[OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Message par JeSaisTout le Jeu 5 Fév 2015 - 14:44

Ce que je tente d'expliquer: une fois que la photo est prise et publiée, c'est trop tard.
DLP contrôle ce qui se passe dans ses salles de conférence mais c'est tout.
JeSaisTout

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 14:58

Et visiblement pas tant que cela.

Quand on veut interdire les fuites il existe des moyens simples :
- présence d'un vigile qui surveille l'assistance,
- présence d'une zone pour déposer son téléphone a l'entrée.

La Team a parfaitement réagit en supprimant les photos, encore que je m'interroge pour le Train car il provenait d'une source externe à DLP.
Ca n'implique pas forcément qu'il faille se contenter d'accepter sans rien dire. La stratégie de communication de DLP est d'un archaïsme co confondant a peine digne du XXeme siècle.

Et encore ! A l'époque DLP publiait de beaux concepts arts des choses à venir plusieurs mois à l'avance dans ses documents à destination du public (je me rappelle encore des Célébrations des 5 ans avec un beau concept art du Carnaval des Fous sur Main Street avec Mickey en gros plan au centre et le chateau décoré au fond et ce dès decembre 96).
Depuis la technologie de communication a ete révolutionnée par internet en allant plus vite et plus fort et DLP l'exploite dans le sens inverse.

Donc oui je félicite l'initiative de la Team, accepte qu'ils aient obéis aux directives du service Communication de DLP, mais je ne m'en contenterai pas dans le silence tant qu'il n'y aura une véritable communication envers nous de la part de DLP.

Il est quand même dingue qu'on invite des étudiants à visiter les coulisses de Ratatouille ou une blogueuse a faire une visite avec un Imagineer alors que cela nous reste définitivement interdit.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par DMP le Jeu 5 Fév 2015 - 15:08

Wolber n'est pas Gas et question relationnel avec les fans cela commence à s'en faire fortement ressentir, et même si j'aime beaucoup ce forum, je ne vais pas mâcher mes mots comme je l'ai fait pour la publicité de ratatouille, vous avez encore merdé. Ce qui est un peu énervant c'est que certains (votre loyal serviteur en fait partie) au sein de l'entreprise cherchent à valoriser les fans auprès de l'entreprise, comme je l'ai fait avec les gars de one more minute, ce qui a pu déboucher sur un partenariat concret : c'est la preuve que ça peut marcher. en agissant façon magazine people à la course au buzz, non seulement vous passez encore une fois pour des truffes sur les réseaux sociaux et devant Disney mais en plus vous portez préjudice aux autres sites fans.
Je vous apprécie beaucoup mais svp prenez conscience que vous avez des responsabilités, faites preuve de maturité, point barre.
DMP

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 15:16

Valoriser les passionnés ?!? Bah désole mais depuis le temps visiblement ca ne marche pas des masses, je préfère la méthode "on frappe dans le tas et on voit les pommes qui tombent"

Non mais sérieusement, si DLP avait une once d'envie d'améliorer les choses ils pourraient facilement et rapidement.
Alors que la le choix et juste d'instrumentaliser les sites et de montrer du doigt les mauvais élèves qui ne suivent pas le dogme en disant que c'est de leur faute si les bons n'ont rien.

En fait les immatures ne sont peut être pas ceux que l'on croit... Montre moi un seul site qui a de vrais bons rapports constructifs dans les deux sens avec DLP et la je veux bien revoir mon opinion.
Mais quand je vois le soit disant premier de la classe "la pravda" ou DCP pour les intimes, franchement je ne vois pas ou se situe la veritable valorisation.

Bref pour moi l'immaturité et le "message" ne se situe pas, pour moi, de ce côté de la barrière et je trouve deja gentil de la part de la Team d'avoir obtempéré à cette demande de censure de DLP.

Jeff

Message par DMP le Jeu 5 Fév 2015 - 15:32

Nan mais Jeff n'oublie pas que pour DLP ed92 n'est rien d'autre qu'un site de fans comme il en existe des milliers sur la toile, ils l'ont invité pour une fois et toi tu trouves normal qu'on viole les règles imposées ? Tu veux des sites qui entretiennent des échanges constructifs ? J'entends parler tous les jours de radio Disney club a qui on propose des lots pour ne citer qu'eux, et je t'ai parlé de l'équipe de photos juste avant. Je ne comprend pas du tout le but de cette infraction, honnêtement. Il y a des consignes claires a respecter c'est tout, a ma connaissance les autres sites fans se sont comportés de manière responsable. Vraiment très désolant, surtout pour ceux qui se portent garant d'une bonne entente entre le parc et ses fans.
DMP

Message par Iago le Jeu 5 Fév 2015 - 15:50

On est face à une absence complète de logique de la part du département communication de DLP qui continu de tout verrouiller dans un coffre dont les clés sont jetés dans le néant...

Cependant , j'avouerais qu'il faut parfois jouer le temps plutôt que de franchir le marquage.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par DMP le Jeu 5 Fév 2015 - 15:58

En effet dlp est très frileux avec la communauté de fans et je ne dis pas qu'ils ont raison bien au contraire mais avec 2 secondes de jugeotte on est obligé de s'incliner devant puisque ce sont eux qui donnent a manger et a boire et non pas l'inverse comme peuvent se l'imaginer certains...
DMP

Message par Darthjohn le Jeu 5 Fév 2015 - 16:04

@Jeff, @DMP mon message clôturera le HS (merci)
Pour continuer c'est par ICI

Pour être très clair et remettre les choses dans leurs contextes :
- Nous avons reçu hier de différentes sources (y compris hors DLP est c'est important de le préciser) des visuels sur la saison Spring.
- Un long débat a eu lieu sur ce qui était "diffusable" et ce qui ne l’était pas.
- Nous n'étions pas censé savoir que les photo étaient interdite à la présentation CM
MAIS ON VA PAS SE MENTIR : ON LE SAVAIT (mais ce n'est pas à nous de le faire respecter en l’occurrence)
- Et puis notre ligne directrice, celle qui a conduit à l'ouverture de ED92.org d'ailleurs nous à amené à dire :
L'information ne doit pas être limité à une élite !

Pour éviter tout risque de mauvais spoil et ne pas "montrer les choses" à ceux que ça n’intéressaient pas nous avons laissé les visuels en "Zone Membres".

Alors notre choix a plus à certains et pas à d'autre, ce que je comprend mais notre volonté (et notre engagement) d'informé (et pas à la manière de Disneyland Paris) a été respecté.

En revanche, nous ne voulons pas porter préjudice et nous sommes toujours transparent, donc voici l'épilogue.
- Pour les membres satisfait : tant mieux et merci.
- Pour les membres insatisfait : désolé
- Pour DLP : Je pense qu'on a respecté leur volonté, car je rappelle que rien ne nous obligeait à supprimer ces photos et que aucun contrat (même moral) ne nous impose ce genre de décision, en revanche nous travaillons dans une certaine intelligence (n'en déplaise à certain) et nous ne sommes pas là pour apporter le moindre préjudice à DLP, je le répète.

Enfin, je comprend l'insatisfaction des Passionnés, mais pour ça aussi il y a un sujet ICI (d'ailleurs ce sondage parle de lui même Wink )
Darthjohn
ED92Team

Masculin Localisation : Var (83)

Message par Jeff le Jeu 5 Fév 2015 - 16:05

Lol désolé :p je me laisse emporter ^^
J'y vais de ce pas dans ce cas

Jeff

Message par Archibald Gripsou le Jeu 5 Fév 2015 - 16:06

Ils donnent à manger et à boire ? Ils ne donnent rien du tout, ils vendent ... Si pas d'acheteurs, pas de vendeur.

Le croquis du train, je l'ai vu sur ED92, ça me donne envie de venir et de dépenser mes sous ! Tu as raison d'affirmer que la règle posée par DLP n'a pas été respectée. Mais je pense que cette fuite est profitable à DLP, le concept art met l'eau à la bouche et c'est au final plus profitable que préjudiciable.
Archibald Gripsou
ED92Team

Masculin Age : 35

Message par Archibald Gripsou le Jeu 5 Fév 2015 - 16:08

Désolé John je composais mon message pendant que tu envoyais le tiens.
Archibald Gripsou
ED92Team

Message par Iago le Jeu 5 Fév 2015 - 16:42

En tout cas , une chose est certaine ... le train est un survivor , éternellement recyclable

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 25

Message par disneylandmagic le Jeu 5 Fév 2015 - 17:28

Oui c'est clair. Apres, pourquoi pas, si il est bien utilisé, autant ne pas hésiter.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Big Thunder mountain le Ven 6 Fév 2015 - 16:11

D'après Dlrp Express, Clarabelle et Horace seront de la partie pour ''La Garden Party de Dingo Smile Very Happy
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par antho2501 le Ven 6 Fév 2015 - 22:34

Et M**** j'ai loupé le train...
antho2501

Masculin Localisation : Mulhouse / Montbéliard

Message par guillaume.aleph le Ven 6 Fév 2015 - 23:10

Le centre de presse se réveille avec ce communiqué (juste allongé de quelques lignes)
(On a droit à 5 communiqués aujourd'hui, mais sur des évènements déjà passé, …)

Disneyland Paris fêtera le Printemps dès le 1er mars 2015 et jusqu’au 31 mai 2015

Après une première édition couronnée de succès, Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps. Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : de nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power »* et de nombreux Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.

Le ton sera donné dès l’entrée du Parc Disneyland avec le premier rendez-vous intitulé « Bienvenue à la Belle Saison », spécialement orchestré par les résidents de Main Street, U.S.A. et les Personnages Disney. Dès leur arrivée, les visiteurs seront plongés dans un univers printanier où papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes les plongeront dans la magie du Printemps.  

Nouveau : « La Garden Party de Dingo » sera le grand rendez-vous à ne pas manquer. Les Personnages Disney défileront sous les yeux émerveillés des visiteurs pour fêter au rythme d’une musique pleine d’entrain, la nature et l’éclosion des fleurs. Dingo, en parfait « Chef d’Orchestre » entouré de ses assistants jardiniers, donnera la cadence et présentera ses toutes nouvelles créations : de magnifiques topiaires qui raviront les yeux des visiteurs. Un pur moment garanti antimorosité avec Mickey et Minnie, Donald et Daisy, Tic & Tac mais aussi Alice, Pinocchio, Clarabelle et bien d’autres encore.

Nouveau : Envie de fêter Pâques avant l’heure ? « Le petit train du Printemps de Minnie » fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous !

Nouveau : les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer pour la première fois à Disneyland Paris le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.

Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs au Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps. L’occasion d’arborer son plus beau sourire et  de passer un moment inoubliable.

Côté ambiance, petits et grands rêveurs vont redécouvrir leurs héros Disney dans des versions plus fleuries que jamais. Spécialement pour le Printemps, Central Plaza prendra des airs de jardin enchanté avec ses magnifiques topiaires à l’effigie des 101 Dalmatiens, de Simba et Nala (Le Roi Lion), des Aristochats ou encore de Bambi et ses amis. Des œuvres étonnantes réalisées par les artistes de la cellule Nature et Environnement du Parc. Leur mission : plonger les visiteurs dans un rêve grandeur nature. De nombreux autres lieux emblématiques se transformeront en véritables théâtres de fleurs.

A savoir : si Disneyland Paris était un jardin, ce serait le plus grand d’Europe, comptant pas moins de
35 000 arbres, 450 000 arbustes et plus d’un million de fleurs plantées à l’année. Il n’en fallait pas moins pour que le Parc Disneyland décide d’offrir au Printemps une nouvelle expérience sensorielle avec une véritable métamorphose florale et musicale.
http://www.dlrppressinternational.com
guillaume.aleph
ED92Team

Message par Archibald Gripsou le Dim 8 Fév 2015 - 18:04

Donc, le lundi et mardi, absolument aucun défilé "La Garden Party de Dingo" ? Le spectacle avec le groupe de musique, le lundi et mardi à 10h30 uniquement ou aucune représentation ?

Sinon, pour la Garden Party, une idée des horaires et de la durée ? Parce que je vais faire un séjour "dimanche-lundi-mardi", et j'hésite à réserver un resto à table pour le dimanche midi de peur de manquer une représentation de la Garden Party que je ne pourrais pas voir les deux autres jours ... au passage, pas cool, cela ne m'a pas été précisé lorsque j'ai réservé il y a moins d'un mois ...
Archibald Gripsou
ED92Team

Message par JeSaisTout le Dim 8 Fév 2015 - 18:58

Selon mes infos, seul le truc à castle stage n'a pas lieu chaque jour. mais je n'offre aucune garantie Wink
JeSaisTout

Masculin

Message par Archibald Gripsou le Dim 8 Fév 2015 - 19:51

Je souhaite que tu aies raison, mais ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant les pages précédentes ... si quelqu'un peut nous éclairer ...
Archibald Gripsou
ED92Team

Message par Darth Vader le Dim 8 Fév 2015 - 23:14

Sur les dernières infos que j'ai eu, basées sur des planning de début janviers :

La Garden Party de Dingo » qui devrait être présenté quatres fois par jours sauf le Lundi et Mardi.

"Bienvenue à la Belle Saison" 4 fois par jour sauf les jeudi et vendredi.

"Welcome to Spring with the Jolly Holiday Band" 7 musiciens 6 fois par jours pour des sets de 20 minutes sauf les lundi et mardi, premier set à 10h30.

Pour le train c'était 4 fois jours et il n'y avait pas de jours de relâche précisé, ce qui ne veux pas dire qu'il n'y en aura pas .

Après tous change, une communication de Disneyland Paris serait bien mais vu que la saisons commence dans Deux semaines il ne faut pas compter dessus , Nouvelle Stratégie Marketing peut être

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Darth Vader le Mar 10 Fév 2015 - 10:15

Disneyland Paris communique enfin sur Spring !

Promis ce n'est pas nous qui avons tourné la vidéo en Backstages

Vous retrouverez les costumes que nous avions partagé avec vous a semaine dernière et de nouvelles confirmations.

On notera que la fin de la vidéo est l'occasion d'entendre un extrait de la nouvelle chanson thème de la saison et qu'elle nous semble particulièrement réussie pour le coup, peut être de quoi consoler ceux qui pleuraient déjà la disparition annoncée de "Spring Fever".

Dernière édition par Darth Vader le Mar 10 Fév 2015 - 10:43, édité 1 fois

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par starlight le Mar 10 Fév 2015 - 10:35

Le brin de musique qu'on entends à la fin de la vidéo, serait-ce justement cette nouvelle chanson?
starlight

Masculin Localisation : Beyond the stars

http://marc-boulanger.wix.com/mon-paysage

Message par Jeff le Mar 10 Fév 2015 - 10:35

Je pense que oui et du coup .. Standing Ovation pour ma part, le miracle aurait-il eut lieu ? Mes prières enfin exaucées par le Département Entertainement de DLP ? Si c'est bien cela, je n'aurai qu'un mot à dire : bravo et merci ^^
En espérant que la réorchestration sera aussi inspirée qu'en 2007 pour "Party Express/Tous au Train"

Allez, en exclu pour ED92, la version complète de la chanson dans sa version d'origine :p

Mais je suppose que cette chanson sera plus pour le Train que pour le show principal avec Dingo au vu des paroles Wink Quoique vu la variété de thèmes musicaux abordés par le show tokyoites, y a moyens d'en donner un peu pour chacune des animations prévue par DLP

Dernière édition par Jeff le Mar 10 Fév 2015 - 10:52, édité 1 fois

Jeff

Message par fantasmic ultimate le Mar 10 Fév 2015 - 10:48

Si ils piquent la musique de Tokyo, là je dis oui, à défaut d'avoir de nouvelles musiques Smile
fantasmic ultimate

Masculin Localisation : Près de Mickeyville

Message par Big Thunder mountain le Mar 10 Fév 2015 - 20:53

Sa se pourrait que un jour pour Spring on se retrouve avec une parade comme ça  Very Happy
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 17 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut