[RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Re: [RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Message par CptPhoebus le Jeu 23 Juil 2015 - 23:16

eh, personne ici n'est contre une attraction inédite. On dit juste qu'il serait stupide de se passer de l'une des meilleures attractions du monde (IJA) sous prétexte qu'elle existe en Californie, alors que sa technologie, même 20 ans après, demeure inédite en Europe. Je préfère 100 fois un clone de ride au top qu'un inédit moyen...

CptPhoebus

Revenir en haut Aller en bas

Message par éParcurien le Ven 24 Juil 2015 - 1:23

Honnêtement, je pense que des rides inédits sont la dernière chose qui doit arriver à DLP. Il faut savoir concilier passion et raison.

DLP a besoin de nouveaux rides : il faut finir les WDS et apporter de la nouveauté au PDL.
Pas d'un nouveau ride, pas de deux, plutôt de trois, de quatre ou de cinq.
On a eu notre E-ticket inédit l'année dernière et le lancement a été très mitigé, même si l'attraction est "au moins" très chouette, mais pas sans défauts. À 150 millions... On pourrait remonter : TSPL était joli mais inconsistant, Crush a toujours d'énormes problèmes de débit...

Le meilleur moyen d'avoir beaucoup de rides pour remettre à niveau le resort et rattraper le temps perdu, c'est d'en importer : la ToT, Buzz...ces rides ont connu un succès terrible du départ parce qu'ils ont été rodés, calibrés et peaufinés. Quand on a fait la ToT de Paris, on savait quelles erreurs éviter.

Il faut pas chercher midi à 14 heures : Cars Land, Avatar Land, 7 Dwarves, Little Mermaid, Tron, Iron Man, TSM, IJA, Frozen, Roarin Mountain, Soarin... DLP a un catalogue avec tout ça devant les yeux, ces attractions pourront être construites relativement rapidement et pour moins cher qu'un équivalent inédit. On sait ce qui plaît à quels guests, on sait quels écueils éviter, et le public de DLP, archi-majoritairement européen, ne connaît qu'extrêmement peu les autres resorts.

Il serait totalement stupide de miser sur de l'inédit, ce serait un caprice (de fans ?) irresponsable.
On aura forcément de l'inédit, notre Space est inédit et va sans doute être revu, Animagique va être revu, les WDS ne ressemblent à aucun autre parc Disney et aura un placemaking inédit, même s'il s'inspirera sans doute de celui des DHS. On aura peut-être du Marvel inédit si le Japon ne nous double pas, vu qu'il est peu probable qu'on se contente d'une copie d'Iron Man Experience (trop proche de Star Tours ? Ça me choquerait moins que TSM et Buzz, personnellement)

Honnêtement, je veux bien qu'on demande de l'inédit quand le catalogue est vide ou qu'on a d'autres resorts proches, mais à Paris, ce n'est pas de l'inédit qu'il manque, on est un des rares resorts sans Indy (s'il va bien à WDW), sans TSM, sans Mermaid, sans Winnie... et on a besoin de plein de rides.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par zelko le Ven 24 Juil 2015 - 1:31

@CptPhoebus a écrit:eh, personne ici n'est contre une attraction inédite. On dit juste qu'il serait stupide de se passer de l'une des meilleures attractions du monde (IJA) sous prétexte qu'elle existe en Californie, alors que sa technologie, même 20 ans après, demeure inédite en Europe. Je préfère 100 fois un clone de ride au top qu'un inédit moyen...

Exactement et franchement de l'inédit a la Ratatouille , non merci, j'aurai preferé 10000 X Indy adventure a ce ride ,attention je ne parle que du ride qui n'est vraiment pas le truc de ouf de dingue attendu .

zelko

Message par Jeff le Ven 24 Juil 2015 - 9:50

Âpre débat que voila Smile

On peut très bien avoir un ride inspire du célèbre ride de DL tout en en faisant qqchose de totalement inédit via l'utilisation de nouvelles technologies Wink

De ce que j'en sais, IJA2 aura autant de rapport avec sa première version (DL/TDS) que Haunted Mansion avec Mystic Manor : une même idée, un même univers, mais une interprétation radicalement différente plus en phase avec les possibilités d'aujourd'hui.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Fgth le Ven 24 Juil 2015 - 10:16

on peut aussi imaginer d'utiliser la technologie des EMV d''Indy ou Dinosaur (même si en effet elle a 20 ans) et de tout repenser en terme de décors et de storyline avec une autre thématisation, ça coûterai sans doute pas beaucoup plus cher que d'importer la version de Disneyland (que j'ai juste giga adorée !!!)

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par zelko le Ven 24 Juil 2015 - 14:57

@Jeff a écrit:Âpre débat que voila Smile

On peut très bien avoir un ride inspire du célèbre ride de DL tout en en faisant qqchose de totalement inédit via l'utilisation de nouvelles technologies Wink

De ce que j'en sais, IJA2 aura autant de rapport avec sa première version (DL/TDS) que Haunted Mansion avec Mystic Manor : une même idée, un même univers, mais une interprétation radicalement différente plus en phase avec les possibilités d'aujourd'hui.

La tu me vends du rêve Jeff . Effectivement ça serai le top .Mais bon avec la chance que j'ai ,ils vont pas choisir ce ride . Et pour de l'inédit ,ça me dit vraiment mais alors vraiment rien ,non je n'en veux pas lol.

zelko

Message par Invité le Ven 24 Juil 2015 - 15:19

Interressant comme débat. Si Gaz avait pas forcé la main pour un ratatouille à 250 millions, pour un même budget on aurait pu avoir 2 E-tickets (ex : toy story mania avec placemaking et un Soarin).
Je suis pour importer des musts qui existent ailleurs. On en prend toujours des versions améliorées et le succés est quasiment connu d'avance.
Invité
Invité

Message par boubou67 le Ven 24 Juil 2015 - 15:29

Je suis du même avis. Pourquoi s'entêter à réaliser une nouvelle attraction inédite, aux coûts exorbitants alors qu'on pourrait dupliquer des rides à succès et ainsi avoir des nouveautés plus régulièrement.

boubou67

Masculin Localisation : Strasbourg

Message par zelko le Ven 24 Juil 2015 - 15:50

°o°benoit°o° a écrit:Interressant comme débat. Si Gaz avait pas forcé la main pour un ratatouille à 250 millions, pour un même budget on aurait pu avoir 2 E-tickets (ex : toy story mania avec placemaking et un Soarin).
Je suis pour importer des musts qui existent ailleurs. On en prend toujours des versions améliorées et le succés est quasiment connu d'avance.

Mais carrément surtout pour le résultat du ride Ratatouille ,c'est pas vraiment une tuerie.Seul chose intéressante pour les wdw on a hérité d'un nouveau restaurant et boutique mais fallait peut être choisir un autre thème que Ratatouille . Sauf qu'il me semble que dans la convention avec l'état ,il stipule une attraction vantant les charmes de la France .

zelko

Message par matth21 le Ven 24 Juil 2015 - 18:08

Au-delà de ça, Ratatouille et la Place de Rémy rejettent surtout les bases de l'avenir du Parc Walt Disney Studios. On ne visite plus des studios de cinéma mais on bascule dans les films, avec des environnements très thématisés et poussés.

En complément du Parc Disneyland qui reste dans l'univers Magic Kingdom et plus détaché des films. Demain, ils pourraient supprimer Blanche Neige et Pinocchio pour mettre un ride sur Cendrillon et ce ne serait presque pas gênant. Sur la Place de Rémy, difficile d'imaginer une autre attraction sans faire des modifications lourdes sur les façades.

matth21

Masculin

Message par 1000n le Ven 24 Juil 2015 - 18:44

@safnyght2 a écrit:Il faut savoir se renouveller...je persiste à dire qu'aujourd'hui avoir Soarin ou Indiana ne serait peut être pas la meilleure idée. On va pas me dire que ceux qui réfléchissent aux attractions (vous savez ceux qui prennent une blinde de commission) n'ont pas réussi à pondre une attraction plus récente plus moderne et non pas une mise à jour d'atraction...

Quand on dit qu'aucun conçurent existe en Europe...euuuuh...what ?! En France Disneyland n'est même pas me parc préféré des français...en France si on compare disney avec parc asterix port aventura ou le puy du fou ce sont des parcs qui attirent qui donnent du plaisir et qui économiquement parlant marchent beaucoup mieux que le colosse disney malgré son expérience.

Dans mon message precedant je citais la petite sirène...j'aurais pu citer la belle et la bête...pleins de concepts ont été étudiés exclusivement pour Paris...notre parc était le chouchou le plus moderne...main street le plus beau...Son château différent et réaliste...en parlant d'exclu notre train de la mine est différent...et nous avons peut être le meilleur Space Mountain.

Au studio nous avons eu l'exclu de moteurs actions de ratatouille de crush coaster des parachute de Rc racer...Quand mes amis américains viennent à Paris ils adorent ça...se sentir à disney mais différent car sans pour autant être fan ils connaissent par coeur disney world...

Disneyland Paris mérite tout naturellement une attraction inédite et pas une mise à jour de véhicule pour Indiana ou transformer les ampoules en des leds même si ridé est une réussite tout comme Soarin.

Mais j'en suis persuadé qu'une attraction inédite est en prévision...c'est bien plus excitant même eux à travailler sur un projet pareil.

Effectivement, se borner à devoir choisir entre IJA, Soarin ou TSM, c'est frustrant quand on voit l'éventail des nouveautés "disponibles" dans le catalogue de WDI. Mais chacun a sa cible, son effet, etc... Bref, nous ne sommes pas dans les couloirs de DLP ou à Glendale, donc nul ne sait exactement ce que les chargés de projet peuvent réellement nous concocter.

Pour la concurrence européenne, j'ai juste souligné que les autres parcs ne jouent pas encore dans la même cour que DLP. Même avec une fréquentation en baisse, le resort caracole en tête de la fréquentation des parcs européens. Donc objectivement, même si le produit séjour ou vacances dans un parc commence à pousser dans les autres parcs, DLP garde encore une longueur d'avance assez confortable par rapport aux autres et une zone de chalandise certainement plus grande que beaucoup d'autres. Donc effectivement, je pense qu'ils ne perçoivent pas les nouveautés d'Astérix ou du Puits du Fou comme des menaces alors qu'aux USA un land Harry Potter doit les forcer à se bouger sérieusement. Pour les résultats économiques, il y a d'autres experts, mais j'ai personnellement l'intuition que le bilan global (direct, indirect et induit) est très bon...

Après, il faut effectivement savoir être raisonnable : un développement complet (à partir de rien ou presque en terme de maitrise de la technologies ou de la théma) d'une attraction comme Ratatouille est un gouffre que DLP ne pourra se permettre avant un très long moment si la volonté est d'agrandir ou de finir les WDS et de compléter le PDL.
Sans pour autant devoir se contenter de clones ou de déjà vu : reprendre une théma d'un coté, un ride de l'autre, une technologie déjà maitrisée, les combiner pour en faire de l'inédit mais avec un moindre cout de développement, c'est la meilleure solution pour ne pas avoir les mêmes attractions sur tous les resorts avec un cout et une énergie maitrisés. Exemple : Big Grizly à HK = BTM + Expedition Everest + Grizzly Peak. C'est inédit ou c'est du déjà vu ? En tout cas, c'est du recyclage, c'est très développement durable et à ce jeu, les combinaisons possibles sont bien plus nombreuses...
Donc un IJA 2.0 à DLP qui est la somme d'IJA + Mystic Manor + Ratatouille, ça met quand même l'eau à la bouche pour continuer le développement d'Adventurland!
1000n

Masculin

Message par spacemtfan le Sam 25 Juil 2015 - 9:24

Euro Disney est mieux de se depecher si ils veulent placer Soarin' sur le resort. Ce style d'attraction se democratise et est maintenant accessible sous plusieurs formes a n'importe quel parc. Par exemple, Vekoma represente Brogent, une boite Taiwanaise qui fait un Soarin'... capable des 6 "DOF". DOF veut dire Degree of Freedom dans les simulateurs et 6, c'est le meme nombre de mouvements que Star Tours est capable de faire. Par exemple, la nacelle peut tourner, se lever, baisser, etc.

Soarin' est capable que de un, peut etre deux mouvements une fois dans les airs et donc, c'est le film qui donne une impression de voler. Le cadre aerien ne permet que de leger mouvements de haut en bas.

Un excellent exemple de ce que Brogent et un ex imagineer Disney ont ete capable de faire ensemble est Flyover Canada. Situe a Vancouver, ce theatre a remplace le premier theatre IMAX permanent au monde et 9 ailes pour 61 sieges a ete installe a l'interieur. Rick Rothschild, l'imagineer qui a ete le directeur photo de Soarin' over California a ete engage pour tourner le film de 8 minutes. C'est presque le double du Soarin' original et le cout total du projet? 16 millions de dollars canadien ou a l'epoque, autour de 10 millions d'euros.

Maintenant, pourquoi Euro Disney devrait se depecher? Car Tokyo Disney a deja ete battu de vitesse dans ce domaine. Fuji-Q Highland pret du Mont Fuji a decide d'agrandir son marche potentiel en mettant une attraction familiale en 2014: Fuji Airway. C'est un i-Ride (comme Flyover Canada) de Brogent avec 40 sieges et combine a un magnifique vol autour du Mont Fuji.

Mais bon, en disant cela, je crois que la raison Soarin' aura ete abandonne est parce que le Futuroscope a achete pour 2017 cette attraction: le Theatre Volant de Dynamic Attractions. C'est une premiere jusqu'a present en Europe.

Dynamic Attractions est le constructeur de choix de Disney presentement et est notamment responsable du nouveau ride system pour Space Mountain et BTM a DL. Ils ont aussi construit les cadres aeriens pour les 3 attractions Soarin' et fait bien d'autres trucs.
spacemtfan

Message par draw le Sam 25 Juil 2015 - 23:08

Soarin c'est quand même très médiocre (à ce jour)... Je comprend pas ce que les Disneyland Paris Fan ont comme obsession à vouloir cette attraction révolutionnaire en son temps mais totalement dépassé en l’état actuel. Mon dernier séjour à Orlando on l'a même snobé...
Quitte à importer un attraction des USA je prendrais Test Track / Carsland...
Ou en méga news une attractions en robot coaster type forbidden journey à Universal. Disney doit bien avoir des projet de ce type avec Marvel & co
draw

Masculin Localisation : Montigny Le Btx

Message par safnyght2 le Dim 26 Juil 2015 - 2:27

Totalement d'accord avec le dernier message sur Soarin...

Concernant Ratatouille...moi j'aime bien l'attraction si je ne pense pas à son prix...car effectivement son budget est overpriced...clairement ça ne les vaut pas...

Moi ce qui m'agace c'est la commission que prend la maison mère et ses imagineurs...c'est too much...quand plus haut je parlais de port aventura ou Asterix...ce sont des parcs qui ont des budget deux trois quatre cinq fois voire plus inférieur à celui de Disneyland Paris et qui sorte chaque année des nouvelles attractions...Port aventura c'est un grand parc avec des spectacles, un parc aquatique géant, 4 ou 5 hôtels, et bientôt un deuxième parc...bref une évolution de ouf...

C'est pour ça que Disneyland Paris ne doit pas céder à la facilité en copiant des attractions anciennes remis au goût du jour...please bossez un peu les gars montrer nous ce que vous savez faire en 2015...on vous paye pour ça non ?!

Et sinon pour en revenir au sujet...Indiana Jones...

Perso le personnage qui est certe une icône du cinéma...mais de quelle année ? Est ce que Indiana Jones fait autant rêver à la nouvelle génération que ceux qui ont suivi ces aventures au cinéma...Le personnage vieillit comme son acteur...

Qui dit que le prochain Indiana fera un carton ? Quand je vois Terminator qui est resté seulement deux semaines à l'affiche...et pourtant Terminator avec Arnold S. fait parti de gros films des années 90 autant que Indiana...

Encore une fois c'est ma propre opinion...oui Indiana Jones m'à fait rêver quand j'étais gosse j'ai adoré les films...maintenant quand je les regarde avec les effets spéciaux de l'époque je rêve moins...lol
safnyght2

Masculin Localisation : Paris

Message par spacemtfan le Dim 26 Juil 2015 - 8:42

@draw a écrit:Soarin c'est quand même très médiocre (à ce jour)...  Je comprend pas ce que les Disneyland Paris Fan ont comme obsession à vouloir cette attraction révolutionnaire en son temps mais totalement dépassé en l’état actuel. Mon dernier séjour à Orlando on l'a même snobé...
Quitte à importer un attraction des USA je prendrais Test Track / Carsland...
Ou en méga news une attractions en robot coaster type forbidden journey à Universal. Disney doit bien avoir des projet de ce type avec Marvel & co

Entierement d'accord sur Soarin'. Les i-Ride de Brogent sont bien mieux dans le domaine, mais a moins que ca soit la nouvelle version de Soarin' prevu pour Avatarland, je doute forte que WDI livrent plus que l'ancienne version a DLP si jamais DLP commande.

Test Track/Carsland est impossible a Paris. Ca ferme des qu'il y a plus de 3 gouttes de pluie sur les pistes exterieures et ca requiert autant d'entretien qu'un EMV. Pourquoi? C'est parce que contrairement a un coaster qui a les freins qui fonctionnent en tout temps, les "slot cars" de Test Track, Journey to the Center of the Earth et Radiator Springs Racers utilisent un double systeme de freins montes aux roues, comme sur votre voiture. Quand la piste qui est recouverte d'une matiere rugueuse est mouillee, ca cause de l'aquaplanage et il y a risque de collision si jamais ca freine pas attend.

Savez pourquoi Test Track a une longue panne si par malheur il y a un arret d'urgence et une voiture est a ce moment dans la partie a 105 km/h? Car les pneus de roulement (22 roues par voiture, 18 connectee au rail de coaster dessous et les 4 roues avec pneus visible) se desintegre et envoie des morceaux de caoutchou partout. La maintenance doit ramener a tres basse vitesse la voiture jusqu'au garage, l'enlever du service et les cast members doivent prendre les balais et nettoyer la piste!
spacemtfan

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par éParcurien le Dim 26 Juil 2015 - 17:39

Soarin' n'est pas ce qui m'emballe le plus (je crois comprendre à peu près le principe de l'attraction, et ç'a l'air chouette, mais l'engouement me paraît démesuré).
Maintenant, il paraît évident qu'ils ne vont pas construire un E-ticket vieillot en 2018, la version de Shanghai aura probablement un paquet de nouveautés et on aurait sans doute quelque chose d'un niveau proche.

Pour revenir sur Indy. Contrairement à Terminator qui est plutôt une saga de films "à scénario" qui peine à se réinventer, Indy part d'un concept finalement assez simple et universel : l'aventure, les fouilles archéologiques, les ruines... C'est une ode à l'exploration, je vois ça comme intemporel. Le genre n'est pas mort, il suffit de regarder le succès des jeux Uncharted qui se rapprochent pas mal de la formule Indy.

Concernant l'age de Harrison Ford, j'avais lu qu'une des idées sur lesquelles travaillent Disney est de faire de la franchise quelque chose à la James Bond : changer d'acteur régulièrement. Je suis à fond derrière ce principe.

Et du côté des rides, le temple du péril avait vu ses temps d'attente grimper en flèche à la sortie du 4e Indy, pourtant décrié par tout le monde... Donc un nouveau ride pourrait avoir un certain succès...
éParcurien

Message par zelko le Dim 26 Juil 2015 - 23:07

@superpapaye a écrit:Généralement, les rides déjà installés dans les autres parcs qui sont ensuite mis chez nous sont updatés et reçoivent les dernières technologies.
Donc pour Soarin, si nous l'avons, nous aurons très surement une version à la pointe.
Par ailleurs si cette attraction était "très médiocre", ils ne l'auraient pas mise à Shanghai ... où Test track ou Car Racer ont été royalement snobés.
BREF, Soarin en force pour DLP Wink

Attention pour Shangaï si il y a Soarin au lieu de cars Racer ,Indy Adventure ,c'est peut être aussi une question de budget à respecter . La c'est tout un parc a fournir en ride la plupart inédit . Le prix d'un ride comme Soarin n'est apparemment pas si exorbitant que ça tout comme Tsm . C'est pourquoi hélas ,elle intéresse Dlp .Quant au détracteur d'Indy Adventure a seul compte que c'est déjà une attraction existante et qu'il faut de l'inédit . Dites vous bien que ça sera une nouvelle version 2.0 (pensez à Mystic Manor vs Phantom Manor ) Ça n'aura rien a voir avec les Indy Adventure déjà en service .

zelko

Message par Big Thunder mountain le Mar 28 Juil 2015 - 0:54

Moi par exemple j'aimerai bien avoir un Mystic Manor à adventurelend, c'est très différent de Phantom Manor, et l'architecture est parfaite
Big Thunder mountain

Masculin Localisation : Liège, Belgique

Message par carter le Mar 28 Juil 2015 - 13:45

@safnyght2 a écrit:Moi ce qui m'agace c'est la commission que prend la maison mère et ses imagineurs...c'est too much...quand plus haut je parlais de port aventura ou Asterix...ce sont des parcs qui ont des budget deux trois quatre cinq fois voire plus inférieur à celui de Disneyland Paris et qui sorte chaque année des nouvelles attractions...Port aventura c'est un grand parc avec des spectacles, un parc aquatique géant, 4 ou 5 hôtels, et bientôt un deuxième parc...bref une évolution de ouf...

Budget inférieur certes mais dans leurs catégories la guerre fait rage... D'où la nécessité d'investir quasiment tous les ans pour survivre.
Luxe que DLP n'a pas à se permettre car il attire déjà les foules. Comme dit précédemment, DLP est heureusement/malheureusement intouchable et dans une catégorie à part, sans concurrent de part ses millions de visiteurs.

Une attraction comme Indy Adventure serait un gros plus. Personnage et franchise ultra connus, intemporel, facile à vendre, intégration dans Adventureland + théma déjà sur place, ça ne serait que du positif. Bien plus intéressant à mon goût qu'un Soarin like.
carter

Message par poupou1984 le Mar 28 Juil 2015 - 15:57

Enfin tous les ans... Pas pour Asterix. Le dernier gros ride (le super Oziris) commence à dater et les mini rides de l'an dernier (type tsp) bof... Et le prochain arrive en 2017 je crois bien, donc on est loin d'une nouveauté tous les ans...

Jeff à bien dit que des 2017 (en comptant star tours 2 sinon 2018) on devrait avoir une nouveauté importante par an (E ou D ticket) sans compter d'autres plus mineures (penser à un walk through aux studios- je verrai bien les archives disney en lieu et place des bureaux désormais vides de Disney Channel...), et on ne peut vraiment comparer...

Par contre oui Europa et autres Portaventura sont bien plus agressifs dans leurs développements.

Ils nous faut les équivalents de: IJA, Soarin', TSM, river rapids, splash, little mermaid... que ce soit dans leur version originelle ou totalement reinventés.

Je pense que le totalement inédit viendra pour Marvel mais on peut être surpris. Il manque 1 à 2 rides dans Frontierland, adventureland et Fantasyland (et dans chaque land) pour être au niveau des autres resorts Disney.

Je ne m'attarderai pas sur les studios qui eux ont besoin d'un vrai job de fond ;-)

poupou1984

Message par 1000n le Mar 28 Juil 2015 - 19:21

@poupou1984 a écrit:Enfin tous les ans... Pas pour Asterix. Le dernier gros ride (le super Oziris) commence à dater et les mini rides de l'an dernier (type tsp) bof... Et le prochain arrive en 2017 je crois bien, donc on est loin d'une nouveauté tous les ans...

Rectification :
2012 : Oziris // 2014 : Foret d'Idefix // 2016 : 1 attraction annoncée (une seconde dans les cartons ?) // 2017 : nouveau coaster
1000n

Masculin

Message par poupou1984 le Mar 28 Juil 2015 - 19:24

Ah cool s'il y a aussi une nouveauté l'an prochain aussi.
La concurrence est toujours bénéfique pour le guest.

IJA je l'adore, mais ce qui est frustrant c'est qu'il nous manque bcp de types de rides à dlp.

poupou1984

Message par éParcurien le Mar 28 Juil 2015 - 22:41

Le prix des WDS arrivés trop tôt... C'est incroyable comme notre resort aurait changé du tout au tout si les WDS avaient débarqué pour 2007.

Je pense qu'il est assez important d'avoir une attraction à Adventureland. Fantasyland aurait besoin d'un gros ride supplémentaire, mais ça reste un land assez complet et fourmillant d'attractions. Discoveryland aura bientôt de quoi être un land vraiment intéressant avec ST2, c'est à mon sens celui qui a le moins besoin de nouveautés (sans compter le remplacement du Theater).
Frontierland a vraiment besoin d'une attraction supplémentaire, même s'il a 2 fantastiques E-tickets. Malgré tout, il a le Mark Twain, peut-être les Keelboats, mais surtout un probable grand show, ça ne rend pas le land complet, mais ça rend son développement moins prioritaire que celui d'Adventureland qui n'a que 2 rides, et un seul E-ticket.

IJA serait fantastique, mais quoi qu'on y mette, ça serait déjà excellent... Oui, même les Tapis. C'est dommage d'avoir un land aussi immense et magnifique pratiquement dépourvu de rides (quand on pense qu'Indy devait être temporaire et a été construit dans l'urgence...).
éParcurien

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant