[RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

Re: [RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Message par marypoppinsinlove le Lun 12 Mar 2018 - 11:53

On a eu des annonces de folie! Ça devrait permettre de réconcilier tout le monde et je crois que ça divise encore plus. Pas de logique dans ce bas monde. Maintenant concernant Indiana Jones il s'agit d'une rumeur revenue au galop suite à l'annonce de l'investissement de Disney pour le site parisien. Sachant qu'une attraction est prévue au Parc Disneyland, je ne vois pas en quoi cela fait autant polémique. C'est justement une réelle opportunité d'avoir enfin ce ride. Mais c'est toujours le même soucis: les gens ne lisent pas. On met RUMEUR devant c'est pas pour rien...

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Message par Frad le Lun 12 Mar 2018 - 12:02

Je pense que je parle pour ma grande majorité de la communauté en disant qu'on est ravis des annonces Wink Et qu'on est très reconnaissants d'avoir eu des gens sur ED92 qui y croyaient encore, même quand l'avenir n'avait pas toujours l'air radieux.

Ne nous abattons pas sur ceci Smile J'ai juste hâte d'en savoir plus moi!

Aout/Sept '18: Tokyo Disneyland, DisneySea, Universal Studios Japan, Fuji-Q Highlands
Frad

Masculin Age : 26

Message par fafa45 le Lun 12 Mar 2018 - 12:07

De toute façon , on ne peut ni être déçu ni être satisfait tant qu'il y a pas marqué "officiel " !

c'est juste des infos qui suivent une ligne plus ou moins sur , c'est comme la méteo , tout en suivant le chemin , les projets reste toujours un peu instable a Dlp !

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Iago le Lun 12 Mar 2018 - 12:26

J'espère toutefois que Zelko n'a pas été banni du forum de manière définitive si c'est le cas.

Sinon, il est inutile de clarifier que personne ne peut connaître en ce moment les projets de la WDC pour DLP en dehors de ce que nous savons actuellement même si on devrait fort logiquement avoir d'avantages d'informations d'ici l'automne prochain, au moins sur la Phase concernant le Land Marvel.

La vérité dérange sur les forums, faîtes attention !
Iago

Masculin Age : 26

Message par JulienLD le Lun 19 Mar 2018 - 10:14

Pour info :

http://www.fanactu.com/univers/inclassable/7222-disney-va-ouvrir-un-bar-indiana-jones-a-walt-disney-world

Un bar Indiana Jones va ouvrir à WDW. Cette licence est donc toujours en développement dans les parcs Wink

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par Jeff le Lun 19 Mar 2018 - 10:33

Tu retardes un peu sur ce coup là ^^

Il a déjà ouvert depuis de nombreux mois et il est thématisé sur Jock Lindsey, pilote d'avion et ami d'Indy. Pas vraiment directement sur le célèbre homme au chapeau.

Mais de toute façon avec un nouveau volet en développement, il n'y a même pas à douter que Disney saura appliquer son savoir-faire pour remettre cet univers au premier plan, exactement comme ils l'ont fait avec StarWars.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 14:08

je ne pense pas qu'on aura une nouvelle attraction. je le dit sur un autre sujet mais il y en a deja plein dans le parc 1. et une attraction sur indiana jones on en a deja une ca fait de trop. Imaginé après les gens vont confondre grave les deux! deja que ils se mélange entre le train de la mine et le temple du péril alors XD
Dante!

Masculin Age : 17

Message par Planete86 le Jeu 5 Avr 2018 - 17:22

@Dante! a écrit:je ne pense pas qu'on aura une nouvelle attraction. je le dit sur un autre sujet mais il y en a deja plein dans le parc 1. et une attraction sur indiana jones on en a deja une ca fait de trop. Imaginé après les gens vont confondre grave les deux! deja que ils se mélange entre le train de la mine et le temple du péril alors XD

Si, il y a bien de prévu une nouvelle Attraction pour le Parc Disneyland.
Apriori pour 2024.
Planete86

Masculin Age : 35

Message par marypoppinsinlove le Jeu 5 Avr 2018 - 17:33

Oui, effectivement en 2024. Les gens ne mélangeront pas. Ils savent lire, enfin je pense.

marypoppinsinlove

Féminin Age : 36

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 18:27

pas sur mdr. mais franchement j'aimerai trop genre un coaster de ouf tu vois comme parc Asterix. mais 2024 ué a voir moi j'ai du mal a croire avec toute la tune qu'ils vont dépensé au studio c'est chaud pour une nouvelle attraction au parc 1.
Dante!

Message par Auper le Jeu 5 Avr 2018 - 18:58

@Dante! a écrit:pas sur mdr. mais franchement j'aimerai trop genre un coaster de ouf tu vois comme parc Asterix. mais 2024 ué a voir moi j'ai du mal a croire avec toute la tune qu'ils vont dépensé au studio c'est chaud pour une nouvelle attraction au parc 1.

Les 2 milliards ne sont pas exclusivement réservés au WDS et puis pour un coaster a Disneyland Park je ne pense pas Disney a le sens du détail contrairement a Asterix et un coaster visible ne serait pas du plus bel effet dans le parc. Et puis pour les coaster il y a d'autre parc comme Europapark ou Astérix. Disney c'est un environnement, une ambiance, une magie. Et surtout pas tout a fait les memes cibles (Marketing) que les autres parcs comme Asterix (ou la magie n'existe pas MDR)
Auper

Masculin

Message par °o°Benoit°o° le Jeu 5 Avr 2018 - 19:51

Si la nouveauté du parc Disneyland est pour 2024, çà veut dire que frozen et starwars vont ouvrir en 2022 et 2023 ?

°o°Benoit°o°

Masculin Localisation : MARNE-LA-VALLEE

Message par Auper le Jeu 5 Avr 2018 - 19:59

Galaxy Edge est censé être livré en 2022 pour les 30ans
Auper

Masculin

Message par Dante! le Jeu 5 Avr 2018 - 20:18

ué je sais les coaster c'est pas la priorité et normal tu vois faut pensé au enfants. mais apres ca peut etre bien. il peuvent faire un grave bon coaster aussi avec une belle thématisation qui dechire. mais c'est sur il en faut pour tout le monde. et Asterix ca pete il y a vla des endroits immersif.
Les 2 milliard c'est pas pour juste pour le parc 2? J'avais pas lue ca moi. mais en vrai ca gere bien indiana jones aventure?
Dante!

Message par Auper le Jeu 5 Avr 2018 - 20:28

Il me semble que dans marvel land un coaster et prevue et dans galaxy edge aussi. Tu seras servi. Mais Disney conçoit et concevra toujours ses attractions en privilégiant l'expérience à la sensation. C'est la Disney Touch.
Les 2 milliards sont pour l'ensemble du resort. Après le choix de l'attraction au DLP n'est toujours pas arrêté mais on devrai avoir des informations prochainement
Auper

Masculin

Message par Solium le Jeu 5 Avr 2018 - 21:35

@Auper a écrit:Il me semble que dans marvel land un coaster et prevue et dans galaxy edge aussi. Tu seras servi. Mais Disney conçoit et concevra toujours ses attractions en privilégiant l'expérience à la sensation. C'est la Disney Touch.
Les 2 milliards sont pour l'ensemble du resort. Après le choix de l'attraction au DLP n'est toujours pas arrêté mais on devrai avoir des informations prochainement

Notre Marvel Land possèdera déjà Rock rethéma, je les vois mal mettre 2 coasters l'un à côté de l'autre, mais bon on est pas à l'abri d'une surprise Smile ! Et SWGE n'a aucun coaster prévu mais bien un DR et une expérience pour piloter le Faucon.
Solium

Masculin Age : 21

Message par Jeff le Jeu 5 Avr 2018 - 22:31

Je plussoie, pour le moment pas de coaster supplémentaire dans les annonces de DLP. Mais je serai quand même étonné qu’il n’y en ait pas au moins un caché dans le lot vu à quel point les européens sont friands de ce type d’attractions.

Mais mon intuition continue de voir dans la montagne de la zone Frozen un clone d’Everest qui compléterait admirablement bien le BoatRide.

Jeff

Message par Auper le Jeu 5 Avr 2018 - 23:06

@Solium a écrit:
Notre Marvel Land possèdera déjà Rock rethéma, je les vois mal mettre 2 coasters l'un à côté de l'autre, mais bon on est pas à l'abri d'une surprise Smile ! Et SWGE n'a aucun coaster prévu mais bien un DR et une expérience pour piloter le Faucon.

Ah autant pour moi j'ai du mal comprendre
Auper

Masculin

Message par Dante! le Ven 6 Avr 2018 - 11:39

j'ai lue tout le sujet sur indiana jones et j'ai regarder une video de l'attraction car je savais pas trop. mais je vois pas si c'est genre juste des decords ou si il y a des effet et tout. j'avoue ca va faire doublon d'avoir deux attraction indiana jones. supprimé le coaster du temple du peril j'aurai grave le sum. mais les deux je vois pas disney mettre deux attractions sur indiana jones genre juste a coté lol
Dante!

Message par Jeff le Ven 6 Avr 2018 - 12:16

Ca s'appelle un mini-Land, on va bien avoir 2 attractions StarWars côte à côte dans quelques années Wink
Même si les Invités retiennent rarement les vrais noms complets des attractions, il ne faut pas non plus les prendre pour des idiots, ils savent les différencier à leur façon (et le Temple du Péril étant un coaster outdoor, il ne laisse pas de doute quand à son contenu quand on entre dans la file).

Il est difficile de juger IndyAdv juste au travers d'une simple vidéo. Mais en gros c'est comme mettre une navette de StarTours "ouverte" sur des rails (pour simuler, dérapages et secousses sur le trajet), le tout au milieu de décors réels bourrés d'FX.
Le plus proche référent qu'on pourrait trouver à Paris serait Rat, mais dans une version à haute dose de sensations.

Jeff

Message par Dante! le Sam 7 Avr 2018 - 11:01

ah oui un mini land la je capte mais indiana jones land c'est chelou lol
Dante!

Message par Mick73 le Ven 13 Avr 2018 - 12:47

le rêve va t'il devenir une réalité ? ;-)

Mick73

Masculin Localisation : Chambéry

Message par VAMOSWALT le Ven 13 Avr 2018 - 23:38

on veut splash moutain nous!!! pas indiana jones adventure
VAMOSWALT

Message par JulienLD le Ven 13 Avr 2018 - 23:48

Et pourquoi pas Splash Moutain sur le thème d'Indiana Jones ?

Spoiler:
Calmez vous! Je plaisante ;p

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par fafa45 le Dim 6 Mai 2018 - 20:54

@JulienLD a écrit:Et pourquoi pas Splash Moutain sur le thème d'Indiana Jones ?

Spoiler:
Calmez vous! Je plaisante ;p

Justement je pensait a ça aussi avant Vaiana..

je voyait un temple enfouie dans la jungle avec des lianes et de la végétations dessus... ( un peu comme on en voit dans le premier jeu Tomb Raider c'est un exemple, ça peu être le meme principe sur un thème Amérique du sud aussi ) il y a aussi des rochers et tout qui permettrait le splash.. !

A l’intérieur , un circuit hybride ( une bonne partie sur rail et le dernier quart sur une rivière ou soit entièrement sur la rivière avec des remous pour les secousses , un peu comme dans une grande Aventure... ) et bien sur pour le reste , des effets au gout du jour et similaire a IJA pour se terminé par exemple , par la boule avec la chute du splash !

Comme quoi c'et possible une version d'IJA indépendante en splash avec une grande aventure de ce genre ^^ !

Dernière édition par fafa45 le Dim 6 Mai 2018 - 21:53, édité 1 fois

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 26 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant