[OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Message par Jeff le Sam 20 Déc 2014 - 17:27

Le Printemps s'éveille et sa magie s'installe au Parc Disneyland® du 1er mars au 31 mai. Mickey et ses amis vous attendent pour une fête que vous ne serez pas prêt d'oublier !
Vibrez au rythme de cette belle saison dans un cadre enchanteur avec ses magnifiques décorations florales. Laissez-vous porter par des cortèges de musique et de danse joyeusement menés par les Personnages Disney. Et comme le Printemps est aussi une période de renouveau, préparez-vous à de nombreuses rencontres et surprises exceptionnelles !
Pas un instant à perdre, rendez-vous à Disneyland® Paris.

Le Parc Disneyland® se met aux couleurs du Printemps !

Le Parc Disneyland® revêt sa parure de Printemps. Au rythme d'une musique entraînante Main Street, U.S.A.® prend un air de fête ! Déambulez à travers des jardins enchanteurs et laissez votre esprit vagabonder en admirant les étonnantes sculptures végétales. C'est un lieu magique pour célébrer, avec les Personnages Disney, la beauté de cette saison.

Nouveau ! C'est la fête dans le jardin enchanté de Dingo !

La main verte et une bonne dose de magie... Dingo et ses amis ont créé un jardin enchanté où les taupières prennent vie et les fleurs s'épanouissent. Ils défilent sous vos yeux pour célébrer, au rythme de la musique et des éclats de rire, les merveilles du Printemps. Il ne manque plus que vous !
Ce spectacle n'a pas lieu tous les jours, voir le programme pour plus d'informations

Vos amis Disney vous attendent pour fêter le Printemps.

Le petit oiseau va sortir ! Pour fêter le retour du Printemps, Pan Pan, Raiponce, Mérida, mais aussi Minnie et ses amis vous donnent rendez-vous au Parc Disneyland®. Arborez votre plus beau sourire et prenez la pose à leurs côtés. Voilà, un instant qui réchauffera vos cœurs et restera à jamais gravé dans vos mémoires.

Au vu de ce communiqué officiel de Disneyland Paris, nous pouvons donc affirmer que contrairement aux rumeurs, "Alice au Pays des Merveilles" ne devrait donc pas être le grand thème de cette nouvelle édition de cette toute jeune saison et que, vu que le Show principal ne sera pas joué tous les jours, la "Disney Magic on Parade" devrait donc bien être présentée chaque jour (elle reviendra d'ailleurs dès la fin de la saison de Noël contrairement à ce que certains bruits de couloirs pouvaient annoncer).

Nous espérons pouvoir revenir très bientôt en détail sur cette saison qui devrait apporter son lot de nouveautés intéressantes, vu que ce sera la première "vraie" (l'édition de l'an dernier n'était qu'un test grandeur nature) Smile

Dernière édition par Jeff le Mar 27 Jan 2015 - 22:17, édité 1 fois

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://ed92.forumactif.org http://www.instagram.com/ed92live

Revenir en haut Aller en bas

Re: [OFFICIEL] Spring 2015 : du 1er Mars au 31 Mai

Message par Super_Sam le Sam 20 Déc 2014 - 18:30

Sauf omission, on perd quand même le sympathique happening Welcome to Spring. Crying or Very sad
Le Jardin de Dingo remplace la Promenade Printanière à ce que j'ai compris ou alors c'est juste un nom marketing ? En tout cas la description me fait un peu penser à certains éléments de qu'on retrouve dans la Mickey's Waterworks Parade de Hong Kong Disneyland.

J'avoue être un peu déçu par le programme. Je pense que le gros de travail cette année va se faire sur les décorations mais j'espère secrètement qu'il y a un peu plus de streetmosphere en stocks pour cette saison prometteuse. Wink

"In hopes that Dreams of Today may become the Realities of Tomorrow..."
Super_Sam

Masculin Localisation : Île-de-France

https://instagram.com/suuprsam/

Message par Jeff le Sam 20 Déc 2014 - 18:35

Effectivement, le "Jardin Enchanté de Dingo" est le nouveau nom de la Promenade Printanière tout simplement et le concept devrait donc revenir d'une façon bien plus évoluée et travaillée.

Après reste à voir ce qu'il en sera concrètement...

Jeff

Message par disneylandmagic le Sam 20 Déc 2014 - 21:18

Franchement, l'an dernier j'ai été assez surpris de ce qu'ils ont fait. C'était vraiment sympa! J'imagine mal qu'ils fassent moins bien. En plus, on a Pan Pan, un personnage extrêmement rare, bonne nouvelle!

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par Tigrouu le Dim 21 Déc 2014 - 9:35

Vivement le mois de mars ^^ Ca promet encore de belles surprises tout au long de l'année 2015 cheers cheers cheers cheers
Tigrouu

Masculin Localisation : Beauvais

http://www.pictaram.com/user/ptifloti/207339268

Message par Dlrp News le Dim 21 Déc 2014 - 9:45

Welcome to Spring est bien reconduit et devrait accueillir Mary Poppins et ses amis ...
Le show de Dingo est bien le nouveau nom de la promenade printanière

Source: DisneylandBerry

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Invité le Dim 21 Déc 2014 - 17:50

Aux Pays-Bas, les parades de fleurs sont connues et ça pourrait le faire, en plus d'apporter une note d'originalité (ce dont la saison manque un peu, un cachet qui la rende indispensable). Il y a aussi la Rose Parade de Pasadena qui pourrait les inspirer :

Parce que deux voitures avec trois pauvres fleurs peintes dessus, ce n'est quand même pas l'extase. L'idée d'installer progressivement des saisons du 1er mars à début janvier est bonne, mais il manque encore un gros événement pour tenter d'attirer quand même les gens en janvier/février et c'est là que l'idée d'une saison Star Wars me semble bonne.
Invité
Invité

Message par Waytokee le Dim 21 Déc 2014 - 19:10

Meega a écrit:Aux Pays-Bas, les parades de fleurs sont connues et ça pourrait le faire, en plus d'apporter une note d'originalité (ce dont la saison manque un peu, un cachet qui la rende indispensable). Il y a aussi la Rose Parade de Pasadena qui pourrait les inspirer

Je pensais moi a des chars tout en fleurs, je prends toujours en exemple ce qui se fait dans ma région, dans une touute petite ville d'a peine 7000 habitants a 10min de chez moi qui tous les 2ans font une grande parade de chars en fleurs (fleurs fait main), c'est certes moins impressionnant que la parade que tu cite en vidéo, mais assez sympa quand même  
Et le rendu est assez joli, et souvent avec de belles créations inspiré de classiques Disney, et pour avoir vu en vrai, je trouve cela synonyme du printemps et collerais bien a l'esprit des topiaires et autres créations florales du parc
Et cela créerais une belle cavalcade pour la saison

Bref c'était mon petit moment de HS total
Sinon, au vu du communiqué de presse, j'ai juste peur d'une chose, que le soufflé bien monté l'an dernier, retombe a plat cette année... J'attends de voir + d'infos avant de juger, mais l'an dernier la saison était vivante, belle, dynamique. et en voyant le nouveau nom de la balade printanière... Bah ça conforte mes craintes au lieu de les enlever

PanPan sera l'élément central de la saison
Mickey gardera sûrement le même costume, mais c'est Minnie qui risque de le changer
Vu hier lors du Pin Trading Event, les nouveaux Pin's dérivés de la saison

Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination Very Happy 
Passionné de l'univers des parcs d'attractions depuis 2006, j'ai dans le cœur Disneyland, le Futuroscope et le Puy du fou

Waytokee

Masculin Localisation : Cholet

Message par JeSaisTout le Lun 22 Déc 2014 - 2:01

La France a peur... Le superbe show de l'année dernière devient Le Jardin Enchanté de Dingo
JeSaisTout

Masculin

Message par Jeff le Lun 22 Déc 2014 - 2:24

Moi de base c'est de voir le terme "enchanté" et Dingo associés au Printemps qui me gêne.

Êtrange, déjanté, loufoque pour Dingo, Ca je vois. Mais "enchanté" ?!?
Les créatifs de DLP ont ils si peu d'imagination pour nous coller ce terme dans la majorité de leurs réalisations ?

Et le choix de Dingo, franchement... Mary Poppins je vois la logique, Alice on pouvait la comprendre. Mais Dingo ?!? Il n'est pas spécialement connu pour ses talents de jardinier... Pourtant ce n'est pas les choix cohérents qui manquent au porte-feuille Disney.

Bref, une fois n'est pas coutume, je sens encore venir une bonne idée de base massacrée par une équipe créative en mal d'inspiration et qui va encore passer à côté de la plaque.
A croire que la Cavalcade d'Halloween va vraiment devoir rester l'exception qui confirme la règle...

Jeff

Message par guigui71 le Lun 22 Déc 2014 - 7:43

Ce Printemps est développé par la nouvelle équipé?
Mary Poppins c'était superbe l'année dernière. Alice je trouvais l'idée sympa. Dingo à voir ce que peut apporter ce personnage avec e thème.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par Dreamalong le Lun 29 Déc 2014 - 18:12

@Waytokee a écrit:Vu hier lors du Pin Trading Event, les nouveaux Pin's dérivés de la saison

Il me semble que cette photo a été postée sur Dlrp Express , donc mieux vaut toujours poster les sources pour éviter tout soucis. Very Happy

Concernant la saison en elle-même, l'idée des chars de fleurs est certes intéressante, mais elle rappellerait justement ces défilés de villes qui ne sont pas dans le standard Disney.

Dingo pour le choix du Jardin Enchanté, c'est étrange... Il faut dire que Minnie aurait été plus apte à prendre le rôle de leader du spectacle, elle qui a un si joli jardin... Il faudra surveiller "La Stars'n'Cars... as never seen before" de la St Sylvestre pour voir s'il manque (ou non) des voitures dans le défilé. Il ne faut pas s'attendre à de nouvelles voitures, mais plus à des ajouts d'unités spéciales.
Le nom anglais a d'ailleurs été publié par @DisneylandBerry : Goofy's Garden Party , perdant pour le coup l'adjectif "enchanté" qui fait débat!

Sinon pour Pan Pan, je pense qu'il remplacera Russel dans le back-to-back avec Minnie à The Boarding House.
Dreamalong

Masculin

Message par Dreamalong le Ven 2 Jan 2015 - 22:02

Tiens on a du news, et du concret même !

Miss Bunny et Panpan, retour du Petit Train dans une nouvelle animation ect...
ICI
Dreamalong

Masculin

Message par Big Thunder mountain le Ven 2 Jan 2015 - 22:09

Et toutes les animations que proposera cette saison se dérouleront tout les jours ??
En tous cas cette saison promet
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par Darth Vader le Ven 2 Jan 2015 - 22:28

En effet Disneyland Paris nous en apprend un peu plus sur la saison de Printemps ICI

Le communiqué de presse:

"
Disneyland Paris fêtera le Printemps dès le 1er mars 2015 et jusqu’au 31 mai 2015 avec une saison 100 % « flower power ».

Disneyland Paris lancera pour la deuxième année consécutive une saison spéciale aux couleurs du Printemps. Ce sera l’occasion de célébrer le pouvoir des fleurs et d’éveiller les sens des visiteurs. Au programme : des nouveaux spectacles musicaux, encore plus de décors 100% « flower power »* et le plein de Personnages Disney arborant leurs plus beaux costumes printaniers, spécialement confectionnés par l’Atelier Couture de Disneyland Paris.
Le ton sera donné dès l’entrée du Parc Disneyland avec le premier rendez-vous intitulé « Bienvenue à la Belle Saison », spécialement orchestré par les résidents de Main Street, U.S.A. et les Personnages Disney. Dès leur arrivée sur Town Square, les visiteurs seront plongés dans un univers printanier où papillons, fleurs, décorations végétales et musiques entraînantes les plongeront dans la magie du Printemps.

Nouveau : « La Garden Party de Dingo » sera le grand rendez-vous à ne pas manquer. Les Personnages Disney défileront sous les yeux émerveillés des visiteurs pour fêter au rythme d’une musique pleine d’entrain, la nature et l’éclosion des fleurs.

Nouveau : Envie de fêter Pâques avant l’heure ? « Le petit train du Printemps de Minnie » fera de nombreux heureux. A bord du petit train, Minnie et ses amies, entourées entre autres du Lapin Blanc (Alice au Pays des Merveilles), de Pan Pan et Miss Bunny (Bambi), défileront devant le Château de la Belle au Bois Dormant, pour le plus grand plaisir de tous !

Nouveau : les amoureux de la nature et fans du film Bambi pourront rencontrer pour la première fois à Disneyland Paris le lapin Pan Pan et son amie Miss Bunny, et prendre la pose à leurs côtés, dans un décor romantique et fleuri.
Raiponce, la Princesse Disney avec qui une fleur a partagé un peu de sa magie, donnera rendez-vous aux visiteurs au Parc Disneyland pour une rencontre aux couleurs du Printemps. L’occasion d’arborer son plus beau sourire et  de passer un moment inoubliable."

Cela ira plus vite que le lien, c'est un complément d'information intéressant, comme nous vous le disions ce matin sur notre
 Facebook le retour de Mérida, mais on y apprend aussi le retour de Raiponce, et de nouveau spectacle.

Pour répondre à Big Tunder Moutain, non les spectacle n'auront pas lieu tous les jours, on se dirige vers des jours de relâche comme l'année dernière en décalé de deux jours au moins pour  « La Garden Party de Dingo » et pour « Bienvenue à la Belle Saison ».

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

ED92Casting : Etre Passionné, c'est Partager... Rejoignez-vite la ED92Team !
Darth Vader
ED92Team

Masculin Localisation : Etoile Noir

http://www.ed92.org https://www.instagram.com/ed92live/

Message par Dlrp News le Ven 2 Jan 2015 - 22:39

Oh ça promet une bonne saison tout ça ! Des personnages rares, plus de décoration, des shows améliorés et pas mal de photolocation en vue ...
Et Jeff va être content ils ont changer le nom du show de Dingo et tant mieux !

"Quand on voit tout ce qui se passe, et tout ce qu'on va bientôt dévoiler, il me semble que les gens ont besoin d'une dose de nostalgie."
Agent Coulson, directeur du SHIELD
Dlrp News

Message par Darth Vader le Ven 2 Jan 2015 - 22:57

@Dlrp News a écrit:Oh ça promet une bonne saison tout ça ! Des personnages rares, plus de décoration, des shows améliorés et pas mal de photolocation en vue ...
Et Jeff va être content ils ont changer le nom du show de Dingo et tant mieux !

Oui je vais finir par croire qu'il lise ED92 ...
Plus sérieusement, le communiqué de presse est plus alléchant que les annonces faites lors de la présentation de la Saison de Noël.
J’adhère complétement à ce que tu viens de dire.

Enfin de la qualité en vue.

La boucle est maintenant bouclée! Autrefois j'étais votre apprenti, maintenant je suis le maitre!

Darth Vader
ED92Team

Message par chafouin le Sam 3 Jan 2015 - 1:06

Le petit train de retour? Very Happy
chafouin

Masculin Localisation : Paris

Message par Kaeilath le Sam 3 Jan 2015 - 9:21

Oui ça a l'air prometteur cette année encore plus intéressant que l'année dernière!    Enfin une vraie saison pour le printemps c'est bien que Disneyland Paris mette enfin les moyens pour meubler l'année et plus attendre désespérément Halloween et Noël!

Oui chafouin je pense qu'il vont remettre le train cette année et j'espère bien en tout cas Very Happy j'ai trouvé le restylage très réussi l'année dernière alors pourquoi pas le réutiliser (encore ^^)
Kaeilath
ED92Team

Masculin Localisation : Le Havre

Message par sandraromuald le Sam 3 Jan 2015 - 11:43

C'est prometteur en effet , je n'ai pas eu l'occasion d'y aller à cette période l'an passé mais j'espère pouvoir y aller cette année .
sandraromuald

Féminin Localisation : pas de calais

Message par disneylandmagic le Sam 3 Jan 2015 - 13:44

Ca a l'aiir tres bien en effet! Sait on si Anna et Elsa auront leur MG?

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par zelko le Sam 3 Jan 2015 - 14:41

Encore et toujours ce petit train Mickey and friends ,on peut dire qu'il a été largement rentabilisé celui la .

zelko

Message par Dreamalong le Sam 3 Jan 2015 - 15:17

Mais tant mieux, c'est mieux que de ne rien avoir... Et puis on s'oriente vers des festivités Printemps/Pâques et c'est très bien comme ça... Le Petit Train transportant les Lapins Disney me fait penser à l'ancien char de Tokyo Disneyland avec Coco Lapin, Lapin Blanc, Miss Bunny, Panpan, Bibi Lapin ect...
Dreamalong

Masculin

Message par JeSaisTout le Sam 3 Jan 2015 - 15:34

En 2014, le train transportait les musiciens. plus de musiciens en 2015?
JeSaisTout

Masculin

Message par Darth Vader le Dim 4 Jan 2015 - 10:11

Ahhhh je me pose la mêmes questions que toi ! Mais je penses que non ils ne seront plus là où plus sur le train. Mais temps que la présentation officiel n'est pas arrivé on ne le saura pas.
Mais je trouverais cela dommage car Spring perdrais sont esprit FlashMob qui m'était une vrai touche de fraîcheur à cette animation pour moi, qui faisait gros bordel pour d'autres.

Darth Vader
ED92Team

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 17 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut