu'il me plait autant lol. La musique est juste géniale, la déco superbe et les persos fantastique. Bon c vrai il ne fait pas d’arrêt mais sa me gêne pas tant que sa dans la mesure ou il part de main street pour remonter sur central plaza, il en fait le tour puis repart sur main street, donc on a quand même bien le temps de le voir et même de danser lol

Je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse l'aller et retour d'ailleurs, je pensais qu'il allait partir vers Small World. Laughing  Mais c'est vrai qu'il est assez beau, court, mais bien décoré. Smile  Aujourd'hui je me disais que sans faire de show stop ils auraient pu mettre quelques performers (habillé avec les costumes colorés de la promenade printanière de l'année dernière) à l'avant du train pour donner plus de corps au défiler, ça aurait bien rendu je pense. Smile

"Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit." - Coluche
Silver

Message par bastien77 le Jeu 5 Mar 2015 - 22:26

moi non plus je m'attendais à ce qu'il parte vers small world donc bonne surprise au final.
bastien77

Message par Relikita le Sam 7 Mar 2015 - 1:28

Je vais sur le parc ce lundi et j'aimerais savoir combien de temps dure "Bienvenue à la Belle Saison" ? Vous l'avez peut être dit dans vos résumés mais je n'ai pas tout lu pour me garder la "surprise" Smile
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 3:29

@Relikita a écrit:Je vais sur le parc ce lundi et j'aimerais savoir combien de temps dure "Bienvenue à la Belle Saison" ? Vous l'avez peut être dit dans vos résumés mais je n'ai pas tout lu pour me garder la "surprise" Smile

Environ une dizaine de minutes ;-)

Invité
Invité

Message par Relikita le Sam 7 Mar 2015 - 4:40

Merci Smile
Relikita

Masculin Age : 28

Message par Kaeilath le Sam 7 Mar 2015 - 14:30

En revoyant le petit Train du Printemps de Minnie sur le live aujourd’hui, un 3eme tour dans la journée ne serait pas de trop mais le matin pour accueillir les visiteurs un peu comme ce qui se faisait avant histoire de "remplacer" le "Bienvenue à la Belle Saison" tant regretté de l'année dernière en somme!
Kaeilath
ED92Team

Message par Kaeilath le Sam 7 Mar 2015 - 14:41

Spring m'a donné une petite idée  Embarassed

Kaeilath
ED92Team

Message par Lonk le Dim 8 Mar 2015 - 2:07

Une fois vu en live, c'est encore pire que je pensais pour la Garden Party de Dingo o_o
Sincèrement, s'ils remettaient la Ballade printanière à la place des deux shows principaux actuels, je serais heureux personnellement ! On garde le show bien updaté, et on vire celui qui a peu d'intérêt ... Dommage que ce soit impossible pour des questions de répétitions Sad

Lonk

Masculin Age : 24

Message par Darth Vader le Dim 8 Mar 2015 - 11:35

Pour ceux qui se demandait à quoi ressemblait le Merch de Spring voici ceux qui sont actuellement disponible en boutique :

Avec de nouveaux produits :

Et les topiaires Mickey déjà vu :  

Darth Vader
ED92Team

Message par Darth Vader le Dim 8 Mar 2015 - 11:36

@Kaeilath a écrit:Spring m'a donné une petite idée  Embarassed

C'est sympa, tu a trouvé cela ou ?

Darth Vader
ED92Team

Message par Silver le Dim 8 Mar 2015 - 12:11

Toujours pas de réajustement en vu pour la Garden Party de Dingo?

Silver

Message par Kaeilath le Dim 8 Mar 2015 - 13:03

@Darth Vader a écrit:
@Kaeilath a écrit:Spring m'a donné une petite idée  Embarassed

C'est sympa, tu a trouvé cela ou ?

C moi qui les a fait Embarassed j'ai pris les modèles sur Google images que j'ai redessiné à main levé et modifié et le tout coloré avec photoshop ^^
Kaeilath
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut