[RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Message par Kinai le Lun 20 Fév 2017 - 19:38

Je n'avais pas vu, mais il dit 2/3 bétises: "passer par une société de droit americain..." on est en France mais bon! lol!
Kinai
ED92Team

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par ilrude le Lun 20 Fév 2017 - 20:16

Le soucis, de cette vidéo est simple. Il ne pensent pas du tout que DLP puissent engendrer des bénéfices quoique ce soit. Et c'est là qu'il se trompe lourdement. Car je pense que DLP va faire des bénéfices dès 2018.
ilrude

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 21:03

@ilrude a écrit:Le soucis, de cette vidéo est simple. Il ne pensent pas du tout que DLP puissent engendrer des bénéfices quoique ce soit. Et c'est là qu'il se trompe lourdement. Car je pense que DLP va faire des bénéfices dès 2018.

je pense aussi car les 25 ans vont être une super année pour dlp , de la fréquentation en hausse c'est sur.
Leur dernier spot tv me laisse présager du meilleur à venir .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 21:15

@Patrice le Bras a écrit:vous l'avez vu celle là . bien expliqué , rien avant 2020 et peut être pas Indiana Jones , en tout cas pas pour lui . il serait pas sur le pessimiste dcp ? oui Dash , Jake Sully non pas forcement tort non plus .
en tout cas , ed92 est très souvent proche de la vérité , c'est lui qui le dit .

https://www.youtube.com/watch?v=_bjINzf6WK8

il dit quand même quelques vérités , tout n'est pas vraies peut être mais très bonne analyse de la situation .
Patrice le Bras

Masculin

Message par Patrice le Bras le Lun 20 Fév 2017 - 21:18

@Kinai a écrit:Je n'avais pas vu, mais il dit 2/3 bétises: "passer par une société de droit americain..." on est en France mais bon! lol!

il dit quand même quelques vérités , tout n'est pas forcement vraies peut être mais très bonne analyse de la situation .

Patrice le Bras

Masculin

Message par ilrude le Lun 20 Fév 2017 - 21:22

Je ne le nie pas. Mais si DLP fait des bénéfices sur l'année 2017 et les années suivantes de 30 à 50 millions par an. Ce sera simplement 100 millions à dépenser en 2020. Donc, il a vrai sur 40% c'est tout. Par contre j'aimerais lui redonner la vidéo en 2022 quand on aura les 7 attractions-réhab vont venir à ce moment là il sera un peu mal lol.
ilrude

Masculin

Message par Jeff le Lun 20 Fév 2017 - 21:44

J'ai pas regardé la vidéo, mais deja la c'est importe quoi.

Après l'OPA les moyens de fonctionnements et le financement d'investissements ne seront plus du tout conditionné par les résultats opérationnels de DLP (que de toute façon nous ne connaîtrons plus vu que TWDC ne donne pas le détail jusque là en dehors des résultats globaux de P&R et quelques explications).

DLP peut donc perdre 100 millions chaque année pendant 10 ans, si TWDC veut y injecter pour 5 milliards en investissements ils pourront le faire.

Il faut arrêter de vouloir raisonner en terme de bénéfices, de pertes, de frais de fonctionnement, de coûts de ceci ou cela. Tout ca ce sera du passé qui ne nous regardera plus et qui en plus ne pourra reposer sur aucune information concrète fiable.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par 1000n le Lun 20 Fév 2017 - 21:56

@Jeff a écrit:J'ai pas regardé la vidéo, mais deja la c'est importe quoi.

Après l'OPA les moyens de fonctionnements et le financement d'investissements ne seront plus du tout conditionné par les résultats opérationnels de DLP (que de toute façon nous ne connaîtrons plus vu que TWDC ne donne pas le détail jusque là en dehors des résultats globaux de P&R et quelques explications).

DLP peut donc perdre 100 millions chaque année pendant 10 ans, si TWDC veut y injecter pour 5 milliards en investissements ils pourront le faire.

Il faut arrêter de vouloir raisonner en terme de bénéfices, de pertes, de frais de fonctionnement, de coûts de ceci ou cela. Tout ca ce sera du passé qui ne nous regardera plus et qui en plus ne pourra reposer sur aucune information concrète fiable.

Tu m'a devancé avec plus d'éloquence Jeff !
J'allais justement poster que les moyens financiers ne seront pas le simple résultat de l'investissement du plan - la dette + les entrées et dépenses des visiteurs - les royalties etc...
Le montage est déjà bien plus complexe et sera encore moins lisible ou prévisible demain.
Il va falloir accepter de voguer à la guise de la stratégie de Maman...
1000n

Masculin

Message par polo85 le Lun 20 Fév 2017 - 22:31

@ilrude a écrit:Le soucis, de cette vidéo est simple. Il ne pensent pas du tout que DLP puissent engendrer des bénéfices quoique ce soit. Et c'est là qu'il se trompe lourdement. Car je pense que DLP va faire des bénéfices dès 2018.
Je suis prêt à prendre les paris que la filiale "Française" de TWDC qui détiendra le resort ne fera jamais de bénéfices ou alors "très peu" Twisted Evil   #optimisationfiscale

Bon après comme le dit @Jeff ce sera quasi impossible à vérifier vu que tout sera noyé dans le bilan de TWDC, mais il faut bien se dire que si cette dernière à toujours été "derrière" le resort Européen c'est qu'elle arrive à s'y retrouver quelque part Rolling Eyes

DLP : 2009, 2011, 2012, 2013, 2015, 2016, 2017. WDW : 2010, 2013, 2014, 2017. DLR : 2013, 2016. DCL : 2014.
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Jeff le Lun 20 Fév 2017 - 22:43

De toute façon cette manœuvre n'est la que pour fluidifier les mouvements d'argent. Le fait d'avoir une société cotée compliquait affreusement les choses. Now ca va être aussi simple que transparent.

Et pour illustrer mon propos, je vous laisse chercher une réponse claire et documentée a une question simple : Disneyland paye-t-il des royalties ? De qui a qui et pour quel montant ?
Bon courage Wink

Jeff

Message par Luk le Mar 21 Fév 2017 - 10:14

Et puis par design, TWDC a tout intérêt à ce qu'Euro Disney SCA ne gagne pas d'argent. Ça évite de payer des impôts (cf McDonald's France et Starbucks) Wink

Luk

Masculin

Message par Jeff le Mar 21 Fév 2017 - 11:20

Oui bon c de l'optimisation fiscale qui est déjà une spécialité maison. Perso ca ne m'a jamais choqué, le système propose des opportunités donc normal d'en profiter. On ferait pareil à cas similaire.

Jeff

Message par fafa45 le Mar 21 Mar 2017 - 12:59

Si elle se faisait , ça tomberait bien ,

Indiana jones 5 a une date de sortie officiel !!

http://hitek.fr/actualite/indiana-jones-5-date-de-sortie_12249

http://braindamaged.fr/2017/03/07/indiana-jones-5-production-officiellement-lancee-et-date-de-sortie-annoncee/

http://www.lefigaro.fr/cinema/2017/03/07/03002-20170307ARTFIG00272-indiana-jones-5-la-date-de-sortie-annoncee.php

http://www.virginradio.fr/virgin-tonic-indiana-jones-5-est-officiel-et-arrive-en-2019-a594025.html

http://www.commeaucinema.com/tournage/disney-date-indiana-jones-5,356557

fafa45

Masculin Localisation : Gien (Loiret)

Message par marypoppinsinlove le Mar 21 Mar 2017 - 19:38

Malheureusement, Indiana Jones Adventure  ne fait visiblement plus partie du plan d'investissements prévu. Le travail avancé réalisé chez Ima et les quelques travaux  préparatoires discrets effectués sur le sol de la supposée attraction peuvent laisser un lueur d'espoir pour l'avenir mais clairement c'est bien la Reine des Neiges qui a volé la place de l'homme au chapeau pour 2020 (si toutefois le retard n'est pas trop important...)

marypoppinsinlove

Féminin Age : 35

Message par fafa45 le Ven 30 Juin 2017 - 12:40

Du moment que le projet n'est pas mort née dans l’œuf , si c'est sur le feux orange/rouge ça me va tant qu'elle est pas annulé même que Frozen la devancer , ont pourrait l'avoir plus tard..

Surtout que la conception était très avancer , ça serait dommage qu'IMA aille fait ce travail pour rien.. !

fafa45

Message par JulienLD le Ven 30 Juin 2017 - 12:52

J'avoue, s'il n'y avait plus qu'à lancer les travaux c'est balo^^

"Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!" Walt Disney
JulienLD

Masculin Localisation : Seine et Marne

Message par fafa45 le Ven 30 Juin 2017 - 13:27

@JulienLD a écrit:J'avoue, s'il n'y avait plus qu'à lancer les travaux c'est balo^^

en effet c'est qu'ont ne doit jamais avoir une aventure du genre ou quoi looll !

fafa45

Message par marypoppinsinlove le Ven 30 Juin 2017 - 13:31

Vous savez il y a des tonnes de projets chez Ima qui ne voient jamais le jour (concepts d'attractions, de zones, de parcs, d’hôtels ect). Ce n'est jamais du travail pour rien, ils sont payés pour cela.
Pour en revenir à Indiana Jones, il y a effectivement eu un très gros travail préparatoire et des études poussées du terrain. L'attraction n'était pas trés loin de sa finalisation. Maintenant et ca a toujous été, des projets repassent devant d'autres pour des raisons variables.
En occurrence ici c'est Frozen qui a remporté les faveurs (demande du public, succès incontournable, vente de produits dérivés, volonté de Disney d'y mettre une attraction dans chaque resort sur le long terme ect) et qui a pris le dessus sur les futurs développements pour le Parc Disneyland.

marypoppinsinlove

Message par valdeuropeen le Ven 30 Juin 2017 - 17:54

C’est compréhensible.
Tactiquement et commercialement bien joué.

DLP ne nous avait plus habitués à des décisions logiques et de bon sens depuis space mountain. C’est sûr que déception il y a, mais les retombées marchandises avec FROZEN RIDE seront énormes... et DLP a un besoin énorme d’argent !

De plus, le service comm n'aura pas besoin de se prendre la tête pour créer la pub. frozen ride à Disneyland Paris avec les 2 et le tour est joué.

valdeuropeen

Féminin

http://www.lemondeenphotos.com https://lemondeenphotos.smugmug.com

Message par marypoppinsinlove le Ven 30 Juin 2017 - 18:30

Tout à fait. Disneyland Paris aurait tord de s'en priver

marypoppinsinlove

Message par lolo13 le Ven 30 Juin 2017 - 19:06

D'autant plus qu'Indiana Jones Adventure 2.0 n'est pas totalement enterré à 100%, le projet reste dans les cartons.
On ne fait pas retomber à zéro d'un jour à l'autre un projet qui était bien avancé...

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par Sir Smith le Mar 11 Juil 2017 - 0:29

@lolo13 a écrit:D'autant plus qu'Indiana Jones Adventure 2.0 n'est pas totalement enterré à 100%, le projet reste dans les cartons.
On ne fait pas retomber à zéro d'un jour à l'autre un projet qui était bien avancé...

Si Disney prépare un cinquième film, vous croyez vraiment qu'Anaheim et Tokyo ne mettront pas leurs IJA à jour ? Vous croyez vraiment ça, vous ? A ce moment-là, n'importe quel autre resort Disney pourra faire un copier/coller, y compris DLP.

Il serait donc stupide de développer une version exclusive à DLP, sachant qu'Anaheim va forcément demander une mise à jour. DLP serait bien idiot de payer des frais de R&D pour rien.
Sir Smith

Message par lolo13 le Mar 11 Juil 2017 - 9:50

@Sir Smith a écrit:
@lolo13 a écrit:D'autant plus qu'Indiana Jones Adventure 2.0 n'est pas totalement enterré à 100%, le projet reste dans les cartons.

Si Disney prépare un cinquième film, vous croyez vraiment qu'Anaheim et Tokyo ne mettront pas leurs IJA à jour ? Vous croyez vraiment ça, vous ? A ce moment-là, n'importe quel autre resort Disney pourra faire un copier/coller, y compris DLP.

Il serait donc stupide de développer une version exclusive à DLP, sachant qu'Anaheim va forcément demander une mise à jour. DLP serait bien idiot de payer des frais de R&D pour rien.
Aucun rapport avec mon message.

Disneyland Paris : ou quand les rêves deviennent réalité...
lolo13

Masculin Localisation : France

Message par guigui71 le Mar 11 Juil 2017 - 10:06

Perso j'ai toujours du mal avec "le Temple du Péril" perdu au fin fond d'une allée... Il y a un manque d'attractivité sur ce lieu.
guigui71

Masculin Age : 37

Message par marypoppinsinlove le Jeu 13 Juil 2017 - 12:17

Je suis d'accord. Mais Disney lui a préféré Elsa. Choix stratégique va t-on dire.

marypoppinsinlove

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut