[RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant

Re: [RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Message par syl le Dim 6 Mai 2018 - 21:40

Oui mais Indy serait-il suffisamment bancable ?
Ok pour l'instant le cinquième volet est toujours annoncé, mais avec un Harrison Ford grabataire (starwars 7 ?), pas sûr que le projet - dont le tournage ne démarrera que dans un an - aura l'impact espéré.
En tout cas, il serait forcément en gros décalage par rapport à la quadrilog trilogie originale. Et pas sûr que ce soit l'image que l'on souhaite voir véhiculée pour l'Homme au chapeau et au fouet.
syl

Masculin Localisation : St Germain en Laye

Revenir en haut Aller en bas

Message par elo-myrtille le Lun 7 Mai 2018 - 21:31

un splash sur indiana jones, absolument personne n'y croit...
ce serait vraiment une énorme surprise s'ils faisaient ça.

un splash vaiana est bcp plus plausible, et serait du plus bel effet à adventureland, c'est un thème récent, le film a vraiment bien marché, et c'est un thème exotique peu vu à DLP, et avec l'océan, donc parfait pr un splash.

J'espère réellement que Jeff et MaryPoppins ont raison pr cette attraction, ça serait le rêve Smile

même si j'aurais adoré indiana jones adventure évidemment ! mais pas forcément IJ sur splash...
elo-myrtille

Message par Solium le Ven 18 Mai 2018 - 20:49

Bon le restaurant Colonel Haiti Outpost ferme l'année prochaine pour une toute nouvelle théma, ne serait-il pas possible d'y intégrer Indy et d'ainsi avoir un mini land complet dans quelques années Smile ? Ou on retournerait sur un explorers ?

Si quelqu'un a des infos Very Happy !
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Ven 18 Mai 2018 - 20:52

C'est une quasi-surprise... Il était question de le faire repasser en Service à Table car le Parc en manque cruellement alors qu'il est un peu surchargé en Comptoirs. La rumeur avait même enflé suite au sponsoring de SanPellegrino.

Donc on devrait pouvoir repartir la dessus et de la il serait aisé d'imaginer une théma dérivée de feu l'Explorers Club en se rapprochant du Jock Lindsey's Hangar Bar de Disney Springs qui a une théma Indy absolument excellente (et de nombreux cocktails clins d'oeil, dont un dans un faux crâne de singe façon Indy2).

Un parfait voisin pour notre Temple donc...

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Iago le Sam 19 Mai 2018 - 8:40

@Jeff a écrit: Jock Lindsey's Hangar Bar

J'ai pensé hier exactement à la même chose Wink

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par Jeff le Sam 19 Mai 2018 - 8:49

Soyons fous... Un "Jack Lindsey’s Explorers Club Restaurant présente par SanPellegrino" pour la salle permettrait de reprendre tous les monogrammes EC qui sont encore présents et faire le lien vers Indy avec un bar sur la terrasse pendant les beaux jours.

D&M annonce un buffet, mais j’avoue ne pas trop y croire vu le voisinage immédiat avec l’Agrabah, même si en soit la grande salle du Hathi’s aurait effectivement une configuration bien plus idéale pour un buffet que l’Agrabah.

Jeff

Message par Sir Smith le Sam 19 Mai 2018 - 10:49

Et par la même occasion, si on pouvait rethématiser et renommer le restaurant Captain Jack en Blue Lagoon pour éviter d'avoir deux restaurants "Jack" dans le même land, ce serait bien !
Sir Smith

Message par Benjamin le Sam 19 Mai 2018 - 10:57

@Sir Smith a écrit:Et par la même occasion, si on pouvait rethématiser et renommer le restaurant Captain Jack en Blue Lagoon pour éviter d'avoir deux restaurants "Jack" dans le même land, ce serait bien !

C'est surement l'inverse qui va se passer ! Smile Je pense aussi qu'un thème Indiana Jones serait génial surtout si seconde attraction ouvrait !
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par Geoffroy 86 le Sam 19 Mai 2018 - 11:50

La transformation du colonel en buffet pourrait annoncer la futur transformation de l'Agrabah café en service a table peut être.

Geoffroy 86

Message par Sir Smith le Sam 19 Mai 2018 - 12:25

C'est Jock et pas Jack, au temps pour moi.

Vu que Mickey et son Orchestre Philharmagique arrive à Discoveryland, il faut aussi penser à ce que deviendra Pizza Planet.

Explorer's Club a l'allure d'un service à table grâce à la prestance de son bâtiment. Je pense qu'y mettre un buffet serait une erreur, sauf s'il s'agit d'un buffet de sushis.

On peut aussi imaginer un version de buffet de sushis futuriste qui aurait sa place à Discoveryland et c'est la piste que je privilégie pour remplacer Pizza Planet : un buffet japonais sur les Nouveaux Héros.
Sir Smith

Message par stitchangel le Sam 19 Mai 2018 - 12:44

pizza planet a définitivement fermé, le batiment sera utilisé pour accueillir des événements.
stitchangel

Masculin

Message par Benjamin le Sam 19 Mai 2018 - 12:45

@Sir Smith a écrit:C'est Jock et pas Jack, au temps pour moi.

Vu que Mickey et son Orchestre Philharmagique arrive à Discoveryland, il faut aussi penser à ce que deviendra Pizza Planet.

Explorer's Club a l'allure d'un service à table grâce à la prestance de son bâtiment. Je pense qu'y mettre un buffet serait une erreur, sauf s'il s'agit d'un buffet de sushis.

On peut aussi imaginer un version de buffet de sushis futuriste qui aurait sa place à Discoveryland et c'est la piste que je privilégie pour remplacer Pizza Planet : un buffet japonais sur les Nouveaux Héros.

Pour Pizza Planet, DD a confirmé hier qu'il ne ré-ouvrirait plus, en effet l'espace va servir d'emplacement pour un nouveau bâtiment "centre de convention" et pour des événements VIP. Désolé mais d'ici la fin de l'année je pense que la tente sera démontée ! D'un autre côté, il faut dire que ce restaurant aurait été une verrue sur un plan de montée en gamme de la restauration de DLP s'il était resté ouvert.
Benjamin

Masculin Localisation : Liège

Message par TAVL le Sam 19 Mai 2018 - 12:56

Or there will be a tableservice restaurant slinger with Indy mini land.

Dernière édition par TAVL le Sam 19 Mai 2018 - 13:24, édité 1 fois
TAVL

Message par Solium le Sam 19 Mai 2018 - 13:15

En soit ça fait des années qu'on sait que Pizza planet restera fermé pour toujours... DD l'avait déjà dit il y a pas mal de temps, et il semblerait que certains décors ont été envoyé à DCA pour Pixar Fest donc...

Mais il faut que DLP investisse dans des restaurants, quand il y a de l'affluence c'est dur de trouver une table correcte dans le resort !
Solium

Masculin Age : 21

Message par marypoppinsinlove le Sam 19 Mai 2018 - 13:25

Ce restaurant va en effet changer de thème (surprise pour le coup!) et disons que la nouvelle thématique ne sera pas surprenante du tout. Du moins d'autant plus si celle-ci a un rapport avec un projet en développement. Mais rien de bien fixé encore à ce niveau.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par TAVL le Sam 19 Mai 2018 - 16:44

So... Question remains; back to the Explorers' club or exotic pacific theming. Wink
TAVL

Message par Jeff le Sam 19 Mai 2018 - 16:57

Et pourquoi pas un petit alien bleu qui vit dans une maison ayant de faux airs de Hathi's Wink

Mais non, je pense qu'il ne faut pas chercher à réinventer la roue, pensez au BlueLagoon/Jack's, je les vois simplement ajouter un certain aventurier dans la théma et ca fera très bien l'affaire puisque ce serait parfaitement cohérent avec la théma originelle du lieu.

Donc un simple retour vers "Explorers Club" avec les aventures d'Indy en filigrane (comme thème de la carte par ex pour proposer une cuisine asiatique sous forme d'aventures en Asia du Sud-Est) et le tour est joué.

Après, si on veut chercher la petite bête, Daniel Delcourt a dévoilé ce projet dans la foulée d'un démenti de l'arrivée de Starbucks sur Main Street (et non dans le Parc, la nuance mérite d'être soulignée), donc ne nous mettons pas directement martel en tête, même si je vois mal l'intérêt de Starbuck-er un aussi vaste et important point de restauration situé bien loin des trajets matinaux habituels des Invités (je pense aux EMT).

Jeff

Message par polo85 le Sam 19 Mai 2018 - 17:25

D'un autre côté dans les autres parcs Disney les "Starbucks" ne sont pas présents sous ce nom, au Magic Kingdom c'est resté la Main Street Bakery Wink

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par TAVL le Sam 19 Mai 2018 - 17:36

Oh no Jeff... You Just didn't mention that option.
TAVL

Message par benjhappy le Sam 19 Mai 2018 - 18:05

Et vous avez pensé à une théma Vaiana?
benjhappy

Message par TAVL le Sam 19 Mai 2018 - 18:52

Haha... True that. Somehow I can cope with that a bit better. Preferably a non IP orde Indy.
TAVL

Message par Sir Smith le Sam 19 Mai 2018 - 21:24

@stitchangel a écrit:pizza planet a définitivement fermé, le batiment sera utilisé pour accueillir des événements.

Je sais mais comme Daniel Delcourt a dit que la tente était temporaire, j'anticipais déjà.

En fait, ce qui manque en restauration, ce sont vraiment des expériences uniques de restauration de qualité, un peu comme la scène du dîner dans Indiana Jones et le Temple Maudit (en moins gore). Par exemple, à Universal, les gens vont manger aux Trois Balais dans the Wizarding World of Harry Potter. Le restaurant est devenu une attraction à part entière et ça, les parcs de haut standing l'ont bien compris.
Sir Smith

Message par polo85 le Dim 20 Mai 2018 - 0:54

"haut standing" et tu donnes comme exemple les 3 balais, OK visuellement c'est pas mal mais après on reste dans un fast food plutôt moyen (par contre le prix lui ne l'est pas!), pareil pour le Chaudron Baveur Razz

Disons que ces derniers temps la mode est surtout de rapprocher les restaus des parcs de ceux que l'on voit à l'écran, mais après il y a du bon et du moins bon Twisted Evil

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017, 2018. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017,2018. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Dim 20 Mai 2018 - 7:19

Parlons plutôt d’originalité. Suffit de comparer l’offre spécifique à PixarFest d’un côté et à Summer of SuperHeroes de l’autre.

A Paris, le summum c’est un cookies en forme de Groot repris des US (personnage qui ne sera même pas présent pour la saison, mais bref) et des macarons industriels de couleurs uniformes avec juste l’ajout d’un petit logo dessus.
Aux US on se serait retrouvé avec des macarons directement aux couleurs des Avengers (genre coque rouge métal avec une ganache dorée pour faire un IronMan ou coque vert fluo et ganache mauve pour Hulk).
Et le pire c’est que ces macarons basiques ne sont mêmes pas pour de l’offre de masse mais pour des points de restauration dit Premium !

Bref à Paris, ils ne savent pas être fun. L’offre Food se veut tjs trop sérieuse et surtout ils visent toujours la facilité et la simplicité au point de nous proposer au final des choses globalement fades et sans créativité. Ou alors faut taper le resto événementiel qui trouve génial de vous proposer des spaghettis bolognaise comme le "faim du faim".

L'exemple le plus édifiant de l'offre Food à Paris est pour moi un évent qui a eu lieu il y a peu : la Coupe de France du Burger. Le chef du Annette's est arrivé 3ème. Un très bon score me direz vous. Mais voilà, en interview, on lui a posé la question classique : "Allez-vous proposer votre création dans votre restaurant ?". A laquelle il a bien évidemment répondu que ça allait être étudié pour un burger du mois (on est chez Mickey hein, il faut au moins l'accord de 50 personnes avant de pouvoir bouger le petit doigt), mais que si le burger arrivait il allait devoir faire plein de changements dans la recette (soit disant pour répondre au besoin de volume, on parle quand même d'un resto dit de burgers gastronomiques). Mais quand on change une recette, ce n'est plus le même produit à la fin !
Et voilà comment on peut avoir à domicile un chef créatif, ayant conçu un des meilleur burger de France et qu'on ne verra jamais au menu parce qu'on l'aura passé à la moulinette du Tricatel (ceux ayant déjà vu "L'aile ou la cuisse" comprendront).
C'est la que réside le fond du problème de l'offre Food à DLP dans la pays de la grande cuisine.

Autre exemple, tant que j'y suis : la Ratatouille de Rémy. Un grand classique qu'on retrouve dans de nombreux restaurants Disney à travers le monde :
- Le Rémy de la CruiseLine, restaurant haut de gamme : On reproduit fidèlement le plat tel que présenté dans le film avec ses légumes en lamelles,
- Le Café Orléans de Disneyland, restaurant service à table : On reproduit fidèlement le plat tel que présenté dans le film toujours avec les légumes en lamelles et on y ajoute des crevettes pour lui apporter une touche Cajun typique de la carte du resto,
- Le Bistrot de Rémy des WDS, restaurant service à table : On vous sert un mélange des légumes en cubes dans un bol. On vous dira que c'est des légumes frais, mais la conserve Bonduel a la même esthétique,
- Le Petit Jean du DLH, restaurant haut de gamme : Le plat a en apparence l'esthétique du film, du moins en surface, car une fois grattée la fine sur-couche de lamelles de courgettes, on retrouve la bonne vieille ratatouille "terroir" planquée en-dessous.
CQFD

Jeff

Message par elo-myrtille le Dim 20 Mai 2018 - 22:02

@Jeff a écrit:
Bref à Paris, ils ne savent pas être fun. L’offre Food se veut tjs trop sérieuse et surtout ils visent toujours la facilité et la simplicité au point de nous proposer au final des choses globalement fades et sans créativité. Ou alors faut taper le resto événementiel qui trouve génial de vous proposer des spaghettis bolognaise comme le "faim du faim".

alors là, je suis tellement d'accord avec toi !
en france, on est qd même le pays de la gastronomie, avec également une patisserie extrêmement riche, et créative.
Pourtant, à DLP, les patisseries sont d'un ennui. c'est ni qualitatif pour faire honneur à la france, ni fun ou créatif pour coller à l'image de Disney.

à chaque fois que je vais à DLP, je me dis, quel snack pourrait me faire plaisir? bah aucun, c'est naze et payer 5€ pour un cupcake dont la seule fantaisie est une petite pastille en carton siglée DLP, non merci. du coup, j'en achète jamais.
alors que je suis sûre qu'avec un peu de moyens sans non plus dépenser des fortunes, il y a moyen de donner à tout le monde l'envie d'acheter des pâtisseries.

sinon, pour l'offre food, y a du mieux, mais la qualité n''est pas encore top top. on est pourtant dans le pays de la cuisine !
enfin, espérons que nos chers américains insistent pour que ça s'améliore.

le resto Ratatouille ne m'a jamais trop tenté, ça me conforte dans mon idée. j'ai le sentiment que DLP s'est dit "les français connaissent la ratatouille, c'est donc un resto pour les étrangers, tant pis si la ratatouille est bof, ils s'en rendront pas compte"
elo-myrtille

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 26 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant