[RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [RUMEUR] Indiana Jones Adventure 2.0

Message par zelko le Jeu 7 Mai 2015 - 18:49

@Luk a écrit:Mise en route, faut le dire vite : ils n'ont même pas commencé à écrire le scénario...

Peut être mais le communiqué de presse de Disney a été envoyé à la presse et aux médias .C'est donc une certitude que le film se fera assez vite .

zelko

Revenir en haut Aller en bas

Message par Jeff le Jeu 7 Mai 2015 - 18:55

Certitude oui et non... On attend toujours les films "Magic Kingdom" et "Haunted Mansion" Wink
Mais disons que ça reste très très très fortement probable que le projet se réalise, TWDC ayant spécifiquement investit pour racheter la part de droits de la licence qui n'appartenait pas à Lucasfilm.

D87Paris | Vivez vos Rêves
Il était une fois, votre séjour au Royaume des Rêves
Jeff

Masculin Localisation : Strasbourg

http://www.D87.Paris

Message par superpapaye le Jeu 7 Mai 2015 - 22:05

Si nouvelle attraction Indiana il y a, je reste très dubitatif sur un copié collé de celle existante dans les autres parcs.
En effet, elle met en scène la 1 ère trilogie qui est désormais devenue très démodée avec des effets spéciaux que l'on regarde maintenant avec un grand sourire aux lèvres tellement ça fait bricolage.
La vieille trilogie est une madeleine de proust pour 2 générations mais pour la nouvelle (nos enfants), c'est ringard.
A mon avis, Disney attendra le succès du nouveau film pour valider une nouvelle attraction Indie... Ca nous laisse du temps ...

superpapaye

Message par disneylandmagic le Jeu 7 Mai 2015 - 22:21

Non, elle devrait être différente et s'adapter à la future production. De même technologiquement, d'après ce qui avait été dit, les véhicules seraient des trackless (comme Ratatouille) mais avec des mouvements beaucoup plus violents, le tout avec un décors réel et des effets spéciaux réels aussi.
Enfin, tout ca reste vraiment au grand conditionnel, on n'en sait trop rien pour le moment à part qu'un projet existe.

"To all who come to this Happy Place: Welcome! Disneyland is your land!"
disneylandmagic
ED92Team

Masculin Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA

Message par éParcurien le Jeu 7 Mai 2015 - 22:40

Je pense pas que l'âge des premiers films soit un problème, la licence reste cultissime et a bercé un public qui a du pouvoir d'achat. Indy a une aura, ça évoque plus l'aventure que les films en eux-mêmes, au fond.
Et si on se dirige vers une transformation de la saga en licence à la James Bond, ce qui est à mon avis le bon choix, il y aura forcément de bons épisodes (et peut-être de moins bons).

Les enfants ont déjà bon nombre de licences qui s'adressent à eux, et d'ici à ce qu'ils deviennent grand, on aura eu plusieurs Indys, je suppose.
éParcurien

http://www.rienquedypenser.com

Message par disneylandmagic le Jeu 7 Mai 2015 - 23:09

Puis au delà du fait que ce soit le nom d'Indiana Jones et du culte qui l'entoure, l'attraction est tellement énorme et immersive (je parle de celle de Californie) qu'il faut être extrêmement difficile pour ne pas être convaincu par l’expérience vécue.

disneylandmagic
ED92Team

Message par zelko le Ven 8 Mai 2015 - 2:38

@Jeff a écrit:Certitude oui et non... On attend toujours les films "Magic Kingdom" et "Haunted Mansion" Wink
Mais disons que ça reste très très très fortement probable que le projet se réalise, TWDC ayant spécifiquement investit pour racheter la part de droits de la licence qui n'appartenait pas à Lucasfilm.

Mais pourquoi ont ils envoyés un communiqué de presse sur la réalisation de ce nouveau film Indiana Jones . Si c'est pour ce décrédibiliser après . C'est quand même un communiqué de Disney pas Dlp .

zelko

Message par poupou1984 le Ven 8 Mai 2015 - 2:57

Ils ont juste annoncé qu'ils travaillaient dessus.
On sait que Spielberg aimerait le réaliser.
Après le film verra probablement le jour après 2017.
Il faut dire que lineup est blindé chez Disney. Autant Lucas prenait son temps, mais là Disney a deja plannifié 6 starwars! Donc pour Indy les annonces devraient arriver pour D23 ou courant de l'année prochaine.

Les 4 films continuent de très bien marcher à la tv, en vidéo, c'est une marque établie qui a su traverser les généràtions (même si le dernier est bien moins réussi et a reçu un accueil critique très mitigé, il a été un trés gros succès).

Le projet du ride peut sans soucis démarrer avant le tournage du futur indy 5.

poupou1984

Masculin Localisation : Paris

Message par disneylandmagic le Ven 8 Mai 2015 - 12:57

Oui. Je pense que si ce projet tient, ils feront tout pour ouvrir l'attraction au moment de la sortie du film ou peu de temps après. C'est pour ca que 2020 paraitrait logique pour une date hypotétique du ride.
Enfin, attendons, on a encore du temps avant de savoir ce qu'il en sera. On parle bien de PROJET.

disneylandmagic
ED92Team

Message par Invité le Ven 3 Juil 2015 - 7:52

L'attraction est officiellement annoncée pour le parc Disney's Hollywood Studios. On comprend dès lors qu'elle sera la nouvelle attraction d'Adventureland en 2019, 2020 ou 2021 et je pense qu'on peut sans problème utiliser le futur simple au lieu du conditionnel présent, car absolument tous les indices sont cohérents et en faveur d'Indiana Jones Adventure. Ca reste encore techniquement une rumeur tant que les confirmations officielles n'ont pas été faites.
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil 2015 - 12:41

RogerCarol a écrit:L'attraction est officiellement annoncée pour le parc Disney's Hollywood Studios..

Ah bon? Bizarre rien n'a été annoncé...
Invité
Invité

Message par Invité le Ven 3 Juil 2015 - 16:08

Mick Mick a écrit:
RogerCarol a écrit:L'attraction est officiellement annoncée pour le parc Disney's Hollywood Studios..

Je me réfère à ce que j'ai lu, on annonce une zone Indiana Jones sur FB donc j'ai extrapolé, sans doute trop vite pour une vision scientifique des choses.

J'ai été victime de mon enthousiasme en mélangeant passion et raison mais il faut bien dire que cette zone Indiana Jones n'aurait aucun sens sans IJA.
Invité
Invité

Message par BloupMan le Ven 3 Juil 2015 - 18:29

L'ouverture à DHS aurait du poids, c'est sûr. A Paris, ce serait à la fois l'implantation d'une de ses attractions iconiques qu'on a pas encore chez nous, en plus d'hériter des dernières technologies et d'une revisite du concept pour sauvegarder la nouveauté. Je croise les doigts. Nous sommes plus que jamais liés à ce qui se passe dans leurs studios.

BloupMan

Message par zelko le Sam 4 Juil 2015 - 11:18

Mick Mick a écrit:

Si maintenant ,ça a été annoncé  par un site pour les DHS de Floride  avec un budget de 3 milliards de Dollars avec un land Starwars et ses 4 attractions (Startour2 ,JTA 2.0 et deux autres rides ) ,un land Indy avec Indiana Jones Adventure 2.0 et un  Pixar Land .Mais aussi la disparition des Muppets 3D ,Indy Stunt Show ,Disney Junior,One man's Dream ,Les shows de la petite sirène et la belle et la bête ainsi que le Stunt Show que l'on a aux Wds.

zelko

Message par polo85 le Sam 4 Juil 2015 - 12:16

Attention annoncé par des sites ne veut pas dire que ça va se faire, surtout que certains sont loin d'être bien informés.
Il faut être très clair ils ont annoncé que le plan a été validé mais de son côté Disney n'a rien annoncé du tout donc pour le moment tout ceci n'est qu'une "rumeur".

Dernière édition par polo85 le Sam 4 Juil 2015 - 17:05, édité 1 fois
polo85

Masculin Localisation : Ouest de la France

Message par Invité le Sam 4 Juil 2015 - 12:18

Je confirme qu'il n'y a eu aucune annonce officielle
Invité
Invité

Message par Fgth le Mer 22 Juil 2015 - 13:24

j'ai fait Indy deux fois il y a 3 semaines et quel pied j'ai pris, je crois même que je l'ai préférée à Radiator Springs Racer alors il est clair que j'adorerai l'avoir à Paris, c'est moins loin :-D

Mes Photos d'URBEX : https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
Fgth

Masculin Localisation : paris

https://www.flickr.com/photos/49673449@N08/

Message par zelko le Mer 22 Juil 2015 - 17:54

@Fgth a écrit:j'ai fait Indy deux fois il y a 3 semaines et quel pied j'ai pris, je crois même que je l'ai préférée à Radiator Springs Racer alors il est clair que j'adorerai l'avoir à Paris, c'est moins loin :-D

Oui je pense que c'est vraiment le ride ultime qu'il faudrait a Dlp .Ça plait à tout le monde ,petits et grands . Et beaucoup moins excluant pour les familles qui ont peur des coasters tout le monde peut le faire. Un bon mix de sensation pas trop hard combiné à des décors incroyable et immersif à souhait .

zelko

Message par superpapaye le Jeu 23 Juil 2015 - 7:17

Soarin. Tellement mais tellement mieux...

superpapaye

Message par safnyght2 le Jeu 23 Juil 2015 - 13:39

Pas de Indiana ni Soarin...Ces deux attractions sont vieilles...Elles sont connus des fans disney...

Si le parc avait eu une évolution normale par le passé...ça aurait été normal de les avoir...Cependant la il faut une attraction inédite...et c'est pour ça qu'ils hésitent avec cette fameuse attraction mystère.

Bref oui on devait avoir Indiana oui on devait avoir Soarin oui on devait avoir la petite sirène...beaucoup de choses pour Paris sont parti ailleurs...

Je pense que Disney doit avoir une tonne d'idées d'attractions...c'est une équipe qui bosse sur ça en permanence pour créer les parcs de demain...

Et c'est ça que le parc à besoin pour attirer et renouveler les visites des gens.

Les studios font un carton car nous avons un nombre incroyable d'attractions inédites et c'est plaisant.

safnyght2

Message par CptPhoebus le Jeu 23 Juil 2015 - 14:14

Pas de Indiana ni Soarin...Ces deux attractions sont vieilles...Elles sont connus des fans disney...
Des attractions vieilles comme elles-là, j'en veux bien. Et les fans ne représentent qu'une infinie partie des guests qui visites DLP.
D'ailleurs, on a bien mis 14 ans à avoir la TOT. Rien n'empêche d'avoir un de ces deux rides

CptPhoebus

Message par Agnes le Jeu 23 Juil 2015 - 15:25

@safnyght2 a écrit:Pas de Indiana ni Soarin...Ces deux attractions sont vieilles...Elles sont connus des fans disney...

Si le parc avait eu une évolution normale par le passé...ça aurait été normal de les avoir...Cependant la il faut une attraction inédite...et c'est pour ça qu'ils hésitent avec cette fameuse attraction mystère.

D’après les dernières informations et rumeurs, plusieurs attractions seraient à l'étude pour le parc Disneyland, aucune décision n'a encore été prise.

Et comme le dit CptPhoebus, on a mis plus de 13 ans à avoir la TOT ouverte en 1994 au parc DHS et en 2007 au parc WDS;
TSMM qui devrait ouvrir au parc WDS aura prés de 10ans à son ouverture.

Ton argumentation "d'attractions vieilles" ne tient pas, surtout que l'on a parlé d'une version 2.0 pour IJA utilisant donc la technologie actuelle.

Pour ce qui est des attractions inédites, pourquoi pas, mais je doute que la majorité des visiteurs connaissent les parcs de Floride, Californie, Japon etc ...

La TOT existe en 4 répliques à travers le monde, elle n'est donc pas inédite, pourtant elle connait un énorme succès au parc de MLV et encore une fois, je doute que la majorité des guests visitant Paris aient eu la chance de pouvoir la tester hors d'Europe.

Rédactrice de fiches avec jeux de mots pourris pour les émissions de TF1.
Taquine, Farfelue, Curieuse, Espiègle, Gentille, Généreuse MAIS Trés Trés Conne !
Agnes

Féminin Localisation : Plissouc

Message par sur_une_ile_deserte le Jeu 23 Juil 2015 - 18:10

Actuellement les parcs Disney de par le monde mises sur des nouvelles attractions inédites ou remise à jour que ce soit à Shanghai (tout le parc), Hong-kong (IronMan), Tokyo (Port scandinave), Anaheim (Carsland), Orlando (7 dwarf) ou même Paris (Ratatouille). Espérons que cela continue...
sur_une_ile_deserte

Masculin Localisation : Grenoble

Message par 1000n le Jeu 23 Juil 2015 - 20:05

Oui, mais chacun a une stratégie particulière !
Shanghai, Hong-Kong et Tokyo sont en concurrence, donc ils rivalisent d'innovations pour attirer les guests.
Pour Carsland, DCA était dans un tel état qu'il en avait bien besoin, et la concurrence avec Orlando (lui même en concurrence avec Universal) oblige les nouveautés et les exclusivités.

Ratatouille, c'est un choix assez particulier.
DLP n'a pas de concurrent à sa taille en Europe mais pour combien de temps? En soi, Ratatouille est un investissement démesuré pour un mini land avec une attraction familiale à l'échelle du Resort : le développement d'attractions inédite est un gouffre. Ce luxe est difficile à concilier avec les velléités de développement rapide que le resort devra prendre pour assurer son avance par rapport aux autres parcs Européens... J'espère que l'heure viendra au recyclage d'idées/théma/rides pour "limiter" les couts de conception en assurant un développement rapide sans renier la qualité Disney.
1000n

Masculin

Message par safnyght2 le Jeu 23 Juil 2015 - 22:10

Il faut savoir se renouveller...je persiste à dire qu'aujourd'hui avoir Soarin ou Indiana ne serait peut être pas la meilleure idée. On va pas me dire que ceux qui réfléchissent aux attractions (vous savez ceux qui prennent une blinde de commission) n'ont pas réussi à pondre une attraction plus récente plus moderne et non pas une mise à jour d'atraction...

Quand on dit qu'aucun conçurent existe en Europe...euuuuh...what ?! En France Disneyland n'est même pas me parc préféré des français...en France si on compare disney avec parc asterix port aventura ou le puy du fou ce sont des parcs qui attirent qui donnent du plaisir et qui économiquement parlant marchent beaucoup mieux que le colosse disney malgré son expérience.

Dans mon message precedant je citais la petite sirène...j'aurais pu citer la belle et la bête...pleins de concepts ont été étudiés exclusivement pour Paris...notre parc était le chouchou le plus moderne...main street le plus beau...Son château différent et réaliste...en parlant d'exclu notre train de la mine est différent...et nous avons peut être le meilleur Space Mountain.

Au studio nous avons eu l'exclu de moteurs actions de ratatouille de crush coaster des parachute de Rc racer...Quand mes amis américains viennent à Paris ils adorent ça...se sentir à disney mais différent car sans pour autant être fan ils connaissent par coeur disney world...

Disneyland Paris mérite tout naturellement une attraction inédite et pas une mise à jour de véhicule pour Indiana ou transformer les ampoules en des leds même si ridé est une réussite tout comme Soarin.

Mais j'en suis persuadé qu'une attraction inédite est en prévision...c'est bien plus excitant même eux à travailler sur un projet pareil.
safnyght2

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 23 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut